
- Belgique
- Flamand et allemand, anglais, français, espagnol
- Audio ready on : 02/07
Comment ça marche ?
-
Choisissez la voix de la boîte vocale appropriée.
Vous reconnaîtrez nos voix téléphoniques à la radio. -
Rédigez vos messages téléphoniques.
Lisez nos exemples de textes pour vous inspirer. -
Ajoutez une musique d'attente si nécessaire.
La musique d'attente confère à votre boîte vocale une touche personnelle. - Téléchargez vos fichiers audio, vous les recevrez très rapidement dans votre boîte aux lettres.
Service de pointe inclus !
-
Post-production audio incluse
l'audio est masterisé et transformé en plusieurs fichiers.
-
Réenregistrement gratuit inclus
en cas de mauvaise prononciation.
-
Comprend 3 formats
vous recevez 3 fichiers exportés (8kHz, 16kHz et 48kHz).
Bonjour, je suis Kristien.
Un boulanger ne ferait pas vendre son pain par quelqu'un qui n'aime pas le pain, n'est-ce pas ? En tant qu'entreprise, vous travaillez chaque jour de manière professionnelle sur votre produit ou service. Lorsque vos clients tombent sur un répondeur enregistré par une voix professionnelle, ils ont davantage confiance en votre entreprise.
Je m'appelle Kristien et je fais du travail vocal depuis plus de 15 ans. (Comment j'ai découvert que ma voix sonnait bien dans un micro ? Tout à fait par hasard, lors d'un tournoi d'éloquence :-). Apparemment, ma voix était agréable dans un microphone et j'en ai pris note ! Quelques années plus tard, j'ai passé un test pour être autorisé à faire des présentations à la radio et oui, j'ai été admis. Bientôt, on m'a demandé de parler dans une publicité de temps en temps, et c'est ainsi que la balle a commencé à rouler). Ce que j'aime le plus dans le travail vocal, c'est que chaque mission est différente. Tout dépend du message que vous avez à transmettre et celui-ci peut être très varié. J'aime ressentir au mieux le message et le public auquel il est destiné et y adapter ma voix et ma façon de lire. C'est un art en soi et je suis assez fière d'avoir ce talent. Vous pouvez donc me demander d'enregistrer les choses les plus diverses : du très commercial au féerique, du professionnel à l'émotionnel.
Tarifs de voix off pour Kristien
Consultez les tarifs clairs et transparents de Kristien pour chaque projet de voix off.
Utilisation | Taux de base |
---|---|
Une publicité vidéo en ligne Belgique
La voix off est utilisée activement pour les publicités en ligne (médias payants) pendant 1 an, puis pour une utilisation organique illimitée.
|
300,00 € |
Un podcast preroll (max. 3 mois) Belgique
La voix off sera utilisée comme preroll ou post-roll avec un podcast pour une durée maximale de 3 mois.
|
200,00 € |
Un spot télévisé avec une couverture nationale Belgique
Publicité télévisée nationale jusqu'à 30 secondes, droit d'utilisation valable 1 an à compter de la date de facturation.
|
450,00 € |
Un spot télévisé à portée régionale Belgique
Publicité régionale pour la télévision jusqu'à 30 secondes, droit d'utilisation valable 1 an à compter de la date de facturation.
|
250,00 € |
Un spot radio avec une couverture nationale Belgique
Publicité radiophonique nationale d'une durée maximale de 30 secondes, droit d'utilisation valable 1 an à compter de la date de facturation.
|
350,00 € |
Un spot radio à portée régionale Belgique
Publicité radiophonique régionale d'une durée maximale de 30 secondes, droit d'utilisation valable 1 an à compter de la date de facturation.
|
150,00 € |
Utilisation illimitée sans publicité (Unpaid Media)
Le tarif de base s'applique aux 200 premiers mots, après quoi un prix par mot est calculé par notre calculateur. La voix off peut être utilisée indéfiniment, mais pas comme publicité.
|
€ 239,00 |
Tarif téléphonique (IVR)
Tarif de base applicable aux 25 premiers mots, ensuite un prix par mot est calculé par notre calculateur. La voix off peut être utilisée de manière illimitée sur le central téléphonique (IVR).
|
€ 89,00 |
Remise pour utilisation supplémentaire ou combinaisons
Pour les projets plus importants, vous bénéficierez de remises sur volume.
Description | Amendement |
---|---|
Versions supplémentaires d'un spot
Chaque version supplémentaire (comme une variante ou un tag-on) sera facturée à seulement 50 % du tarif de base .
|
-50% |
Durée de vie plus longue
Chaque année supplémentaire de droits d'utilisation sera facturée à 50 % du tarif initial .
|
-50% |
Remise combinée
Combinez-vous plusieurs chaînes (par exemple la télévision et en ligne) ? Vous bénéficierez alors d'une remise de 10% sur le montant total. Avec trois chaînes, cela représente une réduction de 15 % .
|
-10% / -15% |
Écoutez ma voix
Questions fréquentes
Vous avez une autre question ? N'hésitez pas à nous contacter !
