Voulez-vous enregistrer votre message de messagerie vocale ?
Notre conseil : réservez une voix professionnelle pour cela. En effet, bien que le fait d'enregistrer vous-même votre boîte vocale ajoute parfois une touche personnelle, nous constatons que de nombreuses entreprises considèrent que cela n'est pas professionnel. Surtout si la voix n'est pas enregistrée de manière claire et intelligible.
Voices.frUn enregistrement audio sans dialecte, au son très fiable et réalisé dans un studio audio insonorisé.
Vous pouvez faire enregistrer votre boîte vocale dans n'importe quelle langue.
Votre entreprise a-t-elle besoin d'une apparence professionnelle dans différentes langues? Nous travaillons avec des voix de messagerie vocale dans toutes les langues. Pratique si vous avez des clients ou des fournisseurs étrangers.
Vous pouvez faire enregistrer votre boîte vocale aujourd'hui par cette voix néerlandaise, allemande, française ou anglaise.
Ajoutez de la musique à votre messagerie vocale.
Comment ça marche ?
Un sourire qui fait la différence. Offrez à vos interlocuteurs un accueil téléphonique chaleureux et amical, à tout moment et dans n'importe quelle langue.
- Choisissez parmi plus de 50 voix
- Choisissez parmi plus de 35 musiques d'attente.
- Nombre illimité de messages
- Conseils personnalisés sur les textes
Prix à partir de 89 €.
Le prix de vos messages téléphoniques dépend de la longueur de vos textes à enregistrer. Nos comédiens vocaux commencent à partir de 89 € par appel téléphonique. Si vous souhaitez calculer le prix du tarif de la voix, vous pouvez introduire votre texte via ce lien.
La musique coûte 59 euros
L'ajout d'une musique d'attente ou d'ambiance entraîne un coût unique de 59 €.
Le prix baisse en cas d'enregistrement de plusieurs messages.
Remise sur quantité :
Le prix par message diminue en fonction du nombre de messages ou de la longueur du texte. En effet, nous appliquons un tarif de base unique et calculons ensuite le prix en fonction de la longueur du texte.
Remise supplémentaire sur quantité :
A partir de 750 mots, nous offrons une remise sur quantité très avantageuse. Cette remise est automatiquement appliquée lors de la saisie des textes.
Code partenaire:
Si vous disposez d'un code de réduction partenaire, vous pouvez le saisir lors de la validation de votre commande. Cette réduction sera automatiquement appliquée avant le paiement.
Pas de surprises
Non, il n'y a pas de frais cachés ni de formules d'abonnement. Vous ne payez qu'une seule fois pour vos fichiers audio. Ensuite, vous pouvez les utiliser sur votre propre système téléphonique sans aucune limitation.
Que faisons-nous ?
Nous créons des fichiers audio professionnels pour les systèmes téléphoniques qui permettent d'améliorer l'image de marque de votre entreprise et d'augmenter la satisfaction de vos clients. C'est ce que méritent aussi bien vos clients que votre entreprise.
Nous travaillons à toute vitesse.
Nos clients apprécient notre approche efficace.
A toute vitesse
Wouter, Human Districts
Abordable
Pour ce prix, il était hors de question que je passe deux heures à chercher. J'ai reçu les bons types de fichiers en un rien de temps et j'ai pu continuer à travailler dans mon centre de loisirs.
Dimitri, EuroCity
Accessible à tous
C'est une bonne chose de reconnaître les voix de Telenet. Mais surtout, j'aime le fait que la demande et la commande puissent se faire entièrement en ligne !
Frederick, BEEGO
Audio prêt à l'emploi pour votre messagerie vocale
Nous travaillons à la vitesse de l'éclair et offrons une qualité optimale. Nous vous fournissons des fichiers audio prêts à l'emploi pour votre boîte vocale dans les 3 jours ouvrables. Vous avez accès à notre portail où vous pouvez télécharger les fichiers audio et la facture.
Nous conservons tous les fichiers audio originaux. En cas de changements (p.ex. de nouvelles heures d'ouverture), nous pouvons adapter les fichiers audio rapidement et facilement.
