Voix de la messagerie vocale en italien

Vous trouverez ici les meilleures voix italiennes pour votre système téléphonique. Vous reconnaîtrez peut-être nos belles voix off italiennes à la BBC, chez Microsoft, chez Netflix.

Voix off Francesca P
Logo
Adidas, Amazon, Zalando
Vous trouverez ma voix sincère, amicale, authentique, lumineuse, émotive, institutionnelle, fraîche, énergique.
Italien
Voix off Antonino
Logo
BBC, Museo Picasso Malaga, WD40
Antonino est un comédien de voix-off professionnel de langue italienne qui possède une vaste expérience dans le domaine des livres audio.
Italien
Voix off Paola
Logo
Microsoft, Netflix, Trivago
Paola est une comédienne de doublage, chanteuse et voix-off professionnelle avec plus de dix années d'expérience.
Italien
Voix off Barbara M
Logo
Booking.com - Amazon - Malfy Gin
Écoutez ma voix, mémorisez-la et choisissez-la pour votre boîte vocale exclusive.
Italien
& Anglais
Voix off Giovanni N
Logo
Apple, Coca-Cola, Google, Microsoft
Ma voix est douce, distinguée, stylée, rassurante, compétente, mais peut aussi être jeune, dynamique et énergique. La polyvalence est la clé.
Italien
& Anglais
Voix off Giuseppe C
Logo
Mc Donald’s Svizzera, Philips, Zeffiro
Italien
Voix off Andrea N
Logo
Accenture, EA Games, Peugeot
Ma voix peut être brillante, jeune, baryton, énergique, drôle, avec un soupçon de folie ou de formalité lorsque l'occasion l'exige.
Italien
Voix off Janpa
Logo
Bosch, Elfi, Havaianas
Janpa, orateur et comédien expérimenté depuis plus de 20 ans. Voix polyvalente et jeune, adaptée aux publicités, doublages, documentaires, eLearning, vidéos d'entreprise, et à l'imagerie radio/TV.
Italien
& anglais, Espagnol
Voix off Silvia M
Logo
Decathlon, McAfee, Philips
Ma voix peut être harmonieuse, confiante, douce, apaisante, calme, lumineuse et joyeuse, éducative et d'entreprise.
Italien
Voix off Stefano P
Logo
Alexa, Maserati, The northface
Italien

Vous pouvez écouter les voix de nos boîtes vocales ici

Questions fréquentes

A propos de nos tarifs

Y a-t-il des frais cachés ?

Pas de surprises

Non, il n'y a pas de frais cachés ni de formules d'abonnement. Vous ne payez qu'une seule fois pour vos fichiers audio. Ensuite, vous pouvez les utiliser sur votre propre système téléphonique sans aucune limitation.

Le prix baisse en cas d'enregistrement de plusieurs messages.

Remise sur quantité :

Le prix par message diminue en fonction du nombre de messages ou de la longueur du texte. En effet, nous appliquons un tarif de base unique et calculons ensuite le prix en fonction de la longueur du texte.

Remise supplémentaire sur quantité :

A partir de 750 mots, nous offrons une remise sur quantité très avantageuse. Cette remise est automatiquement appliquée lors de la saisie des textes.

Code partenaire:

Si vous disposez d'un code de réduction partenaire, vous pouvez le saisir lors de la validation de votre commande. Cette réduction sera automatiquement appliquée avant le paiement.

Prix à partir de 89 €.

Le prix de vos messages téléphoniques dépend de la longueur de vos textes à enregistrer. Nos comédiens vocaux commencent à partir de 89 € par appel téléphonique. Si vous souhaitez calculer le prix du tarif des comédiens vocaux, vous pouvez introduire votre texte via ce lien.

La musique coûte 59 euros

L'ajout d'une musique d'attente ou d'ambiance entraîne un coût unique de 59 €. 

A propos de votre commande

Quand ma commande sera-t-elle prête ?

Super rapide

Il faut prévoir jusqu'à 3 jours ouvrables pour que le fichier audio soit enregistré et prêt, mais la livraison prend souvent beaucoup moins de temps.

