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Proximus

Un standard téléphonique professionnel de Proximus Merci à Voices.fr.

Bizz Call Connect de Proximus possède toutes les fonctionnalités d'un PBX.

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Qu'est-ce qu'un PBX ?

Un PBX est un service téléphonique (numérique) qui vous permet de connecter plusieurs appareils. Le PBX peut avoir un emplacement physique, mais il est généralement situé virtuellement dans le nuage. Le central téléphonique dans le nuage (ou IPBX virtuel) relie vos appareils entre eux via une connexion internet. 

Quels sont les avantages d'un PBX basé sur le cloud ?

Les avantages d'un PBX basé sur le cloud pour votre entreprise sont les suivants : 

  1. Avec un PBX virtuel, vous êtes joignable de partout. Vous pouvez transférer tous les appels entrants. Aussi bien vers le bon service que vers l'appareil de votre choix, comme votre GSM ou votre ordinateur portable.
  2. Un seul numéro de téléphone professionnel. Vos clients appellent un seul numéro. Grâce au menu de sélection, vous transférez l'appelant vers l'employé adéquat.
  3. Recevez votre boîte vocale par e-mail: vous ne devez plus écouter votre boîte vocale par téléphone. Vous recevrez par e-mail un fichier audio contenant l'enregistrement de la voix de votre interlocuteur.
  4. Placez les appelants dans la file d'attente: votre service reçoit beaucoup d'appels en même temps ? Dans ce cas, placez-les dans la file d'attente virtuelle pendant un certain temps. La musique d'attente rend l'attente plus agréable. Votre interlocuteur sera toujours aidé le plus rapidement possible.
  5. Des notifications d'absence à chaque instant. Vous pouvez relier votre calendrier à votre système téléphonique, de sorte que vos interlocuteurs entendent un message d'accueil personnalisé pendant les vacances, en dehors des heures de bureau ou, par exemple, les jours fériés.

Quelles sont les options pratiques offertes par un PBX ?

Les options offertes par un PBX moderne sont les suivantes :

  • Heures d'ouverture.
  • Musique d'attente.
  • Menus à choix.
  • File d'attente.
  • À l'écoute.
  • Enregistrement des appels.
  • Boîte vocale.
  • Etc...

Pourquoi faire appel à une belle voix pour votre système téléphonique ?

Vous pouvez confier la voix de votre système téléphonique à un comédien professionnel. Cette voix parlante prononce vos textes sans dialecte depuis un studio d'enregistrement insonorisé et équipé d'un matériel d'enregistrement moderne. Vous obtenez ainsi un message d'accueil clair et sympathique. Le menu de choix et les annonces d'absence sont clairement intelligibles, ce qui élimine toute confusion. Une voix radiophonique professionnelle est exempte de dialecte et donne une impression de professionnalisme. Considérez votre standard téléphonique comme une carte de visite sonore : un appel téléphonique est souvent le premier contact d'un nouveau client avec votre entreprise. Une apparence impeccable et professionnelle grâce à une belle voix PBX crée un sentiment de confiance. Vos clients se sentent valorisés et votre entreprise apparaît beaucoup plus professionnelle.

Comment puis-je faire composer mon PBX ?

Sur Voices.fr , nous vous facilitons la tâche. Vous pouvez utiliser notre boutique en ligne simple pour composer votre texte à l'aide de nos échantillons. Nous vous proposons un large éventail de voix téléphoniques professionnelles. En outre, vous pouvez également ajouter une musique d'attente agréable à vos messages d'accueil. Tout est entré ? Nos chanteurs se mettent alors au travail et vous recevrez vos fichiers audio le jour ouvrable suivant. Ces clips audio sont coupés et exportés en fonction des exigences de votre système téléphonique. Les fichiers sont donc prêts à l'emploi et immédiatement utilisables pour votre système.

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