Voix-off anglaises pour votre messagerie vocale

Vous trouverez ici les meilleures voix de messagerie vocale en anglais pour votre système téléphonique. Vous reconnaîtrez peut-être nos belles voix anglaises chez Amazon, BBC, Google, Virgin...

Voix off Emma
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Amazon, KLM, TFL
Emma a une voix britannique agréable et chaleureuse que l'on peut entendre sur les bus londoniens
Anglais
Voix off Alyson
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Google, Tide, Volvo
Alyson est une comédienne de voix-off anglaise ayant plus de 25 ans d'expérience.
Anglais
Voix off Darren
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BBC, Disney, Netflix
Darren est une voix polyvalente : de "joyeuse" à "naturelle" ou "émotionnelle". Il est également comédien et peut aussi faire des "imitations de célébrités".
Anglais
& français
Voix off Mike
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AirFrance, Amazon, BBC
Mike a une voix profonde et sérieuse. On peut l'entendre sur le BBC World Service, dans des livres audio et des publicités.
Anglais
Voix off Mia
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Mia

easyJet, Mercedes-Benz, Pfizer
Ma voix se prête volontiers à des projets qui recherchent une lecture chaleureuse, amicale et rassurante ; sensuelle, sophistiquée et luxueuse ; ou compétente et authentique, avec une touche de gravité.
Anglais
Voix off Sean
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Jumbo, Nokia, Philips
La voix de Sean a une grande spontanéité et il sait s'adresser avec clarté à votre interlocuteur.
Anglais
Voix off Ramesh
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IKEA, Microsoft, Santander
Ramesh est un acteur professionnel qui possède une voix riche et profonde, parfaite pour vos messages vocaux.
Anglais
& Espagnol
Voix off Sarah
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Engie, Fashion Union, Virgin
Sarah a plus de 12 ans d'expérience en tant que voix-off professionnelle et internationale dans les domaines de la télévision, de la radio et des vidéos en ligne.
Anglais
Voix off Ian
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Ian

FedEx, Intel, Roche
Nombreux sont ceux qui décrivent ma voix comme chaleureuse, amicale et conversationnelle lorsque cela est nécessaire. D'autres disent qu'ils aiment le professionnalisme, l'esprit d'entreprise et l'efficacité que je peux apporter par ma voix.
Anglais
Voix off Tom
Logo

Tom

Anglais
Voix off Alfonso
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Anglais
Voix off Catherine
Logo
Subaru, UnitedHealth
Catherine est une comédienne de voix-off américaine de renom.
Anglais
& Espagnol
Voix off Sam
Logo

Sam

Rolls Royce, Website Blue
Sam est un jeune passionné de voix-off et connu pour son compte TikTok, sur lequel il fait des imitations et des voix-off.
Anglais
Voix off Nicolas
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Booking.com, Cofidis
Il est disponible pour enregistrer des messages pour votre autocommutateur téléphonique. Nicolas est parfaitement bilingue.
Anglais
& français

Vous pouvez écouter les voix de nos boîtes vocales ici

Questions fréquentes

A propos de nos tarifs

Y a-t-il des frais cachés ?

Pas de surprises

Non, il n'y a pas de frais cachés ni de formules d'abonnement. Vous ne payez qu'une seule fois pour vos fichiers audio. Ensuite, vous pouvez les utiliser sur votre propre système téléphonique sans aucune limitation.

Le prix baisse en cas d'enregistrement de plusieurs messages.

Remise sur quantité :

Le prix par message diminue en fonction du nombre de messages ou de la longueur du texte. En effet, nous appliquons un tarif de base unique et calculons ensuite le prix en fonction de la longueur du texte.

Remise supplémentaire sur quantité :

A partir de 750 mots, nous offrons une remise sur quantité très avantageuse. Cette remise est automatiquement appliquée lors de la saisie des textes.

Code partenaire:

Si vous disposez d'un code de réduction partenaire, vous pouvez le saisir lors de la validation de votre commande. Cette réduction sera automatiquement appliquée avant le paiement.