Tout simplement ! Écoutez nos voix et entrez vos textes. Besoin d'inspiration ? Nous disposons également d'un générateur de texte facile à utiliser. Une fois votre commande passée, nous créons tous les fichiers audio et vous recevrez vos fichiers audio personnalisés par e-mail dans les 3 jours ouvrables.
Vous n'y avez peut-être pas pensé, mais un système téléphonique qui sonne bien donne une bonne impression aux clients. Ce qui se traduit par de meilleures ventes ! Nous vous donnons cinq raisons pour lesquelles vous devriez opter pour un accueil professionnel de la clientèle.
Satisfaction des clients
Saviez-vous qu'aujourd'hui, neuf entreprises sur dix rivalisent sur la base de la satisfaction du client ? Un client est plus susceptible de choisir la même organisation si le contact autour du produit ou du service a été bon. Le premier contact, qui se fait souvent par téléphone, est particulièrement important.
Vitesse
Avec une boîte vocale professionnelle, vous pouvez aider et orienter les clients beaucoup plus rapidement. Grâce à un message de bienvenue et à un menu déroulant simple, vous aidez les appelants à passer rapidement à autre chose. Plus vous faites attendre les gens, plus vous perdez de l'argent. Car le temps, c'est de l'argent ! Qu'attendez-vous ?
Professionalisme
Vous venez de passer à un "PBX VOIP" ou à la "téléphonie dans les nuages" ? Si c'est le cas, vous feriez mieux de poursuivre la professionnalisation avec des messages agréables. Nous vous aidons avec des exemples commerciaux et des conseils sur la manière de formater votre flux d'appels. Nos voix sont à la fois professionnelles et amicales. Vous remarquerez que votre entreprise devient encore plus professionnelle lorsque nos voix prononcent le nom de votre entreprise et deviennent la voix de votre standard téléphonique.
Personnalité
En choisissant des messages professionnels sur votre PBX, vous donnerez plus de personnalité à votre entreprise. La voix de votre PBX représente en fait votre entreprise. Un message d'accueil personnel et amical se traduit automatiquement par un intérêt accru pour les achats.
Appel international
Vous avez également des clients anglais, français ou allemands, ou vous visez le marché italien ? Dans ce cas, il vous faut un accueil téléphonique professionnel dans toutes les langues, assuré par une voix multilingue ou par plusieurs voix de langues maternelles différentes. Vous ne savez pas quelle est la voix la plus appropriée parmi notre gamme ? Nous nous ferons un plaisir de vous aider sur notre Livechat.
Prix à partir de 89 €.
Le prix d'un message téléphonique dépend de la longueur du texte à enregistrer. Nos comédien(ne)s voix-off sont disponibles à partir de 89 € par autocommutateur téléphonique. Si vous voulez calculer le prix de la voix, vous pouvez introduire votre texte par le lien suivant.
La musique coûte 59 €.
L'ajout d'une musique d'attente ou d'ambiance entraîne un coût unique de 59 €.
Le prix baisse en cas d'enregistrement de plusieurs messages.
Remise sur quantité :
Le prix par message diminue en fonction du nombre de messages ou de la longueur du texte. En effet, nous appliquons un tarif de base unique et calculons ensuite le prix en fonction de la longueur du texte.
Remise supplémentaire sur quantité :
A partir de 750 mots, nous offrons une remise sur quantité très avantageuse. Cette remise est automatiquement appliquée lors de la saisie des textes.
Code partenaire:
Si vous disposez d'un code de réduction partenaire, vous pouvez le saisir lors de la validation de votre commande. Cette réduction sera automatiquement appliquée avant le paiement.
Pas de surprises
Non, il n'y a pas de frais cachés ni de formules d'abonnement. Vous ne payez qu'une seule fois pour vos fichiers audio. Ensuite, vous pouvez les utiliser sur votre propre système téléphonique sans aucune limitation.
Très rapide
Comptez jusqu'à 3 jours ouvrables avant que votre audio ne soit enregistré et terminé sur commande. Mais cela va souvent beaucoup plus vite.
Vous recevrez 3 formats audio en standard :
- .wav 48kHz 24bit.
- .wav 16kHz 16bit
- .wav 8kHz 16bit
En fait, tous les formats sont possibles, y compris 8kHz 8bit a-law ou MP3 et tout autre format entre ces deux. Le fichier ne fonctionne pas correctement la première fois ? Pas de souci : nous trouverons ensemble le format adéquat pour votre autocommutateur téléphonique. Notre service après-vente est également très compétent.
Nous sommes votre partenaire professionnel
Les enregistrements sont effectués par des voix professionnelles dans un studio insonorisé. Tous les fichiers audio sont finalisés par nos soins selon les besoins.
L'aide de A à Z.
Avez-vous besoin d'aide pour rédiger vos textes ? Souhaitez-vous une relecture de vos textes ? N'hésite pas à nous contacter via le chat. Nous nous ferons un plaisir de vous aider.
Une reprise pour le ton de la voix est incluse.
Nous ne sommes pas satisfaits tant que vous ne l'êtes pas. Une reprise pour la prononciation (ton de voix, cadence, intonation,...) est automatiquement incluse dans le prix.
Vous n'êtes toujours pas satisfait ?
Nous vous proposons alors un service "Pas satisfait" ? Remboursement ! garantie. Pas de problème.