En tout état de cause, vous recevrez 3 formats audio :

  1. .wav 48kHz 24bit.
  2. .wav 16kHz 16bit
  3. .wav 8kHz 16bit

En fait, tous les formats sont possibles, y compris 8kHz 8bit a-law ou MP3 et tout autre format entre ces deux. Le fichier ne fonctionne pas correctement la première fois ? Pas de souci : nous trouverons ensemble le format adéquat pour votre autocommutateur téléphonique. Notre service après-vente est également très compétent.

Nous sommes votre partenaire professionnel

Les enregistrements sont réalisés par des professionnels de la voix-off dans un studio insonorisé. Tous les fichiers audio sont personalisés en fonction des besoins.

 

Une assistance de A à Z.

Avez-vous besoin d'aide pour rédiger vos textes ? Souhaitez-vous une relecture de vos textes ? N'hésite pas à nous contacter via le chat. Nous nous ferons un plaisir de vous aider.

 

Une reprise pour le ton de la voix est incluse.

Nous ne sommes pas satisfaits tant que vous ne l'êtes pas. Une reprise pour la prononciation (ton de voix, cadence, intonation,...) est automatiquement incluse dans le prix.

 

Toujours pas satisfait ?

Nous appliquons la garantie "Satisfait ou remboursé", sans discussion.

A propos de nos voix pour messagerie vocale

Faut-il choisir une voix d'homme ou de femme ?

Quelle est l'identité de votre marque ?

Le choix de la voix dépend de l'identité de l'entreprise ou de la marque. Quelle est l'image de votre entreprise ? Si vous connaissez la réponse à cette question, vous pourrez déterminer la voix qui représentera votre entreprise.

Qui sont vos clients ?

Enfin, les clients sont également un facteur déterminant. Une entreprise qui veut paraître jeune et fraîche aura intérêt à choisir une voix enjouée. Si elle a souvent à faire à des interlocuteurs plus âgés, une voix rassurante et douce, avec une prononciation lente et intelligible, est préférable.

Nos voix-off apportent de la transparence.

Compréhensibilité

Votre entreprise se compose-t-elle de plusieurs départements ? Les clients peuvent-ils soulever de nombreux sujets et questions ? Dans ce cas, un menu à choix est la meilleure solution pour votre autocommutateur téléphonique. 

Professionalisme

Il est important que chaque message soit clair et compréhensible. Une voix téléphonique de voices.fr apporte également une certaine sérénité, de la crédibilité et du professionnalisme. 

Sentiment de valorisation

Dans le fond, on n'aime pas avoir à parcourir un menu de choix. Mais grâce à la voix agréable et accueillante, on se sent tout de suite valorisé et mieux servi. En outre, des messages clairs permettent d'orienter rapidement et efficacement les clients vers le bon département.

À vous de choisir

Quelle est la différence ?

Nous vous informons toujours de la langue maternelle de chaque voix-off. Certaines de ces voix-off proposent une deuxième langue. Vous pouvez également les écouter dans les démos. Le choix d'un locuteur multilingue ou de plusieurs locuteurs natifs est laissé à votre discrétion.

L'avantage d'un locuteur multilingue.

Vous pouvez faire traiter tous vos textes en même temps. Votre autocommutateur téléphonique sera plus cohérent. Vous payez des frais de démarrage uniques pour l'ensemble de votre commande. Qui plus est : en cas de modifications ultérieures, les différents frais de démarrage seront également moins élevés.

L'avantage d'utiliser plusieurs locuteurs natifs.

Vous avez la garantie absolue que la voix-off ne contient aucune trace de variété régionale ou locale. Bien que nos comédiens de voix-off multilingues maîtrisent parfaitement plusieurs langues, leurs origines étrangères restent toujours légèrement audibles pour un locuteur natif.

Certainement

Mais le message compte aussi : soyez bref.

La perception nous enseigne que plus vite nous avons une vraie personne au bout du fil, plus nous l'aimons. Il s'agit donc de réduire au maximum les temps d'attente et les choix.

Mettez-vous à la place du client.

Ne prenez pas la structure de votre entreprise comme point de départ. Si le client souhaite savoir si son colis peut être renvoyé, l'option "Pour renvoyer une commande, tapez 2" est plus compréhensible que "Pour le service d'entretien et de réparation, tapez 2". Veille donc à ce que la communication soit compréhensible.

 

Priorité au message principal.

Maak het efficiënt. 

Mise en place d'une organisation efficace.

