Voix off Christina
Christina
Belgique
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Basé sur le délai moyen de livraison de cette voix, si vous commandez avant 12 heures.

Prêt le 01/03
Quelle belle voix que celle de Christina : chaleureuse, claire et inspirante !
Voix-off classique
Commercial
Messages vocaux

Voix off avec home studio, disponible immédiatement.

Une voix professionnelle qui accueille et inspire confiance est une première impression extrêmement précieuse ! Ainsi, vos clients n'auront pas seulement une voix au bout du fil, mais un être humain en chair et en os.

Je m'appelle Christina. Les mots, c'est un peu tout mon univers. Je les écris, je les lis, je les écoute, je les attrape et les transmets, je les parle. Le fait que je puisse ajouter du sens, de l'émotion et de la puissance à vos mots en leur donnant vie avec ma voix est ce qui me rend heureuse en tant que voix off, maintenant depuis plus de 20 ans. Apprentissages en ligne, vidéos d'entreprise, publicités et messages téléphoniques, entendre et sentir qu'il y a une personne derrière l'information, la formation ou le produit, c'est le pouvoir d'une bonne voix off. Depuis mai 2021, mon studio d'enregistrement se trouve dans le petit village espagnol de Los Romanes, au bord du lac Viñuela, entre les villes de Malaga et Grenade. C'est passionnant, mais aussi un peu effrayant, car tout est nouveau et inconnu. Dans le village, personne ne parle un mot d'anglais, ce qui signifie que je peux maintenant ajouter l'espagnol à ma palette de langues. Chaque inconvénient a son avantage. :-) Mais c'est un bon trac. C'est une aventure que l'on ne peut plus souhaiter. Le temps et moi, nous étions prêts.

La voix de Christina (Canvas) sur votre téléphone ? Sur Voices.fr , c'est vite réglé ! Vous avez commandé aujourd'hui ? Prêt le jour ouvrable suivant.

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Questions fréquentes

A propos de nos tarifs

Quel est le coût d'une voix ?

Prix à partir de 89 €.

Le prix de vos messages téléphoniques dépend de la longueur de vos textes à enregistrer. Nos comédiens vocaux commencent à partir de 89 € par appel téléphonique. Si vous souhaitez calculer le prix du tarif des comédiens vocaux, vous pouvez introduire votre texte via ce lien.

La musique coûte 59 euros

L'ajout d'une musique d'attente ou d'ambiance entraîne un coût unique de 59 €. 

Le prix baisse en cas d'enregistrement de plusieurs messages.

Remise sur quantité :

Le prix par message diminue en fonction du nombre de messages ou de la longueur du texte. En effet, nous appliquons un tarif de base unique et calculons ensuite le prix en fonction de la longueur du texte.

Remise supplémentaire sur quantité :

A partir de 750 mots, nous offrons une remise sur quantité très avantageuse. Cette remise est automatiquement appliquée lors de la saisie des textes.

Code partenaire:

Si vous disposez d'un code de réduction partenaire, vous pouvez le saisir lors de la validation de votre commande. Cette réduction sera automatiquement appliquée avant le paiement.

Pas de surprises

Non, il n'y a pas de frais cachés ni de formules d'abonnement. Vous ne payez qu'une seule fois pour vos fichiers audio. Ensuite, vous pouvez les utiliser sur votre propre système téléphonique sans aucune limitation.

A propos de votre commande

Quand ma commande sera-t-elle prête ?

Super rapide

Il faut prévoir jusqu'à 3 jours ouvrables pour que le fichier audio soit enregistré et prêt, mais la livraison prend souvent beaucoup moins de temps.

En tout état de cause, vous recevrez 3 formats audio :

  1. .wav 48kHz 24bit.
  2. .wav 16kHz 16bit
  3. .wav 8kHz 16bit

En fait, tous les formats sont possibles, y compris 8kHz 8bit a-law ou MP3 et tout autre format entre ces deux. Le fichier ne fonctionne pas correctement la première fois ? Pas de souci : nous trouverons ensemble le format adéquat pour votre autocommutateur téléphonique. Notre service après-vente est également très compétent.

