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Comment ça marche ?

En 3 étapes seulement, vous pouvez commander vos fichiers audio.

1

Choisissez la voix off appropriée.

Vous reconnaîtrez nos voix à la radio.

2

Saisissez vos textes et vos instructions.

Ajouter une musique d'attente au besoin.

3

Téléchargez vos fichiers audio.

Vous recevrez l'audio très rapidement dans votre mailbox.

Vous pouvez faire enregistrer vos textes dans n'importe quelle langue.

Votre entreprise doit se présenter de manière professionnelle en plusieurs langues ? Nous disposons de voix de messagerie vocale dans toutes les langues. C'est pratique si vous avez des clients ou des fournisseurs à l'étranger.

Ju liiee
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Je travaille pour une entreprise française dans le secteur médical et nous avons utilisé les services de voice.be pour la messagerie de notre répondeur téléphonique d'entreprise. Nous sommes très satisfaits du produit, le fichier est de très bonne qualité, la ...
Anastasia Van der Maas
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Voices.be est fortement recommandé pour les voix-off dans différentes langues. Une entreprise professionnelle, avec une communication agréable, une action/réaction rapide et un service global de qualité. Ne cherchez pas plus loin.
Allemand
Français
Anglais
Italien
Néerlandais
Espagnol
Flamand
Portugais

Ajoutez de la musique à votre messagerie vocale.

Votre interlocuteur doit attendre un peu car vous ne pouvez pas répondre tout de suite à son appel ? Rendez ce temps d'attente aussi agréable que possible pour votre interlocuteur en choisissant une musique d'attente appropriée dans notre bibliothèque musicale. Cette musique peut également être utilisée comme musique de fond pour les voix, pour que l'ensemble de l'installation téléphonique offre une atmosphère agréable.
Dries Vandenbruwaene
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Assisté professionnellement par Johfrah. De bonnes paroles, une musique agréable et surtout nos clients sont immédiatement accueillis par une voix agréable. Nous ferons certainement de nouveau appel aux services de Voices à l'avenir.
Bernard Van Wonterghem
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Nous étions à la recherche d'une voix claire qui pourrait diffuser notre message d'appel en attente pour notre standard téléphonique, avec une musique de fond et dans les deux langues nationales. Sur le site Voices.be, nous avons trouvé notre voix et ... Plus
Pop
Lounge
Pop

Un service transparent.

Notre service est très facile à utiliser. Il vous suffit de choisir la voix qui enregistrera votre message, d'introduire les textes et de choisir la musique d'attente. Le prix de l'enregistrement est transparent. Vous pouvez donc payer en ligne immédiatement. Ensuite, nous nous mettrons au travail le plus rapidement possible.

Daniel Steffens
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Service fluide, prix transparents, résultat professionnel. Je n'ai que des éloges à faire à cette entreprise.
eric van keimpema
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Ce service est une excellente recommandation pour les entreprises qui recherchent une "voix" pour parler à un standard ou à une messagerie vocale. Très rapide et amical, avec une attitude particulièrement proactive.
Y a-t-il des frais cachés ?

Pas de surprises

Non, il n'y a pas de frais cachés ni de formules d'abonnement. Vous ne payez qu'une seule fois pour vos fichiers audio. Ensuite, vous pouvez les utiliser sur votre propre système téléphonique sans aucune limitation.

Le prix baisse en cas d'enregistrement de plusieurs messages.

Remise sur quantité :

Le prix par message diminue en fonction du nombre de messages ou de la longueur du texte. En effet, nous appliquons un tarif de base unique et calculons ensuite le prix en fonction de la longueur du texte.

Remise supplémentaire sur quantité :

A partir de 750 mots, nous offrons une remise sur quantité très avantageuse. Cette remise est automatiquement appliquée lors de la saisie des textes.

Code partenaire:

Si vous disposez d'un code de réduction partenaire, vous pouvez le saisir lors de la validation de votre commande. Cette réduction sera automatiquement appliquée avant le paiement.

Prix à partir de 89 €.

Le prix d'un message téléphonique dépend de la longueur du texte à enregistrer. Nos comédien(ne)s voix-off sont disponibles à partir de 89 € par autocommutateur téléphonique. Si vous voulez calculer le prix de la voix, vous pouvez introduire votre texte par le lien suivant.

La musique coûte 59 €.

