Comment cela fonctionne-t-il ?

En 3 étapes seulement, vous pouvez commander vos fichiers audio.

1

Choisissez la voix off appropriée.

Vous reconnaîtrez nos voix à la radio.

2

Saisissez vos textes et vos instructions.

Le prix apparaît automatiquement.
3

Téléchargez vos fichiers audio.

Vous recevrez l'audio très rapidement dans votre boîte aux lettres.

Vos garanties

Avec nous, vous commandez en toute tranquillité.

Puis-je bénéficier d'une réduction ?

En cas d'achats multiples, le prix baisse.

Réduction pour le personnel:

Le prix par message diminue au fur et à mesure que vous introduisez plus de messages ou des textes plus longs. En effet, nous travaillons avec un coût de départ unique et facturons ensuite un prix basé sur la longueur du texte.

Remise supplémentaire sur le volume :

A partir de 750 mots, nous vous offrons une réduction de volume très avantageuse. Celle-ci est également calculée automatiquement lors de la saisie des textes.

Code partenaire:

Par ailleurs, si vous disposez d'un code de réduction partenaire, vous pouvez le saisir lors de la validation de votre commande. Cette réduction sera alors ajoutée automatiquement avant que vous ne passiez à la caisse.

Y a-t-il des coûts cachés ?

Non, il n'y a pas de frais cachés ni de formules d'abonnement. Vous payez une fois pour vos fichiers audio. Vous pouvez ensuite continuer à utiliser ces fichiers audio - sur votre propre système téléphonique - indéfiniment au fil du temps.

Quel est le délai de livraison ?

Vous commandez aujourd'hui ? Elle sera expédiée demain.

En règle générale, nous garantissons une livraison dans les 3 jours ouvrables. Mais dans 90 % des cas, votre commande est terminée le lendemain. Cela s'explique par le fait que nous travaillons entièrement en ligne. Nos voix disposent d'un studio d'enregistrement professionnel. Dans notre studio, les messages téléphoniques sont complétés en fonction des besoins. Nous procédons par ordre de demande.

Vous avez une commande urgente ? Faites-le nous savoir.

Votre commande doit impérativement être prête le jour ouvrable suivant ? Ou peut-être même aujourd'hui ? Appelez-nous ou envoyez-nous un courriel. Nous traiterons votre commande avec la plus grande priorité.

Puis-je commander à partir de n'importe quel pays européen ?

Oui, nous travaillons pour tous les pays européens. D'ailleurs, nos voix sont des locuteurs natifs certifiés qui vivent et travaillent dans votre pays d'origine. Nous vous garantissons donc une prononciation correcte dans votre langue maternelle.

Puis-je inclure des instructions ?

Briefing audio.

Si nécessaire, vous recevrez un lien pour créer un briefing audio. Grâce à un briefing audio, l'acteur vocal sait exactement comment certains noms ou marques sont prononcés. Nous vous garantissons ainsi un traitement sans faille. 

Comment puis-je modifier ma commande ?

Le comédien n'a pas encore commencé l'enregistrement ? Si c'est le cas, il se peut que nous puissions encore modifier votre texte. L'enregistrement est déjà terminé ? Dans ce cas, l'acteur vocal vous demandera un nouveau tarif de base pour entrer à nouveau en studio. Le doubleur n'a pas suivi le briefing audio avant la prononciation ? Dans ce cas, vous obtiendrez bien sûr un nouvel enregistrement gratuit !

Comment puis-je annuler ma commande ?

Vous souhaitez annuler une commande passée et payée ? Veuillez nous en informer le plus tôt possible. Si le doubleur n'a pas encore commencé l'enregistrement, nous pouvons encore annuler votre commande à temps. Si l'enregistrement a déjà commencé, nous trouverons une solution ensemble. Appelez-nous pour discuter des possibilités.

Comment puis-je payer ?

Quels moyens de paiement puis-je utiliser ?

Le paiement sécurisé en ligne est totalement gratuit chez nous. Les options de paiement suivantes sont disponibles.