Prix à partir de 89 €.

Le prix de vos messages téléphoniques dépend de la longueur de vos textes à enregistrer. Nos comédiens vocaux commencent à partir de 89 € par appel téléphonique. Si vous souhaitez calculer le prix du tarif des comédiens vocaux, vous pouvez introduire votre texte via ce lien.

La musique coûte 59 euros

L'ajout d'une musique d'attente ou d'ambiance entraîne un coût unique de 59 €. 

A propos de votre commande

Quand ma commande sera-t-elle prête ?

Super rapide

Il faut prévoir jusqu'à 3 jours ouvrables pour que le fichier audio soit enregistré et prêt, mais la livraison prend souvent beaucoup moins de temps.

En tout état de cause, vous recevrez 3 formats audio :

  1. .wav 48kHz 24bit.
  2. .wav 16kHz 16bit
  3. .wav 8kHz 16bit

En fait, tous les formats sont possibles, y compris 8kHz 8bit a-law ou MP3 et tout autre format entre ces deux. Le fichier ne fonctionne pas correctement la première fois ? Pas de souci : nous trouverons ensemble le format adéquat pour votre autocommutateur téléphonique. Notre service après-vente est également très compétent.

Nous sommes votre partenaire professionnel

Les enregistrements sont réalisés par des professionnels de la voix-off dans un studio insonorisé. Tous les fichiers audio sont personalisés en fonction des besoins.

 

Une assistance de A à Z.

Avez-vous besoin d'aide pour rédiger vos textes ? Souhaitez-vous une relecture de vos textes ? N'hésite pas à nous contacter via le chat. Nous nous ferons un plaisir de vous aider.

 

Une reprise pour le ton de la voix est incluse.

Nous ne sommes pas satisfaits tant que vous ne l'êtes pas. Une reprise pour la prononciation (ton de voix, cadence, intonation,...) est automatiquement incluse dans le prix.

 

Toujours pas satisfait ?

Nous appliquons la garantie "Satisfait ou remboursé", sans discussion.

A propos de nos voix pour messagerie vocale

Faut-il choisir une voix d'homme ou de femme ?

Quelle est l'identité de votre marque ?

Le choix de la voix dépend de l'identité de l'entreprise ou de la marque. Quelle est l'image de votre entreprise ? Si vous connaissez la réponse à cette question, vous pourrez déterminer la voix qui représentera votre entreprise.

Qui sont vos clients ?

Enfin, les clients sont également un facteur déterminant. Une entreprise qui veut paraître jeune et fraîche aura intérêt à choisir une voix enjouée. Si elle a souvent à faire à des interlocuteurs plus âgés, une voix rassurante et douce, avec une prononciation lente et intelligible, est préférable.

Nos voix-off apportent de la transparence.

Compréhensibilité

Votre entreprise se compose-t-elle de plusieurs départements ? Les clients peuvent-ils soulever de nombreux sujets et questions ? Dans ce cas, un menu à choix est la meilleure solution pour votre autocommutateur téléphonique. 

Professionalisme

Il est important que chaque message soit clair et compréhensible. Une voix téléphonique de voices.fr apporte également une certaine sérénité, de la crédibilité et du professionnalisme. 

Sentiment de valorisation

Dans le fond, on n'aime pas avoir à parcourir un menu de choix. Mais grâce à la voix agréable et accueillante, on se sent tout de suite valorisé et mieux servi. En outre, des messages clairs permettent d'orienter rapidement et efficacement les clients vers le bon département.

À vous de choisir

Quelle est la différence ?

Nous vous informons toujours de la langue maternelle de chaque voix-off. Certaines de ces voix-off proposent une deuxième langue. Vous pouvez également les écouter dans les démos. Le choix d'un locuteur multilingue ou de plusieurs locuteurs natifs est laissé à votre discrétion.

L'avantage d'un locuteur multilingue.

