Vos garanties
Avec nous, vous pouvez passer commande en toute tranquillité.
Puis-je bénéficier d'une réduction ?
Le prix baisse en cas d'enregistrement de plusieurs messages.
Remise sur quantité :
Le prix par message diminue en fonction du nombre de messages ou de la longueur du texte. En effet, nous appliquons un tarif de base unique et calculons ensuite le prix en fonction de la longueur du texte.
Remise supplémentaire sur quantité :
A partir de 750 mots, nous offrons une remise sur quantité très avantageuse. Cette remise est automatiquement appliquée lors de la saisie des textes.
Code partenaire:
Si vous disposez d'un code de réduction partenaire, vous pouvez le saisir lors de la validation de votre commande. Cette réduction sera automatiquement appliquée avant le paiement.
Y a-t-il des frais cachés ?
Non, il n'y a pas de frais cachés ni de formules d'abonnement. Vous ne payez qu'une seule fois pour vos fichiers audio. Ensuite, vous pouvez les utiliser sur votre propre système téléphonique sans aucune limitation.
Quel est le délai de livraison ?
Si vous commandez aujourd'hui, le produit final sera livré demain.
En règle générale, nous garantissons une livraison dans les 3 jours ouvrables, mais dans 90% des cas, votre commande sera terminée le lendemain grâce à notre processus de production qui se déroule entièrement en ligne. Nos spécialistes de la voix-off disposent d'un studio d'enregistrement professionnel. La finition des messages téléphoniques se fait dans notre studio. Nous procédons dans l'ordre d'arrivée des demandes.
Vous avez une commande urgente ? Faites-le nous savoir.
Votre commande doit absolument être prête le jour ouvrable suivant, voire le jour même ? Appelez-nous ou envoyez-nous un e-mail pour que votre commande soit traitée en priorité.
Puis-je commander à partir de n'importe quel pays européen ?
Oui, nous sommes présents dans tous les pays européens. D'ailleurs, nos spécialistes en voix-off sont des locuteurs natifs certifiés qui vivent et travaillent dans votre pays d'origine. Cela signifie également que nous pouvons garantir une prononciation correcte dans votre langue maternelle.
Puis-je inclure des instructions ?
Briefing audio.
Si nécessaire, vous recevrez un lien pour le briefing audio. Grâce à ce briefing, le spécialiste de la voix-off sait exactement comment prononcer certains noms ou marques, ce qui nous permet de garantir une production sans faille.
Comment puis-je modifier ma commande ?
Si le comédien voix-off n'a pas encore commencé l'enregistrement, il est encore possible de modifier le texte. Si le texte a été enregistré et finalisé, il ou elle facturera un nouveau forfait pour un nouvel enregistrement. Si, par hasard, le comédien voix-off n'a pas respecté les consignes de prononciation du briefing audio, vous aurez bien entendu droit à un nouvel enregistrement gratuit !
Puis-je commander à partir de n'importe quel pays européen ?
Oui, nous sommes présents dans tous les pays européens. D'ailleurs, nos spécialistes en voix-off sont des locuteurs natifs certifiés qui vivent et travaillent dans votre pays d'origine. Cela signifie également que nous pouvons garantir une prononciation correcte dans votre langue maternelle.
Comment puis-je payer ?
Quels sont les moyens de paiement disponibles ?
Les paiements en ligne sont entièrement gratuits. Les moyens de paiement suivants sont disponibles.
- iDEAL (ABN Amro, ASN bank, bunq, Frielans bank, ING, Knab, Rabobank, Regiobank, SNS bank, Triodos bank, Van Lanschot Bankiers)
- Carte de crédit
- Giropay
- Bancontact
- Paypal
Vous souhaitez payer plus tard par facture ?
Pas de problème. Il vous suffit de choisir l'option Invoice (facture) lors du paiement. Attention : pour les nouveaux clients, la commande ne sera exécutée qu'une fois que le paiement aura été effectué.
À propos de votre compte.
Si vous passez une commande pour la première fois, nous vous demanderons votre adresse électronique, votre nom, votre adresse et votre numéro de téléphone. Nous avons besoin de ces données pour vous envoyer vos voix-off et votre facture. Ces données sont stockées en toute sécurité. Dans votre compte, vous pouvez suivre l'état de votre commande. Vos messages téléphoniques y sont également stockés.
Notre partenaire de paiement est Mollie.