  1. iDEAL (ABN Amro, ASN bank, bunq, Frielans bank, ING, Knab, Rabobank, Regiobank, SNS bank, Triodos bank, Van Lanschot Bankiers)
  2. Carte de crédit
  3. Giropay
  4. Bancontact
  5. Paypal
Souhaitez-vous payer ultérieurement sur facture ?

Vous pouvez aussi le faire, bien sûr. Sélectionnez alors l'option Facture lors du paiement. Remarque : pour les nouveaux clients, la commande ne sera pas exécutée tant que le paiement n'aura pas été effectué.

A propos de votre compte.

Lorsque vous passez une commande pour la première fois, nous vous demandons votre adresse électronique, votre nom, votre adresse et votre numéro de téléphone. Nous avons besoin de ces données pour vous envoyer vos messages téléphoniques et votre facture. Nous stockons ces données en toute sécurité. Dans votre compte, vous pouvez suivre l'état de votre commande. Vos messages téléphoniques y sont également stockés.

Notre partenaire de paiement est Mollie.

Les paiements sont effectués par l'intermédiaire de notre partenaire de paiement Mollie. Mollie est un tiers indépendant entre vous et Voices.eu. Mollie et Voices.eu garantissent la sécurité de toutes les transactions par le biais d'une connexion SSL sécurisée. Cette connexion (connue par l'icône du cadenas) garantit une transaction sécurisée avec vous et votre banque. Il s'agit d'une forme forte de cryptage qui empêche les personnes malveillantes d'utiliser vos données. Même depuis l'étranger, vos paiements s'effectuent sur une connexion SSL sécurisée. Toutes vos données, y compris votre numéro de carte de crédit, sont protégées par SSL. De plus, votre numéro de carte de crédit n'est utilisé qu'une seule fois pour le paiement de votre commande et n'est plus conservé.

Vie privée.

Vous pouvez consulter et modifier vos coordonnées via votre compte en ligne. Toutes vos données personnelles sont stockées de manière confidentielle sur notre serveur sécurisé. Nous respectons la loi sur la protection des données (WBP) et le règlement général sur la protection des données (AVG).

Conditions d'utilisation.

Lorsque vous passez une commande, vous acceptez les conditions générales.

Quelles sont les garanties dont je bénéficie ?

Nous visons le meilleur résultat !

Nous avons un taux de satisfaction de la clientèle de 99,9 %. Mais l'enregistrement d'un texte est un travail humain. Il arrive très rarement qu'un mot soit mal prononcé. Votre enregistrement audio n'est pas tout à fait correct après votre briefing texte et audio ? Nous recommençons jusqu'à ce que vous soyez satisfait !

Instructions pour le comédien.

Nous vous demandons de créer des instructions après avoir passé votre commande. Grâce à un briefing audio, par exemple, vous précisez à quoi peut ressembler le ton de la voix. Par exemple : Voulez-vous qu'il soit très joyeux ? Ou plutôt lent ?

La prononciation correcte.

Si nécessaire, utilisez notre plateforme pour enregistrer le nom de votre entreprise, le nom de votre marque, vos noms de famille, les numéros et les dates. Par exemple : dites-vous "de un à cinq" ou "de treize à dix-sept" ? Ou préférez-vous entendre "trois cent trente-trois" ? Ou préférez-vous "trois, trois, trois" ou "trois fois trois" dans le numéro de téléphone ? Grâce à votre briefing audio, notre comédien vocal sait parfaitement comment se prononce quelque chose.

Commandez en toute sérénité.

Vous passez une commande pour la première fois ? Il se peut que vous soyez un peu inquiet. Mais rassurez-vous : même si vous n'êtes pas satisfait, nous continuerons à vous aider. Tout d'abord, nous effectuerons un réenregistrement gratuit. Vous pouvez ensuite revoir ce nouvel enregistrement. Dans des cas exceptionnels, le comédien n'est toujours pas à votre goût ? Dans ce cas, nous recherchons ensemble un autre acteur vocal pour votre standard téléphonique. De plus, nous vous garantissons un remboursement si vous n'êtes pas satisfait ! Nous garantissons la qualité de toutes nos voix-off. C'est pourquoi nous avons soigneusement sélectionné nos chanteurs pour leur qualité.