Conseils de rédaction pour un autocommutateur téléphonique transparent
Le principal conseil : privilégier la simplicité.
- Bonjour !
La première phrase de votre message d'accueil est très importante. Faites en sorte que vos interlocuteurs sachent immédiatement quel est le nom de votre entreprise et comment ils seront aidés. Songez aux étapes logiques suivantes : votre interlocuteur doit-il choisir une option dans un menu ? Comment votre interlocuteur peut-il entrer en contact avec un employé en particulier ? - Fixer des priorités
Prenez toujours le point de vue de votre interlocuteur comme point de départ. Quels sont ses besoins ? Votre service après-vente reçoit-il la majorité des appels ? Dans ce cas, faites de ce service la première option de votre menu de sélection. Organisez les options de ce menu par ordre d'importance. - Soyez concis
Avez-vous un message d'attente ou un message annonçant que l'entreprise n'est pas joignable pour le moment ? Veillez à ce qu'il soit court et pertinent et ne faites pas attendre votre interlocuteur trop longtemps ! Les personnes qui doivent attendre longtemps avant que quelqu'un ne réponde à leur appel hésiteront à rappeler votre entreprise. - Faire passer un message clair
Si vous proposez un service urgent (serrurier, ambulance, médecin, vétérinaire...), signalez d'emblée que votre interlocuteur peut appuyer sur une touche spécifique pour parler à un collaborateur ou demander un service urgent. Vos interlocuteurs peuvent-ils laisser un message, après quoi un membre du personnel les rappellera ? Dans ce cas, précisez quelles informations doivent être incluses dans le message, afin que les collaborateurs soient au courant de tous les appels. - Soyez cohérent
Si vous répondez aux appels dans différentes langues, n'oubliez pas de proposer tous vos messages dans ces langues en utilisant un menu de sélection. Évitez également les mots compliqués ou les termes techniques qui prêtent à confusion. Vos interlocuteurs souhaitent une aide rapide et risquent d'être distraits. Si vous utilisez des indications de temps ou des informations spécifiques (telles que des adresses électroniques), veillez à ce qu'elles soient clairement audibles et répétez-les si nécessaire. Cela permettra à vos interlocuteurs de bien mémoriser, voire de noter, les informations essentielles. - Conseil supplémentaire : faites en sorte que vos messages restent utiles pendant longtemps au sein de votre entreprise. Évitez autant que possible d'utiliser des noms propres ou des dates spécifiques afin d'éviter toute confusion à l'avenir. Vous pouvez toutefois communiquer un jour ou une période de fermeture spécifique à vos clients. Un message personnalisé lors des vacances et des jours fériés est également fortement recommandé !
En dialogue avec nos clients.
Les témoignages vidéo suivants montrent pourquoi nos clients ont opté pour nos voix de messagerie vocale.
Nous voulons que nos interlocuteurs ressentent l'intérêt que nous portons à leur question.
VALERIE A CHOISI LA VOIX DE VERONIQUE POUR SA MESSAGERIE VOCALE
Nous travaillons dans le secteur du B2B, donc une image professionnelle est très importante pour nous.
JAN A CHOISI LA VOIX DE JOHFRAH POUR SA MESSAGERIE VOCALE
Nous voulons offrir un accueil agréable à nos cent mille interlocuteurs.
TOM A CHOISI LA VOIX DE KRISTIEN POUR SA MESSAGERIE VOCALE
Découvrez-le par vous-même !
Bonjour, je suis Johfrah, le dirigeant de voices.be. Nous vous proposons des enregistrements audio de qualité pour votre messagerie vocale. Mais vous ne devez pas nous croire sur parole. Nos clients le disent eux-mêmes : notre service d'enregistrement de messages est rapide, professionnel et de grande qualité. N'hésitez pas à lire leurs commentaires.
Vous aviez encore des doutes ? C'est inutile ! Nous offrons une garantie de remboursement sans satisfaction. De plus, nous disposons d'un excellent service d'assistance. Vous pouvez donc passer votre première commande en toute sérénité.