L'ajout d'une musique d'attente ou d'ambiance entraîne un coût unique de 59 €. 

Questions fréquemment posées

A propos de nos tarifs

Y a-t-il des frais cachés ?

Pas de surprises

Non, il n'y a pas de frais cachés ni de formules d'abonnement. Vous ne payez qu'une seule fois pour vos fichiers audio. Ensuite, vous pouvez les utiliser sur votre propre système téléphonique sans aucune limitation.

Le prix baisse en cas d'enregistrement de plusieurs messages.

Remise sur quantité :

Le prix par message diminue en fonction du nombre de messages ou de la longueur du texte. En effet, nous appliquons un tarif de base unique et calculons ensuite le prix en fonction de la longueur du texte.

Remise supplémentaire sur quantité :

A partir de 750 mots, nous offrons une remise sur quantité très avantageuse. Cette remise est automatiquement appliquée lors de la saisie des textes.

Code partenaire:

Si vous disposez d'un code de réduction partenaire, vous pouvez le saisir lors de la validation de votre commande. Cette réduction sera automatiquement appliquée avant le paiement.

Prix à partir de 89 €.

Le prix d'un message téléphonique dépend de la longueur du texte à enregistrer. Nos comédien(ne)s voix-off sont disponibles à partir de 89 € par autocommutateur téléphonique. Si vous voulez calculer le prix de la voix, vous pouvez introduire votre texte par le lien suivant.

La musique coûte 59 €.

L'ajout d'une musique d'attente ou d'ambiance entraîne un coût unique de 59 €. 

A propos de votre commande

Quand ma commande sera-t-elle prête ?

Super rapide

Il faut prévoir jusqu'à 3 jours ouvrables pour que le fichier audio soit enregistré et prêt, mais la livraison prend souvent beaucoup moins de temps.

En tout état de cause, vous recevrez 3 formats audio :

  1. .wav 48kHz 24bit.
  2. .wav 16kHz 16bit
  3. .wav 8kHz 16bit

En fait, tous les formats sont possibles, y compris 8kHz 8bit a-law ou MP3 et tout autre format entre ces deux. Le fichier ne fonctionne pas correctement la première fois ? Pas de souci : nous trouverons ensemble le format adéquat pour votre autocommutateur téléphonique. Notre service après-vente est également très compétent.

Nous sommes votre partenaire professionnel

Les enregistrements sont réalisés par des professionnels de la voix-off dans un studio insonorisé. Tous les fichiers audio sont personalisés en fonction des besoins.

 

Une assistance de A à Z.

Avez-vous besoin d'aide pour rédiger vos textes ? Souhaitez-vous une relecture de vos textes ? N'hésite pas à nous contacter via le chat. Nous nous ferons un plaisir de vous aider.

 

Une reprise pour le ton de la voix est incluse.

Nous ne sommes pas satisfaits tant que vous ne l'êtes pas. Une reprise pour la prononciation (ton de voix, cadence, intonation,...) est automatiquement incluse dans le prix.

 

Toujours pas satisfait ?

Nous appliquons la garantie "Satisfait ou remboursé", sans discussion.

A propos de nos voix

Faut-il choisir une voix d'homme ou de femme ?

Quelle est l'identité de votre marque ?

Le choix de la voix dépend de l'identité de l'entreprise ou de la marque. Quelle est l'image de votre entreprise ? Si vous connaissez la réponse à cette question, vous pourrez déterminer la voix qui représentera votre entreprise.

Qui sont vos clients ?

Enfin, les clients sont également un facteur déterminant. Une entreprise qui veut paraître jeune et fraîche aura intérêt à choisir une voix enjouée. Si elle a souvent à faire à des interlocuteurs plus âgés, une voix rassurante et douce, avec une prononciation lente et intelligible, est préférable.

Nos voix-off apportent de la transparence.

Compréhensibilité

Votre entreprise se compose-t-elle de plusieurs départements ? Les clients peuvent-ils soulever de nombreux sujets et questions ? Dans ce cas, un menu à choix est la meilleure solution pour votre autocommutateur téléphonique. 

Professionalisme

Il est important que chaque message soit clair et compréhensible. Une voix téléphonique de voices.fr apporte également une certaine sérénité, de la crédibilité et du professionnalisme. 