Nous sommes votre partenaire professionnel

Les enregistrements sont réalisés par des professionnels de la voix-off dans un studio insonorisé. Tous les fichiers audio sont personalisés en fonction des besoins.

 

Une assistance de A à Z.

Avez-vous besoin d'aide pour rédiger vos textes ? Souhaitez-vous une relecture de vos textes ? N'hésite pas à nous contacter via le chat. Nous nous ferons un plaisir de vous aider.

 

Une reprise pour le ton de la voix est incluse.

Nous ne sommes pas satisfaits tant que vous ne l'êtes pas. Une reprise pour la prononciation (ton de voix, cadence, intonation,...) est automatiquement incluse dans le prix.

 

Toujours pas satisfait ?

Nous appliquons la garantie "Satisfait ou remboursé", sans discussion.

A propos de nos voix

Faut-il choisir une voix d'homme ou de femme ?

Quelle est l'identité de votre marque ?

Le choix de la voix dépend de l'identité de l'entreprise ou de la marque. Quelle est l'image de votre entreprise ? Si vous connaissez la réponse à cette question, vous pourrez déterminer la voix qui représentera votre entreprise.

Qui sont vos clients ?

Enfin, les clients sont également un facteur déterminant. Une entreprise qui veut paraître jeune et fraîche aura intérêt à choisir une voix enjouée. Si elle a souvent à faire à des interlocuteurs plus âgés, une voix rassurante et douce, avec une prononciation lente et intelligible, est préférable.

Nos voix-off apportent de la transparence.

Compréhensibilité

Votre entreprise se compose-t-elle de plusieurs départements ? Les clients peuvent-ils soulever de nombreux sujets et questions ? Dans ce cas, un menu à choix est la meilleure solution pour votre autocommutateur téléphonique. 

Professionalisme

Il est important que chaque message soit clair et compréhensible. Une voix téléphonique de voices.fr apporte également une certaine sérénité, de la crédibilité et du professionnalisme. 

Sentiment de valorisation

Dans le fond, on n'aime pas avoir à parcourir un menu de choix. Mais grâce à la voix agréable et accueillante, on se sent tout de suite valorisé et mieux servi. En outre, des messages clairs permettent d'orienter rapidement et efficacement les clients vers le bon département.

À vous de choisir

Quelle est la différence ?

Nous vous informons toujours de la langue maternelle de chaque voix-off. Certaines de ces voix-off proposent une deuxième langue. Vous pouvez également les écouter dans les démos. Le choix d'un locuteur multilingue ou de plusieurs locuteurs natifs est laissé à votre discrétion.

L'avantage d'un locuteur multilingue.

Vous pouvez faire traiter tous vos textes en même temps. Votre autocommutateur téléphonique sera plus cohérent. Vous payez des frais de démarrage uniques pour l'ensemble de votre commande. Qui plus est : en cas de modifications ultérieures, les différents frais de démarrage seront également moins élevés.

L'avantage d'utiliser plusieurs locuteurs natifs.

Vous avez la garantie absolue que la voix-off ne contient aucune trace de variété régionale ou locale. Bien que nos comédiens de voix-off multilingues maîtrisent parfaitement plusieurs langues, leurs origines étrangères restent toujours légèrement audibles pour un locuteur natif.

Certainement

Mais le message compte aussi : soyez bref.

La perception nous enseigne que plus vite nous avons une vraie personne au bout du fil, plus nous l'aimons. Il s'agit donc de réduire au maximum les temps d'attente et les choix.

Mettez-vous à la place du client.

Ne prenez pas la structure de votre entreprise comme point de départ. Si le client souhaite savoir si son colis peut être renvoyé, l'option "Pour renvoyer une commande, tapez 2" est plus compréhensible que "Pour le service d'entretien et de réparation, tapez 2". Veille donc à ce que la communication soit compréhensible.

 

Priorité au message principal.

Maak het efficiënt. 

Mise en place d'une organisation efficace.