Mon audio sera-t-il terminé clé en main ?

Est-ce que je reçois le bon format ?

Vous recevez vos messages téléphoniques prêts à l'emploi dans les deux formats les plus courants pour les centraux téléphoniques.

  1. Wav 48kHz 24bit
  2. Wav 16kHz 16bit
  3. Wav 8kHz 16bit

Si vous avez choisi de mixer une musique d'attente sous vos messages, notre ingénieur du son se chargera de l'adapter à vos besoins. Vos fichiers audio seront immédiatement utilisables sur votre système téléphonique et finis selon les exigences modernes de haute qualité.

Archives numériques.

Nous conservons également des archives numériques de chaque client. Vous avez donc des modifications à apporter ultérieurement ? Dans ce cas, vous pouvez les effectuer facilement et à peu de frais.

Vous pouvez faire enregistrer vos textes dans n'importe quelle langue.

Votre entreprise a-t-elle besoin d'une apparence professionnelle dans différentes langues? Nous travaillons avec des voix de messagerie vocale dans toutes les langues. Pratique si vous avez des clients ou des fournisseurs étrangers.

Allemand
Français
Anglais
Italien
Néerlandais
Espagnol
Flamand
Portugais

Ajoutez de la musique à votre boîte vocale.

Vous ne pouvez pas prendre la ligne tout de suite et votre interlocuteur doit attendre un peu ? Rendez le temps d'attente aussi agréable que possible pour votre interlocuteur. Utilisez la musique d'attente appropriée de notre bibliothèque musicale. Cette musique peut également être placée en fond sonore sous les voix afin que l'ensemble du système téléphonique soit agréable.
Pop
Salon
Pop

Questions fréquemment posées

A propos de nos tarifs

Combien coûte un vote ?

Il est proposé à partir de 89 euros seulement

Le prix de vos messages téléphoniques dépend de la longueur de vos textes à enregistrer. Nos comédiens vocaux commencent à partir de 89 € par appel téléphonique. Si vous souhaitez calculer le prix du tarif de la voix, vous pouvez introduire votre texte via ce lien.

La musique coûte 59 euros

L'ajout d'une musique d'attente ou d'ambiance coûte 59 euros. 

En cas d'achats multiples, le prix baisse.

Réduction pour le personnel:

Le prix par message diminue au fur et à mesure que vous introduisez plus de messages ou des textes plus longs. En effet, nous travaillons avec un coût de départ unique et facturons ensuite un prix basé sur la longueur du texte.

Remise supplémentaire sur le volume :

A partir de 750 mots, nous vous offrons une réduction de volume très avantageuse. Celle-ci est également calculée automatiquement lors de la saisie des textes.

Code partenaire:

Par ailleurs, si vous disposez d'un code de réduction partenaire, vous pouvez le saisir lors de la validation de votre commande. Cette réduction sera alors ajoutée automatiquement avant que vous ne passiez à la caisse.

Pas de surprise

Non, il n'y a pas de frais cachés ni de formules d'abonnement. Vous payez une fois pour vos fichiers audio. Vous pouvez ensuite continuer à utiliser ces fichiers audio - sur votre propre système téléphonique - indéfiniment au fil du temps.

A propos de notre service

Comment puis-je commencer ?

C'est très simple !

Écoutez nos voix et entrez vos textes. Besoin d'inspiration ? Nous disposons également d'un générateur de texte facile à utiliser. Une fois votre commande passée, nous créons tous les fichiers audio et vous recevrez vos fichiers audio personnalisés par e-mail dans les 3 jours ouvrables.

Très rapide

Comptez jusqu'à 3 jours ouvrables avant que votre audio ne soit enregistré et terminé sur commande. Mais cela va souvent beaucoup plus vite.

