Gwenny
Pays-Bas
Prêt en 1 jour ouvrable
Néerlandais
Gwenny est souvent utilisée avec les entreprises liées aux soins de santé parce qu'elle semble naturelle et familière.
Gwenny

Il est recommandé qu'un menu téléphonique soit invitant et chaleureux. Un message de bienvenue amical avec une diction et un timing agréables établit la confiance et fait passer votre entreprise au niveau supérieur. Et je suis heureux d'y travailler !
Bonjour, je m'appelle Gwenny. Depuis 4 ans, je travaille depuis Amersfoort en tant que voix-off à plein temps sur les plus belles réponses vocales, publicités, films d'entreprise, e-learnings et livres audio. J'adore mettre en voix des vidéos d'instructions médicales avec des termes spécialisés en "plusieurs lettres". Non, la peur des mots longs, ou l'hippopotomonstrosequippedaliphobie, je ne l'ai certainement pas ! J'ai donc fait des animations explicatives médicales et/ou liées aux soins de santé ma spécialité. Que voulez-vous savoir sur moi et ce que j'aime dire ? J'attache une grande importance à un mode de vie équilibré et sain. C'est pourquoi, chaque semaine, j'entre dans une cabine cryogénique plus loin de ma confortable cabine de conférencier. Également appelé cryosauna. La sensation de se tenir dans une température de -90 degrés pendant 3 minutes donne un énorme coup de fouet, tant mentalement que physiquement. Par la suite, je me sens plus vital que jamais pour pouvoir à nouveau livrer les plus belles voix-off. Amour, Gwenny
Vous n'y avez peut-être pas pensé, mais un système téléphonique qui sonne bien crée une bonne impression auprès des clients. Ceci, à son tour, assure de meilleures ventes ! Nous vous donnons cinq raisons pour lesquelles vous devriez choisir un accueil professionnel de la clientèle.
Saviez-vous qu'aujourd'hui, neuf entreprises sur dix se font concurrence sur la base de la satisfaction du client ? Un client est plus susceptible de choisir la même organisation si le contact autour du produit ou du service a été bon. Le premier contact, qui se fait souvent par téléphone, est particulièrement important.
Avec une messagerie vocale professionnelle, vous pouvez aider et aiguiller les clients beaucoup plus rapidement. Avec un message de bienvenue et un menu déroulant simple, vous aidez les appelants à passer rapidement à autre chose. Plus vous faites attendre les gens, plus vous perdez de l'argent. Parce que le temps, c'est de l'argent ! Qu'est-ce que vous attendez ?
Venez-vous de passer à un soi-disant "PBX VOIP" ou "téléphonie en nuage" ? Alors vous feriez mieux de continuer la professionnalisation avec de beaux messages. Nous vous soutenons à l'aide d'exemples commerciaux et de conseils sur la façon de formater votre flux d'appels. Nos voix sont à la fois professionnelles et amicales. Vous remarquerez que votre entreprise devient encore plus professionnelle lorsque nos voix prononcent le nom de votre entreprise et deviennent la voix de votre standard téléphonique.
En choisissant des messages professionnels sur votre PBX, vous donnerez plus de personnalité à votre entreprise. La voix de votre PBX représente en fait votre entreprise. Une salutation personnelle amicale se traduit automatiquement par un plus grand intérêt pour les achats.
Avez-vous également des clients anglais, français ou allemands ou ciblez-vous le marché italien ? Alors vous avez intérêt à avoir un accueil téléphonique à consonance professionnelle, dans toutes les langues également, assuré par une voix multilingue ou plusieurs voix de langue maternelle différente. Vous n'êtes pas sûr de la voix qui convient parmi notre gamme ? Nous serons heureux de vous aider sur notre Livechat.
Le prix de vos messages téléphoniques dépend de la longueur de vos textes à enregistrer. Nos acteurs vocaux commencent à partir de 89 € par appel téléphonique. Si vous voulez calculer le prix du tarif de voicing, vous pouvez entrer votre texte via ce lien.
L'ajout d'une musique d'attente ou de fond coûte un montant unique de 59 €.
Remise pour le personnel:
Le prix par message diminue à mesure que vous saisissez davantage de messages ou de textes plus longs. En effet, nous travaillons avec un coût de départ unique et facturons ensuite un prix en fonction de la longueur du texte.
Remise pour volume supplémentaire :
Nous offrons un rabais de volume très avantageux à partir de 750 mots. Celle-ci est également calculée automatiquement lors de la saisie des textes.
Code partenaire:
À propos, si vous disposez d'un code de bon de réduction partenaire, vous pouvez le saisir lors du passage à la caisse. Cette remise sera alors ajoutée automatiquement avant que vous ne passiez à la caisse.
Non, il n'y a pas de frais cachés ni de formules d'abonnement. Vous payez une fois pour vos fichiers audio. Vous pouvez ensuite continuer à utiliser ces fichiers audio - sur votre propre système téléphonique - indéfiniment dans le temps.
Comptez jusqu'à 3 jours ouvrables avant que votre audio soit vocalisé et terminé sur commande. Mais cela va souvent beaucoup plus vite.
Vous recevrez 3 formats audio en standard :
Mais tout format est possible. Aussi 8kHz 8bit a-law. Ou MP3. Et tout ce qui se trouve entre les deux. Cela ne fonctionne pas la première fois ? Pas d'inquiétude : nous vous aiderons à trouver le bon format pour votre système téléphonique. Notre service après-vente est également très agréable.
Les enregistrements sont effectués par des voix professionnelles dans un studio insonorisé. Tous les fichiers audio sont finis par nos soins selon les besoins.
Aide de A à Z.
Vous voulez de l'aide pour formater vos textes ? Ou pour que nous relisions à nouveau les textes ? N'hésitez pas à nous parler sur le chat. Nous serons heureux de vous aider.
Une reprise pour le ton de la voix est incluse.
Nous ne sommes pas satisfaits tant que vous ne l'êtes pas vous-même. Une reprise pour la prononciation (tonalité de la voix, tempo, intonation...) est incluse dans votre prix en standard.
Toujours pas satisfait ?
Ensuite, nous avons un "Pas satisfait ? Remboursement ! garantie. Aucun problème.
En seulement 3 étapes, vous pouvez commander vos messages d'accueil téléphoniques personnalisés.
Vous reconnaîtrez nos voix téléphoniques à la radio.
Le conseil le plus important : restez simple.
Choisissez la langue et cliquez sur le texte à ajouter à votre zone de texte. Vous pouvez ensuite modifier le message à votre guise.
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Op dit moment zijn al onze medewerkers in gesprek. Wilt u door ons teruggebeld worden, zonder uw plaats in de wachtrij te verliezen? Kies dan 9. Wij bellen u terug zodra u de eerstvolgende in de rij bent. Blijft u toch aan de lijn? Wij helpen u zo snel mogelijk verder.
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Bienvenue chez VOICES. Nous ne sont pas disponibles par téléphone en raison des vacances du 15 juillet au 15 août.
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