L'ACLVB a choisi l'approche chaleureuse de Voices.be
L'ACLVB, ou syndicat libéral, a opté pour Voices.be pour sa nouvelle messagerie vocale. Le pourquoi de ce choix ? Tom Van Droogenbroeck, responsable de la qualité du syndicat libéral, est heureux de nous en dire plus.
140 accueils différents
"Tous nos bureaux à travers le pays, dans le passé, pouvaient être contactés individuellement. Selon le bureau dans lequel les employés travaillaient, un message pouvait être diffusé ou non. Ils pouvaient enregistrer cela eux-mêmes, ce qui fait que ce n'était pas toujours uniforme et clair. De plus, il y avait quelque 140 salutations différentes. Donc pas très professionnel", Tom regarde en arrière.
Pour faciliter la tâche de nos membres et de notre personnel, nous avons choisi de n'avoir qu'un seul numéro de téléphone par zone. En même temps, nous voulions un menu plus professionnel. Moins d'options, plus de convivialité. Nous avions donc besoin de "bonnes" voix pour guider nos appelants vers le bon interlocuteur. Pas une voix froide de robot, mais une voix amicale et chaleureuse qui convient à notre méthode de travail et à notre image."
Vous n'êtes pas un numéro chez nous
Les souhaits de l'ACLVB ? Brillant. "En interne, nous disons toujours : chez nous, vous n'êtes pas un numéro et cela devait se refléter dans notre menu téléphonique. Nous avons résolument opté pour une approche personnelle, mais distincte de la personne que vous contactez. Notre menu devait donc donner l'impression de s'adresser à une personne réelle. Pour y parvenir, nous avons choisi de vrais professionnels à la voix chaleureuse. Lorsque nous avons commencé à chercher des voix, nous sommes rapidement tombés sur Voices.be. Nous devons dire que l'approche conviviale et fluide a été très convaincante", déclare Tom.
Le résultat ? "En réadressant le système, nous avons constaté que nous recevons des quantités massives d'appels à traiter. Les voix vraiment professionnelles créent donc définitivement une valeur ajoutée. Les gens sont mieux aidés de cette façon et ont le sentiment d'être dans un environnement chaleureux. Il est crucial de faire une impression professionnelle à chaque fois. Cet impact est incroyablement important pour nous, car nous parlons de dizaines de milliers d'appelants par an. Une occasion unique de faire une grande impression".
Voices.be, un choix judicieux
Pourquoi se sont-ils engagés avec Voices.be à l'ACLVB ? "Les voix sont de premier ordre, l'approche est professionnelle et tout le monde dans notre entreprise a été très satisfait du résultat final. De plus, les enregistrements sont faciles à intégrer dans votre système téléphonique. Pourquoi ne pas opter pour une approche chaleureuse ?" conclut Tom.
Vous avez également besoin d'un message vocal professionnel ?
Vous voulez suivre les traces de l'ACLVB et dynamiser l'image de votre entreprise ? Jetez un coup d'œil à Voices.be ou contactez-nous. Comme vous l'avez lu, nous fournissons de toute façon les bonnes voix et une approche sur mesure.