Vous recevrez 3 formats audio en standard :

  1. .wav 48kHz 24bit.
  2. .wav 16kHz 16bit
  3. .wav 8kHz 16bit

Mais tous les formats sont possibles. Egalement 8kHz 8bit a-law. Ou MP3. Et tout ce qui se trouve entre les deux. Cela ne fonctionne pas du premier coup ? Pas de souci : nous vous aiderons à trouver le format adéquat pour votre système téléphonique. Notre service après-vente est également très agréable.

Nous sommes votre partenaire professionnel

Les enregistrements sont effectués par des voix professionnelles dans un studio insonorisé. Tous les fichiers audio sont finalisés par nos soins selon les besoins.

 

L'aide de A à Z.

Souhaitez-vous que nous vous aidions à mettre en forme vos textes ? Ou que nous les relisions ? N'hésitez pas à nous contacter par chat. Nous nous ferons un plaisir de vous aider.

 

Une reprise pour le ton de la voix est incluse.

Nous ne sommes satisfaits que lorsque vous l'êtes vous-même. Une reprise pour la prononciation (ton de voix, tempo, intonation...) est incluse dans votre prix.

 

Vous n'êtes toujours pas satisfait ?

Nous vous proposons alors un service "Pas satisfait" ? Remboursement ! garantie. Pas de problème.

A propos de votre commande

Quel est le délai de livraison ?

Vous commandez aujourd'hui ? Elle sera expédiée demain.

En règle générale, nous garantissons une livraison dans les 3 jours ouvrables. Mais dans 90 % des cas, votre commande est terminée le lendemain. Cela s'explique par le fait que nous travaillons entièrement en ligne. Nos voix disposent d'un studio d'enregistrement professionnel. Dans notre studio, les messages téléphoniques sont complétés en fonction des besoins. Nous procédons par ordre de demande.

Vous avez une commande urgente ? Faites-le nous savoir.

Votre commande doit impérativement être prête le jour ouvrable suivant ? Ou peut-être même aujourd'hui ? Appelez-nous ou envoyez-nous un courriel. Nous traiterons votre commande avec la plus grande priorité.

Puis-je commander à partir de n'importe quel pays européen ?

Oui, nous travaillons pour tous les pays européens. D'ailleurs, nos voix sont des locuteurs natifs certifiés qui vivent et travaillent dans votre pays d'origine. Nous vous garantissons donc une prononciation correcte dans votre langue maternelle.

Quels moyens de paiement puis-je utiliser ?

Le paiement sécurisé en ligne est totalement gratuit chez nous. Les options de paiement suivantes sont disponibles.

  1. iDEAL (ABN Amro, ASN bank, bunq, Frielans bank, ING, Knab, Rabobank, Regiobank, SNS bank, Triodos bank, Van Lanschot Bankiers)
  2. Carte de crédit
  3. Giropay
  4. Bancontact
  5. Paypal
 

Souhaitez-vous payer ultérieurement sur facture ?

Vous pouvez aussi le faire, bien sûr. Sélectionnez alors l'option Facture lors du paiement. Remarque : pour les nouveaux clients, la commande ne sera pas exécutée tant que le paiement n'aura pas été effectué.

A propos de votre compte.

Lorsque vous passez une commande pour la première fois, nous vous demandons votre adresse électronique, votre nom, votre adresse et votre numéro de téléphone. Nous avons besoin de ces données pour vous envoyer vos messages téléphoniques et votre facture. Nous stockons ces données en toute sécurité. Dans votre compte, vous pouvez suivre l'état de votre commande. Vos messages téléphoniques y sont également stockés.

Notre partenaire de paiement est Mollie.

