Questions fréquemment posées

Tous les jours ouvrables, nous sommes à votre disposition pour vous aider ou vous conseiller.

A propos de nos tarifs

Y a-t-il des frais cachés ?

Pas de surprises

Non, il n'y a pas de frais cachés ni de formules d'abonnement. Vous ne payez qu'une seule fois pour vos fichiers audio. Ensuite, vous pouvez les utiliser sur votre propre système téléphonique sans aucune limitation.

Le prix baisse en cas d'enregistrement de plusieurs messages.

Remise sur quantité :

Le prix par message diminue en fonction du nombre de messages ou de la longueur du texte. En effet, nous appliquons un tarif de base unique et calculons ensuite le prix en fonction de la longueur du texte.

Remise supplémentaire sur quantité :

A partir de 750 mots, nous offrons une remise sur quantité très avantageuse. Cette remise est automatiquement appliquée lors de la saisie des textes.

Code partenaire:

Si vous disposez d'un code de réduction partenaire, vous pouvez le saisir lors de la validation de votre commande. Cette réduction sera automatiquement appliquée avant le paiement.

Prix à partir de 89 €.

Le prix d'un message téléphonique dépend de la longueur du texte à enregistrer. Nos comédien(ne)s voix-off sont disponibles à partir de 89 € par autocommutateur téléphonique. Si vous voulez calculer le prix de la voix, vous pouvez introduire votre texte par le lien suivant.

La musique coûte 59 €.

L'ajout d'une musique d'attente ou d'ambiance entraîne un coût unique de 59 €. 

A propos de votre commande

Super rapide

Il faut prévoir jusqu'à 3 jours ouvrables pour que le fichier audio soit enregistré et prêt, mais la livraison prend souvent beaucoup moins de temps.

En tout état de cause, vous recevrez 3 formats audio :

  1. .wav 48kHz 24bit.
  2. .wav 16kHz 16bit
  3. .wav 8kHz 16bit

En fait, tous les formats sont possibles, y compris 8kHz 8bit a-law ou MP3 et tout autre format entre ces deux. Le fichier ne fonctionne pas correctement la première fois ? Pas de souci : nous trouverons ensemble le format adéquat pour votre autocommutateur téléphonique. Notre service après-vente est également très compétent.

Nous sommes votre partenaire professionnel

Les enregistrements sont réalisés par des professionnels de la voix-off dans un studio insonorisé. Tous les fichiers audio sont personalisés en fonction des besoins.

 

Une assistance de A à Z.

Avez-vous besoin d'aide pour rédiger vos textes ? Souhaitez-vous une relecture de vos textes ? N'hésite pas à nous contacter via le chat. Nous nous ferons un plaisir de vous aider.

 

Une reprise pour le ton de la voix est incluse.

Nous ne sommes pas satisfaits tant que vous ne l'êtes pas. Une reprise pour la prononciation (ton de voix, cadence, intonation,...) est automatiquement incluse dans le prix.

 

Toujours pas satisfait ?

Nous appliquons la garantie "Satisfait ou remboursé", sans discussion.

A propos de nos voix

Faut-il choisir une voix d'homme ou de femme ?

Quelle est l'identité de votre marque ?

Le choix de la voix dépend de l'identité de l'entreprise ou de la marque. Quelle est l'image de votre entreprise ? Si vous connaissez la réponse à cette question, vous pourrez déterminer la voix qui représentera votre entreprise.

Qui sont vos clients ?

Enfin, les clients sont également un facteur déterminant. Une entreprise qui veut paraître jeune et fraîche aura intérêt à choisir une voix enjouée. Si elle a souvent à faire à des interlocuteurs plus âgés, une voix rassurante et douce, avec une prononciation lente et intelligible, est préférable.

Nos voix-off apportent de la transparence.

Compréhensibilité

Votre entreprise se compose-t-elle de plusieurs départements ? Les clients peuvent-ils soulever de nombreux sujets et questions ? Dans ce cas, un menu à choix est la meilleure solution pour votre autocommutateur téléphonique. 

