Voix de la messagerie vocale en espagnol
Vous trouverez ici les meilleures voix espagnoles pour votre système téléphonique. Vous pouvez reconnaître nos belles voix espagnoles à la BBC, Dior, Amazon et Netflix.
Comment ça marche ?
- Choisissez la voix de la boîte vocale appropriée.
Vous reconnaîtrez nos voix téléphoniques à la radio. - Rédigez vos messages téléphoniques.
Lisez nos exemples de textes pour vous inspirer. - Ajoutez une musique d'attente si nécessaire.
La musique d'attente confère à votre boîte vocale une touche personnelle. - Téléchargez vos fichiers audio, vous les recevrez très rapidement dans votre boîte aux lettres.
Service de pointe inclus !
- Téléphonie : la voix off peut être utilisée sans limite de temps sur le système téléphonique de l'entreprise agréée.
- Les 25 premiers mots sont inclus dans le prix
puis facturation en fonction de la longueur du texte.
- Post-production audio incluse
l'audio est masterisé et transformé en plusieurs fichiers.
- Réenregistrement gratuit inclus
en cas de mauvaise prononciation.
- Comprend 3 formats
vous recevez 3 fichiers exportés (8kHz, 16kHz et 48kHz).
- Livraison ultrarapide
dans un délai maximum de 3 jours ouvrables, mais souvent beaucoup plus court !
Commentaires
Basé sur le délai moyen de livraison de cette voix, si vous commandez avant 12h00.
Basé sur le délai moyen de livraison de cette voix, si vous commandez avant 12h00.
Basé sur le délai moyen de livraison de cette voix, si vous commandez avant 12h00.
Basé sur le délai moyen de livraison de cette voix, si vous commandez avant 12h00.
Basé sur le délai moyen de livraison de cette voix, si vous commandez avant 12h00.
Basé sur le délai moyen de livraison de cette voix, si vous commandez avant 12h00.
Basé sur le délai moyen de livraison de cette voix, si vous commandez avant 12h00.
Basé sur le délai moyen de livraison de cette voix, si vous commandez avant 12h00.
Comment ça marche ?
Saisissez vos textes et vos instructions.
Ajouter une musique d'attente au besoin.
Téléchargez vos fichiers audio.
Vous recevrez l'audio très rapidement dans votre mailbox.
Questions fréquemment posées
A propos de nos tarifs
Pas de surprises
Non, il n'y a pas de frais cachés ni de formules d'abonnement. Vous ne payez qu'une seule fois pour vos fichiers audio. Ensuite, vous pouvez les utiliser sur votre propre système téléphonique sans aucune limitation.
Le prix baisse en cas d'enregistrement de plusieurs messages.
Remise sur quantité :
Le prix par message diminue en fonction du nombre de messages ou de la longueur du texte. En effet, nous appliquons un tarif de base unique et calculons ensuite le prix en fonction de la longueur du texte.
Remise supplémentaire sur quantité :
A partir de 750 mots, nous offrons une remise sur quantité très avantageuse. Cette remise est automatiquement appliquée lors de la saisie des textes.
Code partenaire:
Si vous disposez d'un code de réduction partenaire, vous pouvez le saisir lors de la validation de votre commande. Cette réduction sera automatiquement appliquée avant le paiement.
Prix à partir de 89 €.
Le prix d'un message téléphonique dépend de la longueur du texte à enregistrer. Nos comédien(ne)s voix-off sont disponibles à partir de 89 € par autocommutateur téléphonique. Si vous voulez calculer le prix de la voix, vous pouvez introduire votre texte par le lien suivant.
La musique coûte 59 €.
L'ajout d'une musique d'attente ou d'ambiance entraîne un coût unique de 59 €.
A propos de votre commande
Super rapide
Il faut prévoir jusqu'à 3 jours ouvrables pour que le fichier audio soit enregistré et prêt, mais la livraison prend souvent beaucoup moins de temps.
En tout état de cause, vous recevrez 3 formats audio :
- .wav 48kHz 24bit.
- .wav 16kHz 16bit
- .wav 8kHz 16bit
En fait, tous les formats sont possibles, y compris 8kHz 8bit a-law ou MP3 et tout autre format entre ces deux. Le fichier ne fonctionne pas correctement la première fois ? Pas de souci : nous trouverons ensemble le format adéquat pour votre autocommutateur téléphonique. Notre service après-vente est également très compétent.
Nous sommes votre partenaire professionnel
Les enregistrements sont réalisés par des professionnels de la voix-off dans un studio insonorisé. Tous les fichiers audio sont personalisés en fonction des besoins.
Une assistance de A à Z.
Avez-vous besoin d'aide pour rédiger vos textes ? Souhaitez-vous une relecture de vos textes ? N'hésite pas à nous contacter via le chat. Nous nous ferons un plaisir de vous aider.
Une reprise pour le ton de la voix est incluse.
Nous ne sommes pas satisfaits tant que vous ne l'êtes pas. Une reprise pour la prononciation (ton de voix, cadence, intonation,...) est automatiquement incluse dans le prix.
Toujours pas satisfait ?
Nous appliquons la garantie "Satisfait ou remboursé", sans discussion.
A propos de nos voix pour messagerie vocale
À vous de choisir
Quelle est la différence ?
Nous vous informons toujours de la langue maternelle de chaque voix-off. Certaines de ces voix-off proposent une deuxième langue. Vous pouvez également les écouter dans les démos. Le choix d'un locuteur multilingue ou de plusieurs locuteurs natifs est laissé à votre discrétion.
L'avantage d'un locuteur multilingue.