Réfléchissez bien aux questions que pourraient poser vos clients. Plus l'organisation interne est efficace, plus il est possible de répondre rapidement à toutes sortes de questions. Si vous utilisez un système où le numéro du client est lié à son numéro de téléphone, un client existant n'aura pas besoin de s'identifier dans le menu de sélection. Cela permet de gagner du temps et de parcourir le menu de sélection plus rapidement, ce qui est plus agréable pour le client.

Nous n'aimons pas les voix robotiques.

Il est préférable de ne pas utiliser une voix robotique pour son autocommutateur téléphonique. On entend des voix robotiques dans de nombreux endroits, comme les sites de traduction et les haut-parleurs intelligents. Mais voulez-vous vraiment qu'un robot représente votre entreprise ?

 

Impersonnel

Une voix robotique fonctionne de manière automatique en utilisant des techniques informatiques. Une telle voix n'a donc pas de personnalité et elle a un caractère peu familier. On n'aura donc jamais l'impression d'avoir un ami à l'autre bout du fil, ce qui est exactement ce qu'il faut pour créer de la personnalité.

 

Peu fiable

La voix sympathique d'un être humain crée immédiatement un lien de confiance. Une personne qui parle au téléphone d'une voix spontanée et chaleureuse inspirera automatiquement plus de confiance. Autrement dit, ce n'est pas en utilisant une voix robotique et froide que vous parviendrez à créer une image qui inspire la confiance. 

Projeter son image

En tant que jeune entreprise dynamique et innovante, votre clientèle est essentiellement composée de jeunes. Il faut donc choisir une voix jeune et dynamique, capable d'incarner authentiquement l'esprit de l'entreprise. Vos clients sont-ils principalement des personnes plus âgées, préoccupées par la sécurité ? Dans ce cas, il est préférable d'opter pour une voix calme et familière pour l'accueil téléphonique. La voix humaine peut grandement contribuer à améliorer l'expérience des clients. Rien de tout cela n'est possible avec une voix robotisée.

Vos garanties

Avec nous, vous pouvez passer commande en toute tranquillité.

Quelles sont les garanties dont je bénéficie ?

Nous visons toujours le meilleur résultat !

Si notre taux de satisfaction client est de 99,9 %, la mise en voix d'un texte reste le fruit d'une activité humaine. Il arrive très rarement qu'un mot soit mal prononcé. Si votre enregistrement audio n'est pas entièrement satisfaisant après votre briefing texte et audio, nous le recommencerons simplement jusqu'à ce que vous soyez entièrement satisfait !

Instructions pour le spécialiste voix-off.

Une fois la commande passée, nous vous demandons de préparer des instructions. Dans ce briefing audio, vous pouvez préciser le ton de la voix. Le message doit-il être très joyeux ou préférez-vous qu'il soit prononcé lentement ?

Prononciation correcte.

Si nécessaire, notre plate-forme vous permet d'enregistrer le nom de votre entreprise et de votre marque, les noms de famille, les numéros et les dates. Préférez-vous "de une à cinq" ou "de treize à dix-sept" heures ? Préférez-vous entendre "trois cent trente-trois", "trois, trois, trois" ou "trois fois trois" pour la prononciation du numéro de téléphone ? Grâce à votre briefing audio, notre spécialiste de la voix-off comprend parfaitement comment il faut prononcer quelque chose.

Commander en toute tranquillité.

Si c'est la première fois que vous passez une commande chez nous, il se peut que vous soyez un peu réticent. Rassurez-vous : si vous n'êtes pas satisfait, nous ne vous abandonnerons pas à votre sort. Avant toute chose, nous procéderons à un nouvel enregistrement gratuit. Vous pouvez ensuite réviser ce nouvel enregistrement. Notre voix-off n'est toujours pas à votre goût ? Dans ce cas, nous rechercherons ensemble une autre voix-off pour votre autocommutateur téléphonique. De plus, nous vous rembourserons si vous n'êtes pas satisfait ! Nous veillons à la qualité de tous nos voix-off. C'est pourquoi nous avons soigneusement sélectionné nos spécialistes en voix-off pour leur qualité.