Réfléchissez bien aux questions que pourraient poser vos clients. Plus l'organisation interne est efficace, plus il est possible de répondre rapidement à toutes sortes de questions. Si vous utilisez un système où le numéro du client est lié à son numéro de téléphone, un client existant n'aura pas besoin de s'identifier dans le menu de sélection. Cela permet de gagner du temps et de parcourir le menu de sélection plus rapidement, ce qui est plus agréable pour le client.

Nous n'aimons pas les voix robotiques.

Il est préférable de ne pas utiliser une voix robotique pour son autocommutateur téléphonique. On entend des voix robotiques dans de nombreux endroits, comme les sites de traduction et les haut-parleurs intelligents. Mais voulez-vous vraiment qu'un robot représente votre entreprise ?

 

Impersonnel

Une voix robotique fonctionne de manière automatique en utilisant des techniques informatiques. Une telle voix n'a donc pas de personnalité et elle a un caractère peu familier. On n'aura donc jamais l'impression d'avoir un ami à l'autre bout du fil, ce qui est exactement ce qu'il faut pour créer de la personnalité.

 

Peu fiable

La voix sympathique d'un être humain crée immédiatement un lien de confiance. Une personne qui parle au téléphone d'une voix spontanée et chaleureuse inspirera automatiquement plus de confiance. Autrement dit, ce n'est pas en utilisant une voix robotique et froide que vous parviendrez à créer une image qui inspire la confiance. 

Projeter son image

En tant que jeune entreprise dynamique et innovante, votre clientèle est essentiellement composée de jeunes. Il faut donc choisir une voix jeune et dynamique, capable d'incarner authentiquement l'esprit de l'entreprise. Vos clients sont-ils principalement des personnes plus âgées, préoccupées par la sécurité ? Dans ce cas, il est préférable d'opter pour une voix calme et familière pour l'accueil téléphonique. La voix humaine peut grandement contribuer à améliorer l'expérience des clients. Rien de tout cela n'est possible avec une voix robotisée.

Vous cherchez une voix de téléphone italienne pour enregistrer votre boîte vocale ?

Les meilleures voix italiennes de messagerie vocale au bout de vos doigts.

Grâce à notre boutique en ligne pratique, vous pouvez réserver une voix de boîte vocale italienne rapidement et facilement. Nous avons rassemblé les plus belles voix téléphoniques italiennes, connues de la radio et de la télévision. Elles sont originaires d'Italie. Vous êtes assuré de trouver une voix de messagerie vocale italienne qui convienne à votre entreprise. Choisissez la voix off et insérez ensuite votre texte. Si nécessaire, choisissez également une musique d'attente appropriée. Ensuite, nous nous mettons au travail. La voix téléphonique italienne que vous avez choisie recevra vos textes de bienvenue. Tout est clair ? Ensuite, le texte sera enregistré par une voix professionnelle et terminé en studio. Vous avez besoin d'aide pour choisir ou créer vos messages d'accueil ? N'hésitez pas à nous contacter sur notre Livechat. Nous serons heureux de vous aider à trouver la voix italienne parfaite pour votre entreprise.

Combien coûte une voix de boîte vocale italienne ?

Nous aimons la transparence, la simplicité et l'accessibilité. Une voix off en italien coûte 89 euros au départ, ce qui comprend les 25 premiers mots. Pour ce montant, vous disposez donc déjà d'un enregistrement de voix off en italien. Quel est le prix pour recevoir plusieurs fichiers audio de voix-off italienne ? Au-delà de 25 mots, le prix est calculé sur la base de la longueur totale du texte. Même s'il s'agit de plusieurs messages multilingues, vous avez la même voix téléphonique italienne enregistrée.

Nous offrons une garantie de satisfaction à 100 % pour nos voix vocales italiennes.

Notre investissement dans nos produits est tel que nous nous portons garants pour chaque enregistrement audio livré. Nous ne serons satisfaits que si vous l'êtes aussi.

Nous mettons tout en œuvre pour que vos enregistrements soient satisfaisants dès la première fois. C'est pourquoi, en cas de doute, nous vous demandons de nous faire un briefing après votre commande. Nous vous offrons également un nouvel enregistrement gratuit si vous n'êtes pas satisfait de la prononciation ou du ton de la voix.

 Sur Google, nos clients nous donnent d'excellentes évaluations. N'hésitez pas à lire quelques-uns des centaines de nos commentaires cinq étoiles.