Souhaitez-vous que votre boîte vocale soit enregistrée par une belle voix ?

La première impression est cruciale. Par conséquent, faites enregistrer votre système téléphonique par un professionnel de la messagerie vocale. Ainsi, vous offrez à vos interlocuteurs une expérience client parfaite. Nous avons rassemblé les 12 meilleures voix de messagerie vocale pour votre central téléphonique.

Nos belles voix s'expriment dans votre système téléphonique.

Vous rédigez les textes, choisissez la voix et ajoutez musique d'attente . Votre audio est prêt à être utilisé dès le jour ouvrable suivant.

Nos enregistrements de messagerie vocale conviennent à tous les systèmes téléphoniques.

Proximus

C'est très simple.

Vous pouvez passer votre commande en ligne en seulement 3 étapes.

Number

Besoin d'inspiration ? Consultez nos exemples de textes.

La musique apporte une touche personnelle.

Vous pouvez être rassuré.

Nous vous assurons un résultat parfait et une coopération agréable.

Votre satisfaction est garantie.

 

Nous recherchons le meilleur résultat !

Nous avons un taux de satisfaction de 99,9 %. Mais l'enregistrement d'un texte est le travail de l'homme. L'enregistrement après votre briefing texte et audio n'est pas tout à fait correct ? Puis nous recommencerons, jusqu'à ce que vous soyez satisfait !

Instructions pour l'acteur vocal.

Nous vous demandons de donner des instructions pendant le processus de commande. Par exemple, précisez comment doit sonner le timbre de la voix. Par exemple : Tu veux que ça ait l'air super joyeux ? Ou plutôt parlé lentement ?

Le briefing audio.

Nous vous demandons également de faire un briefing audio. Notez le nom de votre entreprise, le nom de la marque, les noms de famille, les numéros et les dates. Par exemple : préférez-vous dire "de un à cinq" ou "de treize à dix-sept" ? Ou préférez-vous entendre trois cent trente-trois ? Ou préférez-vous trois, trois, trois fois trois ? Grâce à votre briefing audio, la prononciation d'un mot est parfaitement claire pour nos ingénieurs du son.

Commandez sans vous inquiéter.

Même si vous n'êtes pas satisfait, nous continuerons à vous aider. Tout d'abord, nous effectuons un réenregistrement gratuit. Dans un cas exceptionnel, le talent de la voix n'est pas tout à fait à votre goût ? Ensuite, nous chercherons ensemble un autre talent vocal pour votre central téléphonique. Le manque est humain, ça peut arriver. Heureusement, cela ne s'est jamais produit auparavant : mais nous voulons que vous puissiez passer commande en toute tranquillité. C'est pourquoi nous garantissons une politique de remboursement ! Nous garantissons la qualité de tous nos talents vocaux. Nous avons sélectionné nos talents vocaux en fonction de leur qualité.

Questions fréquemment posées.

Nous vous aidons en vous donnant des conseils professionnels.

Combien cela coûte-t-il ?

Nous aimons les prix transparents et clairs. Utilisez notre calculateur de prix pour calculer votre prix exact en ligne.

Texte jusqu'à 50 mots

Par exemple : une messagerie vocale professionnelle.

€89

Plus de 50 mots ?

Par exemple, un menu multilingue complet.
Utilisez notre calculateur

musique d'attente

Rend l'attente plus agréable

€59