Les paiements sont effectués par l'intermédiaire de notre partenaire de paiement Mollie. Mollie est un tiers indépendant entre vous et Voices.eu. Mollie et Voices.eu garantissent la sécurité de toutes les transactions par le biais d'une connexion SSL sécurisée. Cette connexion (connue par l'icône du cadenas) garantit une transaction sécurisée avec vous et votre banque. Il s'agit d'une forme forte de cryptage qui empêche les personnes malveillantes d'utiliser vos données. Même depuis l'étranger, vos paiements s'effectuent sur une connexion SSL sécurisée. Toutes vos données, y compris votre numéro de carte de crédit, sont protégées par SSL. De plus, votre numéro de carte de crédit n'est utilisé qu'une seule fois pour le paiement de votre commande et n'est plus conservé.

Vie privée.

Vous pouvez consulter et modifier vos coordonnées via votre compte en ligne. Toutes vos données personnelles sont stockées de manière confidentielle sur notre serveur sécurisé. Nous respectons la loi sur la protection des données (WBP) et le règlement général sur la protection des données (AVG).

Conditions d'utilisation.

Lorsque vous passez une commande, vous acceptez les conditions générales.

Briefing audio.

Si nécessaire, vous recevrez un lien pour créer un briefing audio. Grâce à un briefing audio, l'acteur vocal sait exactement comment certains noms ou marques sont prononcés. Nous vous garantissons ainsi un traitement sans faille. 

Comment puis-je modifier ma commande ?

Le comédien n'a pas encore commencé l'enregistrement ? Si c'est le cas, il se peut que nous puissions encore modifier votre texte. L'enregistrement est déjà terminé ? Dans ce cas, l'acteur vocal vous demandera un nouveau tarif de base pour entrer à nouveau en studio. Le doubleur n'a pas suivi le briefing audio avant la prononciation ? Dans ce cas, vous obtiendrez bien sûr un nouvel enregistrement gratuit !

Comment puis-je annuler ma commande ?

Vous souhaitez annuler une commande passée et payée ? Veuillez nous en informer le plus tôt possible. Si le doubleur n'a pas encore commencé l'enregistrement, nous pouvons encore annuler votre commande à temps. Si l'enregistrement a déjà commencé, nous trouverons une solution ensemble. Appelez-nous pour discuter des possibilités.

Est-ce que je reçois le bon format ?

Vous recevez vos messages téléphoniques prêts à l'emploi dans les deux formats les plus courants pour les centraux téléphoniques.

  1. Wav 48kHz 24bit
  2. Wav 16kHz 16bit
  3. Wav 8kHz 16bit

Mais tous les formats sont possibles. Egalement 8kHz 8bit a-law. Ou MP3. Et tout ce qui se trouve entre les deux. Cela ne fonctionne pas du premier coup ? Pas de souci : nous vous aiderons à trouver le format adéquat pour votre système téléphonique. Notre service après-vente est également très agréable.

 

Musique

Si vous avez choisi de mixer une musique d'attente sous vos messages, notre ingénieur du son se chargera de l'adapter à vos besoins. Vos fichiers audio seront immédiatement utilisables sur votre système téléphonique et finis selon les exigences modernes de haute qualité.

Archives numériques.

Nous conservons également des archives numériques de chaque client. Vous avez donc des modifications à apporter ultérieurement ? Dans ce cas, vous pouvez les effectuer facilement et à peu de frais.

Nous visons le meilleur résultat !

Nous avons un taux de satisfaction de la clientèle de 99,9 %. Mais l'enregistrement d'un texte est un travail humain. Il arrive très rarement qu'un mot soit mal prononcé. Votre enregistrement audio n'est pas tout à fait correct après votre briefing texte et audio ? Nous recommençons jusqu'à ce que vous soyez satisfait !

 

Instructions pour le comédien.

Nous vous demandons de créer des instructions après avoir passé votre commande. Grâce à un briefing audio, par exemple, vous précisez à quoi peut ressembler le ton de la voix. Par exemple : Voulez-vous qu'il soit très joyeux ? Ou plutôt lent ?

La prononciation correcte.