Sentiment de valorisation

Dans le fond, on n'aime pas avoir à parcourir un menu de choix. Mais grâce à la voix agréable et accueillante, on se sent tout de suite valorisé et mieux servi. En outre, des messages clairs permettent d'orienter rapidement et efficacement les clients vers le bon département.

À vous de choisir

Quelle est la différence ?

Nous vous informons toujours de la langue maternelle de chaque voix-off. Certaines de ces voix-off proposent une deuxième langue. Vous pouvez également les écouter dans les démos. Le choix d'un locuteur multilingue ou de plusieurs locuteurs natifs est laissé à votre discrétion.

L'avantage d'un locuteur multilingue.

Vous pouvez faire traiter tous vos textes en même temps. Votre autocommutateur téléphonique sera plus cohérent. Vous payez des frais de démarrage uniques pour l'ensemble de votre commande. Qui plus est : en cas de modifications ultérieures, les différents frais de démarrage seront également moins élevés.

L'avantage d'utiliser plusieurs locuteurs natifs.

Vous avez la garantie absolue que la voix-off ne contient aucune trace de variété régionale ou locale. Bien que nos comédiens de voix-off multilingues maîtrisent parfaitement plusieurs langues, leurs origines étrangères restent toujours légèrement audibles pour un locuteur natif.

Certainement

Mais le message compte aussi : soyez bref.

La perception nous enseigne que plus vite nous avons une vraie personne au bout du fil, plus nous l'aimons. Il s'agit donc de réduire au maximum les temps d'attente et les choix.

Mettez-vous à la place du client.

Ne prenez pas la structure de votre entreprise comme point de départ. Si le client souhaite savoir si son colis peut être renvoyé, l'option "Pour renvoyer une commande, tapez 2" est plus compréhensible que "Pour le service d'entretien et de réparation, tapez 2". Veille donc à ce que la communication soit compréhensible.

 

Priorité au message principal.

Maak het efficiënt. 

Mise en place d'une organisation efficace.

Réfléchissez bien aux questions que pourraient poser vos clients. Plus l'organisation interne est efficace, plus il est possible de répondre rapidement à toutes sortes de questions. Si vous utilisez un système où le numéro du client est lié à son numéro de téléphone, un client existant n'aura pas besoin de s'identifier dans le menu de sélection. Cela permet de gagner du temps et de parcourir le menu de sélection plus rapidement, ce qui est plus agréable pour le client.

Nous n'aimons pas les voix robotiques.

Il est préférable de ne pas utiliser une voix robotique pour son autocommutateur téléphonique. On entend des voix robotiques dans de nombreux endroits, comme les sites de traduction et les haut-parleurs intelligents. Mais voulez-vous vraiment qu'un robot représente votre entreprise ?

 

Impersonnel

Une voix robotique fonctionne de manière automatique en utilisant des techniques informatiques. Une telle voix n'a donc pas de personnalité et elle a un caractère peu familier. On n'aura donc jamais l'impression d'avoir un ami à l'autre bout du fil, ce qui est exactement ce qu'il faut pour créer de la personnalité.

 

Peu fiable

La voix sympathique d'un être humain crée immédiatement un lien de confiance. Une personne qui parle au téléphone d'une voix spontanée et chaleureuse inspirera automatiquement plus de confiance. Autrement dit, ce n'est pas en utilisant une voix robotique et froide que vous parviendrez à créer une image qui inspire la confiance. 

Projeter son image

En tant que jeune entreprise dynamique et innovante, votre clientèle est essentiellement composée de jeunes. Il faut donc choisir une voix jeune et dynamique, capable d'incarner authentiquement l'esprit de l'entreprise. Vos clients sont-ils principalement des personnes plus âgées, préoccupées par la sécurité ? Dans ce cas, il est préférable d'opter pour une voix calme et familière pour l'accueil téléphonique. La voix humaine peut grandement contribuer à améliorer l'expérience des clients. Rien de tout cela n'est possible avec une voix robotisée.

Questions de nos clients

Voici quelques-unes des questions que nous recevons par e-mail.

Hoeveel kost een voice-over?

Er zijn veel namen voor de stem die je wel hoort, maar niet ziet. Dat is wat onze stemmen bij voices.be doen. Maar hoeveel kost zo'n voice-over? En wat doet...

Hoe kan ik bellen met Microsoft Teams?