Les paiements sont traités par notre partenaire de paiement Mollie. Mollie est un tiers indépendant entre vous et Voices.eu. Mollie et Voices.eu assurent la sécurité de toutes les transactions en utilisant une connexion SSL sécurisée. Cette connexion (reconnaissable au cadenas) garantit une transaction sécurisée entre vous et votre banque. Elle garantit un cryptage (encodage) performant qui empêche les personnes malveillantes d'utiliser vos données. Même depuis l'étranger, vos paiements seront traités au moyen d'une connexion SSL sécurisée. Toutes vos données (y compris votre numéro de carte de crédit) sont protégées par SSL. En outre, votre numéro de carte de crédit n'est utilisé qu'une seule fois pour le paiement de votre commande et ne sera pas conservé par la suite.
Confidentialité.
Vous pouvez consulter et modifier vos coordonnées dans votre compte en ligne. Toutes vos données personnelles sont stockées de manière confidentielle sur notre serveur sécurisé. Nous respectons la loi sur la protection des données (Wet op de Bescherming van Persoonsgegevens) et le règlement général sur la protection des données (RGPD).
Conditions générales.
Lorsque vous passez commande chez nous, vous acceptez nos conditions générales.
Quelles sont les garanties dont je bénéficie ?
Nous visons toujours le meilleur résultat !
Si notre taux de satisfaction client est de 99,9 %, la mise en voix d'un texte reste le fruit d'une activité humaine. Il arrive très rarement qu'un mot soit mal prononcé. Si votre enregistrement audio n'est pas entièrement satisfaisant après votre briefing texte et audio, nous le recommencerons simplement jusqu'à ce que vous soyez entièrement satisfait !
Instructions pour le spécialiste voix-off.
Une fois la commande passée, nous vous demandons de préparer des instructions. Dans ce briefing audio, vous pouvez préciser le ton de la voix. Le message doit-il être très joyeux ou préférez-vous qu'il soit prononcé lentement ?
Prononciation correcte.
Si nécessaire, notre plate-forme vous permet d'enregistrer le nom de votre entreprise et de votre marque, les noms de famille, les numéros et les dates. Préférez-vous "de une à cinq" ou "de treize à dix-sept" heures ? Préférez-vous entendre "trois cent trente-trois", "trois, trois, trois" ou "trois fois trois" pour la prononciation du numéro de téléphone ? Grâce à votre briefing audio, notre spécialiste de la voix-off comprend parfaitement comment il faut prononcer quelque chose.
Commander en toute tranquillité.
Si c'est la première fois que vous passez une commande chez nous, il se peut que vous soyez un peu réticent. Rassurez-vous : si vous n'êtes pas satisfait, nous ne vous abandonnerons pas à votre sort. Avant toute chose, nous procéderons à un nouvel enregistrement gratuit. Vous pouvez ensuite réviser ce nouvel enregistrement. Notre voix-off n'est toujours pas à votre goût ? Dans ce cas, nous rechercherons ensemble une autre voix-off pour votre autocommutateur téléphonique. De plus, nous vous rembourserons si vous n'êtes pas satisfait ! Nous veillons à la qualité de tous nos voix-off. C'est pourquoi nous avons soigneusement sélectionné nos spécialistes en voix-off pour leur qualité.
Mon fichier audio sera-t-il prêt à l'emploi ?
Est-ce que je reçois le bon format ?
Vous recevrez vos messages téléphoniques prêts à l'emploi dans les deux formats les plus courants pour les autocommutateurs téléphoniques.
- Wav 48kHz 24bit
- Wav 16kHz 16bit
- Wav 8kHz 16bit
Si vous avez choisi de mélanger une musique d'attente à vos messages, notre ingénieur du son s'en occupera en fonction de vos besoins. Vos fichiers audio sont immédiatement utilisables sur votre autocommutateur téléphonique et réalisés selon des normes modernes et de haute qualité.
Archives numériques.
Nous disposons également d'une archive numérique pour chaque client. Ainsi, si vous souhaitez apporter des modifications aux fichiers par la suite, vous pouvez le faire facilement et à peu de frais.
En dialogue avec nos clients.
Les témoignages vidéo suivants montrent pourquoi nos clients ont opté pour nos voix de messagerie vocale.
Vitesse
Important
Nous voulons que nos interlocuteurs ressentent l'intérêt que nous portons à leur question.
Professionnel
Nous travaillons dans le secteur du B2B, donc une image professionnelle est très importante pour nous.
Agréable
Nous voulons offrir un accueil agréable à nos cent mille interlocuteurs.