Vous pouvez faire traiter tous vos textes en même temps. Votre autocommutateur téléphonique sera plus cohérent. Vous payez des frais de démarrage uniques pour l'ensemble de votre commande. Qui plus est : en cas de modifications ultérieures, les différents frais de démarrage seront également moins élevés.
L'avantage d'utiliser plusieurs locuteurs natifs.
Vous avez la garantie absolue que la voix-off ne contient aucune trace de variété régionale ou locale. Bien que nos comédiens de voix-off multilingues maîtrisent parfaitement plusieurs langues, leurs origines étrangères restent toujours légèrement audibles pour un locuteur natif.
Quelle est l'identité de votre marque ?
Le choix de la voix dépend de l'identité de l'entreprise ou de la marque. Quelle est l'image de votre entreprise ? Si vous connaissez la réponse à cette question, vous pourrez déterminer la voix qui représentera votre entreprise.
Qui sont vos clients ?
Enfin, les clients sont également un facteur déterminant. Une entreprise qui veut paraître jeune et fraîche aura intérêt à choisir une voix enjouée. Si elle a souvent à faire à des interlocuteurs plus âgés, une voix rassurante et douce, avec une prononciation lente et intelligible, est préférable.
Nos voix-off apportent de la transparence.
Compréhensibilité
Votre entreprise se compose-t-elle de plusieurs départements ? Les clients peuvent-ils soulever de nombreux sujets et questions ? Dans ce cas, un menu à choix est la meilleure solution pour votre autocommutateur téléphonique.
Professionalisme
Il est important que chaque message soit clair et compréhensible. Une voix téléphonique de voices.fr apporte également une certaine sérénité, de la crédibilité et du professionnalisme.
Sentiment de valorisation
Dans le fond, on n'aime pas avoir à parcourir un menu de choix. Mais grâce à la voix agréable et accueillante, on se sent tout de suite valorisé et mieux servi. En outre, des messages clairs permettent d'orienter rapidement et efficacement les clients vers le bon département.
Certainement
Mais le message compte aussi : soyez bref.
La perception nous enseigne que plus vite nous avons une vraie personne au bout du fil, plus nous l'aimons. Il s'agit donc de réduire au maximum les temps d'attente et les choix.
Mettez-vous à la place du client.
Ne prenez pas la structure de votre entreprise comme point de départ. Si le client souhaite savoir si son colis peut être renvoyé, l'option "Pour renvoyer une commande, tapez 2" est plus compréhensible que "Pour le service d'entretien et de réparation, tapez 2". Veille donc à ce que la communication soit compréhensible.
Priorité au message principal.
Maak het efficiënt.
Mise en place d'une organisation efficace.
Réfléchissez bien aux questions que pourraient poser vos clients. Plus l'organisation interne est efficace, plus il est possible de répondre rapidement à toutes sortes de questions. Si vous utilisez un système où le numéro du client est lié à son numéro de téléphone, un client existant n'aura pas besoin de s'identifier dans le menu de sélection. Cela permet de gagner du temps et de parcourir le menu de sélection plus rapidement, ce qui est plus agréable pour le client.
Vous voulez une voix espagnole pour enregistrer votre boîte vocale ?
Les meilleures voix de messagerie vocale en espagnol au bout de vos doigts.
Grâce à notre boutique en ligne pratique, vous pouvez réserver rapidement et facilement une voix de boîte vocale espagnole. Nous avons rassemblé les meilleures voix téléphoniques espagnoles, connues de la radio et de la télévision. Elles sont originaires d'Espagne. Vous êtes assuré de trouver une voix de messagerie vocale espagnole qui convienne à votre entreprise. Choisissez la voix off et insérez ensuite votre texte. Si nécessaire, choisissez également une musique d'attente adaptée. Ensuite, nous nous mettons au travail. La voix téléphonique espagnole que vous avez choisie recevra vos textes de bienvenue. Tout est clair ? Le script sera ensuite enregistré de manière professionnelle et finalisé en studio. Vous avez besoin d'aide pour choisir ou créer vos messages d'accueil ? N'hésitez pas à nous contacter sur notre Livechat. Nous nous ferons un plaisir de vous aider à trouver la voix espagnole parfaite pour votre entreprise.
Combien coûte une voix de messagerie vocale en espagnol ?
Nous aimons la transparence, la simplicité et l'accessibilité. Une voix off en espagnol coûte 89 euros au départ, ce qui comprend les 25 premiers mots. Pour ce montant, vous disposez donc déjà d'un enregistrement de voix off en espagnol. Quel est le prix pour recevoir plusieurs fichiers audio de voix off en espagnol ? Au-delà de 25 mots, le prix est calculé sur la base de la longueur totale du texte. Même s'il s'agit de plusieurs messages multilingues, vous avez la même voix de téléphone espagnole enregistrée.
Nous offrons une garantie de satisfaction à 100 % pour nos voix de messagerie vocale en espagnol.
Notre investissement dans nos produits est tel que nous nous portons garants pour chaque enregistrement audio livré. Nous ne serons satisfaits que si vous l'êtes aussi.
Nous mettons tout en œuvre pour que vos enregistrements soient satisfaisants dès la première fois. C'est pourquoi, en cas de doute, nous vous demandons de nous faire un briefing après votre commande. Nous vous offrons également un nouvel enregistrement gratuit si vous n'êtes pas satisfait de la prononciation ou du ton de la voix.
Sur Google, nos clients nous donnent d'excellentes évaluations. N'hésitez pas à lire quelques-uns des centaines de nos commentaires cinq étoiles.