Si nécessaire, utilisez notre plateforme pour enregistrer le nom de votre entreprise, le nom de votre marque, vos noms de famille, les numéros et les dates. Par exemple : dites-vous "de un à cinq" ou "de treize à dix-sept" ? Ou préférez-vous entendre "trois cent trente-trois" ? Ou préférez-vous "trois, trois, trois" ou "trois fois trois" dans le numéro de téléphone ? Grâce à votre briefing audio, notre comédien vocal sait parfaitement comment se prononce quelque chose.

À propos de nos voix

Pourquoi ai-je besoin d'une voix professionnelle ?

Comprendre

Votre entreprise compte-t-elle de nombreux services ? De nombreux sujets et questions différents que les clients peuvent poser ? Dans ce cas, un menu de choix pour votre PBX est la solution appropriée. 

Professionnalisme

L'important est que chaque message soit clair et compréhensible. Une voix téléphonique de voices.be apporte également calme, crédibilité et professionnalisme. 

Evaluation

Secrètement, nous n'aimons pas beaucoup parcourir un menu de choix. Mais avec une voix agréablement accueillante, nous nous sentons immédiatement appréciés et mieux servis. De plus, grâce à des messages clairs, vous orientez rapidement vos clients vers le bon service.

Quelle est la différence ?

Nous indiquons toujours clairement la langue maternelle de chaque voix. En outre, certaines voix proposent également une deuxième langue. Vous pouvez également entendre le son de ces voix dans la démo. C'est à vous de choisir entre un locuteur multilingue ou des locuteurs natifs distincts.

L'avantage d'un locuteur multilingue.

Vous pouvez transmettre tous vos textes en même temps. Votre système téléphonique est plus cohérent. Vous ne payez qu'un seul coût de démarrage pour votre commande. De plus, si vous souhaitez procéder à des adaptations dans le futur, vous économisez également sur les différents frais de mise en service.

L'avantage d'avoir plusieurs locuteurs natifs.

Vous êtes sûr à 100 % que la voix sera exempte de tout dialecte. Bien que nos voix multilingues soient très fluides dans les différentes langues, elles sont toujours très légèrement audibles pour un habitant d'un pays.

Quelle est l'identité de votre marque ?

Le choix de la voix est lié à l'identité de votre entreprise ou de votre marque. Quelle est l'image de votre entreprise ? Une fois que vous aurez répondu à cette question, vous pourrez décider du type de voix que vous souhaitez utiliser pour représenter votre entreprise.

Qui sont vos clients ?

Enfin, vos clients sont également un facteur déterminant. Une entreprise qui veut paraître jeune et fraîche choisira plus volontiers une voix optimiste. Vos interlocuteurs sont souvent plus âgés ? Dans ce cas, une voix rassurante et douce, avec une prononciation lente et intelligible, est plus souvent préférée.

Bien sûr, mais soyez bref.

La perception nous enseigne que plus vite nous avons une personne réelle au bout du fil, plus agréable est l'expérience. Veillez donc à ce que le temps d'attente et les choix soient aussi courts que possible.

Pensez au point de vue de votre client.

Ne pensez pas à la structure de l'entreprise. Si votre client veut savoir s'il peut renvoyer son colis, par exemple. Dans ce cas, "Pour retourner une commande, appuyez sur le 2" est plus convivial que "Pour le service d'entretien et de réparation, appuyez sur le 2". Rendez les choses aussi compréhensibles que possible.

Dites d'abord la chose la plus importante.

Dressez une liste des questions les plus courantes. Divisez ensuite les questions les plus fréquentes en une sélection concise de choix. N'exagérez surtout pas : ne dépassez pas 5 sujets, par exemple. 

Rendez-le efficace.

Réfléchissez bien à toutes les questions que les clients pourraient vous poser. Mieux vous aurez mis en place vos structures internes, plus vite vous pourrez répondre aux différentes questions. Par exemple, disposez-vous d'un système dans lequel les numéros de clients sont liés au numéro de téléphone ? Ainsi, le client existant ne doit pas s'identifier dans le menu de numérotation. Vous gagnez ainsi du temps. Et c'est plus agréable pour le client. Le passage par le menu de numérotation devient soudain beaucoup plus court.