En zo krijg je een professionele wachtrij, keuzemenu en voicemail. Wij bij voices leggen je uit hoe dat werkt.

Hoe kan ik een professionele voicemail laten inspreken?

Wilt u weten hoe u uw voicemail of telefooncentrale kan laten inspreken door een professionele stem? Johfrah legt het stap voor stap uit in deze video.

Hoe kan ik de voicemail van mijn GSM professioneel laten inspreken?

Je kan je eigen voicemail inspreken, maar al onze klanten houden van on ze mooie en professionele voicemail stemmen. Je kan ze herkennen van bij Proximus, Telenet, Google en Tesla....

Hoe stel ik een keuzemenu in?

Is het keuzemenu echt nodig? En hoe maak je het klantvriendelijk voor je beller?

Les 5 avantages pour votre entreprise.

Au lieu d'utiliser une voix robotique, optez pour une voix chaleureuse sur votre répondeur. Vos clients seront impressionnés !

Avantage 1

Une impression de professionnalisme.

Vous êtes-vous déjà senti malmené(e) par une entreprise ? Ne faites pas cela à vos clients ! Nos voix-off donneront à vos interlocuteurs le sentiment qu'ils sont les bienvenus.

Jelle Kerfs
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Si vous êtes à la recherche d'un fournisseur fiable, Voices.Be est vraiment à recommander ! Notre expérience a été excellente - livraison rapide, excellente qualité et cela donne à notre entreprise un aspect professionnel.
Olivier Fabre
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Belle gamme de voix, service très rapide, qualité supérieure et prix très correct. Cela donne instantanément une impression très professionnelle aux personnes qui appellent."

Avantage 2

Une meilleure expérience de marque.

Faites-vous remarquer par un message positif. Pourquoi ne pas diffuser un message publicitaire lorsque le client attend ? Organiser un quiz sur votre entreprise ? Renforcez le lien avec votre client.

Machteld van der Gaag
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Faire enregistrer votre système téléphonique par une voix professionnelle n'est pas un luxe, c'est un bon investissement. La première voix qu'un appelant entend est votre carte de visite. Chez voices.be, vous avez un large choix de voix et de langues ! Un guichet unique pour ...
Simon Setz
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Voices est rapide dans la livraison de l'enregistrement. Le service clientèle est facilement accessible et réactif. Je reçois des commentaires positifs de la part de mes clients sur la voix et son professionnalisme.

Avantage 3

Vous avez l'air plus confiant.

Si vous utilisez une voix robotique, les clients risquent de juger votre entreprise indigne de confiance. Voilà une chose à éviter absolument.

Chers Schellekens
Lire la suite
Un service de qualité avec un suivi très sympathique et personnel ! Cela donne beaucoup de confiance et vous n'avez pas l'impression d'être un numéro en tant que client.
Château d'Ordingen
Lire la suite
Une boîte vocale professionnelle pour notre château d'Ordingen était absolument nécessaire. Eveline et Johfrah s'en sont occupés rapidement et parfaitement pour nous !

Avantage 4

Votre équipe peut travailler plus efficacement.

Comment pouvez-vous aider un interlocuteur le plus vite et le plus agréablement possible ? Nous pouvons vous aider en vous proposant un menu de sélection bien pensé.

Brigitta De Raes
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Nous sommes très satisfaits du travail accompli. Vous pouvez rapidement et facilement sélectionner une voix. Le devis est compétitif et la méthode de travail est très efficace. De plus, la société répond rapidement aux questions.
Bombaerts Fany
Lire la suite
Très bonne expérience ! Bonne communication, rapide et efficace, je recommande les yeux fermés !

Avantage 5

Des clients satisfaits, c'est tout bénéfice.

Des entreprises prospères comme Coolblue, Bol.com ou HEMA font tout pour plaire. Elles savent pourquoi !

Chris Geysen
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Livraison rapide de mon clip. Bonne explication sur la façon de le placer comme boîte vocale pour mon portable. J'ai maintenant une messagerie vocale agréable à écouter. Les réactions de mes clients sont bonnes
Katy Joly
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Lundi après-midi, demande d'enregistrement de 8 messages et mardi après-midi, réception des fichiers enregistrés. Super rapide et bon service. La division d'un message bilingue en 2 messages distincts a également été effectuée très rapidement. Un client très satisfait.

Soyez patient

Votre demande sera traitée.