Professionalisme

Il est important que chaque message soit clair et compréhensible. Une voix téléphonique de voices.fr apporte également une certaine sérénité, de la crédibilité et du professionnalisme. 

Sentiment de valorisation

Dans le fond, on n'aime pas avoir à parcourir un menu de choix. Mais grâce à la voix agréable et accueillante, on se sent tout de suite valorisé et mieux servi. En outre, des messages clairs permettent d'orienter rapidement et efficacement les clients vers le bon département.

À vous de choisir

Quelle est la différence ?

Nous vous informons toujours de la langue maternelle de chaque voix-off. Certaines de ces voix-off proposent une deuxième langue. Vous pouvez également les écouter dans les démos. Le choix d'un locuteur multilingue ou de plusieurs locuteurs natifs est laissé à votre discrétion.

L'avantage d'un locuteur multilingue.

Vous pouvez faire traiter tous vos textes en même temps. Votre autocommutateur téléphonique sera plus cohérent. Vous payez des frais de démarrage uniques pour l'ensemble de votre commande. Qui plus est : en cas de modifications ultérieures, les différents frais de démarrage seront également moins élevés.

L'avantage d'utiliser plusieurs locuteurs natifs.

Vous avez la garantie absolue que la voix-off ne contient aucune trace de variété régionale ou locale. Bien que nos comédiens de voix-off multilingues maîtrisent parfaitement plusieurs langues, leurs origines étrangères restent toujours légèrement audibles pour un locuteur natif.

Certainement

Mais le message compte aussi : soyez bref.

La perception nous enseigne que plus vite nous avons une vraie personne au bout du fil, plus nous l'aimons. Il s'agit donc de réduire au maximum les temps d'attente et les choix.

Mettez-vous à la place du client.

Ne prenez pas la structure de votre entreprise comme point de départ. Si le client souhaite savoir si son colis peut être renvoyé, l'option "Pour renvoyer une commande, tapez 2" est plus compréhensible que "Pour le service d'entretien et de réparation, tapez 2". Veille donc à ce que la communication soit compréhensible.

 

Priorité au message principal.

Maak het efficiënt. 

Mise en place d'une organisation efficace.

Réfléchissez bien aux questions que pourraient poser vos clients. Plus l'organisation interne est efficace, plus il est possible de répondre rapidement à toutes sortes de questions. Si vous utilisez un système où le numéro du client est lié à son numéro de téléphone, un client existant n'aura pas besoin de s'identifier dans le menu de sélection. Cela permet de gagner du temps et de parcourir le menu de sélection plus rapidement, ce qui est plus agréable pour le client.

Questions de nos clients

Voici quelques-unes des questions que nous recevons par e-mail.

Hoeveel kost een voice-over?

Er zijn veel namen voor de stem die je wel hoort, maar niet ziet. Dat is wat onze stemmen bij voices.be doen. Maar hoeveel kost zo'n voice-over? En wat doet...

Hoe kan ik bellen met Microsoft Teams?

En zo krijg je een professionele wachtrij, keuzemenu en voicemail. Wij bij voices leggen je uit hoe dat werkt.

Hoe kan ik een professionele voicemail laten inspreken?

Wilt u weten hoe u uw voicemail of telefooncentrale kan laten inspreken door een professionele stem? Johfrah legt het stap voor stap uit in deze video.

Hoe kan ik de voicemail van mijn GSM professioneel laten inspreken?

Je kan je eigen voicemail inspreken, maar al onze klanten houden van on ze mooie en professionele voicemail stemmen. Je kan ze herkennen van bij Proximus, Telenet, Google en Tesla....

Hoe stel ik een keuzemenu in?

Is het keuzemenu echt nodig? En hoe maak je het klantvriendelijk voor je beller?

Soyez patient

Votre demande sera traitée.