Bien sûr, mais soyez bref.

La perception nous enseigne que plus vite nous avons une personne réelle au bout du fil, plus agréable est l'expérience. Veillez donc à ce que le temps d'attente et les choix soient aussi courts que possible.

Pensez au point de vue de votre client.

Ne pensez pas à la structure de l'entreprise. Si votre client veut savoir s'il peut renvoyer son colis, par exemple. Dans ce cas, "Pour retourner une commande, appuyez sur le 2" est plus convivial que "Pour le service d'entretien et de réparation, appuyez sur le 2". Rendez les choses aussi compréhensibles que possible.

Dites d'abord la chose la plus importante.

Dressez une liste des questions les plus courantes. Divisez ensuite les questions les plus fréquentes en une sélection concise de choix. N'exagérez surtout pas : ne dépassez pas 5 sujets, par exemple. 

Rendez-le efficace.

Réfléchissez bien à toutes les questions que les clients pourraient vous poser. Mieux vous aurez mis en place vos structures internes, plus vite vous pourrez répondre aux différentes questions. Par exemple, disposez-vous d'un système dans lequel les numéros de clients sont liés au numéro de téléphone ? Ainsi, le client existant ne doit pas s'identifier dans le menu de numérotation. Vous gagnez ainsi du temps. Et c'est plus agréable pour le client. Le passage par le menu de numérotation devient soudain beaucoup plus court.

Les 5 avantages pour votre entreprise.

N'utilisez pas une voix robotique. Mais optez pour une voix téléphonique chaleureuse sur votre répondeur. Vos clients seront impressionnés.

Bénéfice 1

Une impression professionnelle.

Vous êtes-vous déjà senti maltraité par une entreprise ? Ne faites pas cela à vos clients ! Nos voix donnent une impression sympathique à vos interlocuteurs.

Bénéfice 2

Une meilleure expérience de la marque.

Démarquez-vous avec un message positif. Peut-être pourriez-vous faire passer un message marketing pendant que vous attendez ? Faire un quiz sur votre entreprise ? Renforcez le lien avec votre client.

Bénéfice 3

Vous dégagez plus de confiance.

Si vous utilisez une voix robotique, vos clients risquent de trouver votre entreprise indigne de confiance. C'est une chose que vous devez absolument éviter.

Avantage 4

Votre équipe peut travailler plus efficacement.

Comment aider les appelants le plus rapidement possible et de manière agréable ? Nous pouvons vous aider en vous proposant un menu de numérotation bien pensé.

Bénéfice 5

Des clients heureux, c'est gagnant-gagnant.

Des entreprises prospères comme Coolblue, Bol.com ou HEMA font "tout pour un sourire". Elles savent pourquoi !

Questions de nos clients

Voici quelques-unes des questions que nous recevons par courrier électronique.

Hoeveel kost een voice-over?

Er zijn veel namen voor de stem die je wel hoort, maar niet ziet. Dat is wat onze stemmen bij voices.be doen. Maar hoeveel kost zo'n voice-over? En wat doet...

Hoe kan ik bellen met Microsoft Teams?

En zo krijg je een professionele wachtrij, keuzemenu en voicemail. Wij bij voices leggen je uit hoe dat werkt.

Hoe kan ik een professionele voicemail laten inspreken?

Wilt u weten hoe u uw voicemail of telefooncentrale kan laten inspreken door een professionele stem? Johfrah legt het stap voor stap uit in deze video.

Hoe kan ik de voicemail van mijn GSM professioneel laten inspreken?

Je kan je eigen voicemail inspreken, maar al onze klanten houden van on ze mooie en professionele voicemail stemmen. Je kan ze herkennen van bij Proximus, Telenet, Google en Tesla....

Hoe stel ik een keuzemenu in?

Is het keuzemenu echt nodig? En hoe maak je het klantvriendelijk voor je beller?
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