Vous pouvez faire traiter tous vos textes en même temps. Votre autocommutateur téléphonique sera plus cohérent. Vous payez des frais de démarrage uniques pour l'ensemble de votre commande. Qui plus est : en cas de modifications ultérieures, les différents frais de démarrage seront également moins élevés.

L'avantage d'utiliser plusieurs locuteurs natifs.

Vous avez la garantie absolue que la voix-off ne contient aucune trace de variété régionale ou locale. Bien que nos comédiens de voix-off multilingues maîtrisent parfaitement plusieurs langues, leurs origines étrangères restent toujours légèrement audibles pour un locuteur natif.

Certainement

Mais le message compte aussi : soyez bref.

La perception nous enseigne que plus vite nous avons une vraie personne au bout du fil, plus nous l'aimons. Il s'agit donc de réduire au maximum les temps d'attente et les choix.

Mettez-vous à la place du client.

Ne prenez pas la structure de votre entreprise comme point de départ. Si le client souhaite savoir si son colis peut être renvoyé, l'option "Pour renvoyer une commande, tapez 2" est plus compréhensible que "Pour le service d'entretien et de réparation, tapez 2". Veille donc à ce que la communication soit compréhensible.

 

Priorité au message principal.

Maak het efficiënt. 

Mise en place d'une organisation efficace.

Réfléchissez bien aux questions que pourraient poser vos clients. Plus l'organisation interne est efficace, plus il est possible de répondre rapidement à toutes sortes de questions. Si vous utilisez un système où le numéro du client est lié à son numéro de téléphone, un client existant n'aura pas besoin de s'identifier dans le menu de sélection. Cela permet de gagner du temps et de parcourir le menu de sélection plus rapidement, ce qui est plus agréable pour le client.

Nous n'aimons pas les voix robotiques.

Il est préférable de ne pas utiliser une voix robotique pour son autocommutateur téléphonique. On entend des voix robotiques dans de nombreux endroits, comme les sites de traduction et les haut-parleurs intelligents. Mais voulez-vous vraiment qu'un robot représente votre entreprise ?

 

Impersonnel

Une voix robotique fonctionne de manière automatique en utilisant des techniques informatiques. Une telle voix n'a donc pas de personnalité et elle a un caractère peu familier. On n'aura donc jamais l'impression d'avoir un ami à l'autre bout du fil, ce qui est exactement ce qu'il faut pour créer de la personnalité.

 

Peu fiable

La voix sympathique d'un être humain crée immédiatement un lien de confiance. Une personne qui parle au téléphone d'une voix spontanée et chaleureuse inspirera automatiquement plus de confiance. Autrement dit, ce n'est pas en utilisant une voix robotique et froide que vous parviendrez à créer une image qui inspire la confiance. 

Projeter son image

En tant que jeune entreprise dynamique et innovante, votre clientèle est essentiellement composée de jeunes. Il faut donc choisir une voix jeune et dynamique, capable d'incarner authentiquement l'esprit de l'entreprise. Vos clients sont-ils principalement des personnes plus âgées, préoccupées par la sécurité ? Dans ce cas, il est préférable d'opter pour une voix calme et familière pour l'accueil téléphonique. La voix humaine peut grandement contribuer à améliorer l'expérience des clients. Rien de tout cela n'est possible avec une voix robotisée.

Vous cherchez une voix-off anglaise pour enregistrer votre messagerie vocale ?

Les meilleures voix-off anglaises pour votre messagerie vocale au bout de vos doigts.

Grâce à notre boutique en ligne pratique, vous pouvez réserver rapidement et facilement une voix-off anglaise. Nous avons rassemblé les meilleures voix téléphoniques anglaises de la radio et de la télévision. Vous pouvez trier par anglais britannique ou anglais américain. Vous trouverez certainement une voix de messagerie vocale qui conviendra à votre entreprise. Choisissez votre voix-off et saisissez votre texte. Si nécessaire, choisissez également la musique d'attente appropriée. Puis, nous nous mettrons au travail. La voix-off téléphonique brittanique ou américaine que vous avez choisie, recevra vos textes d'accueil. Si tout est clair, le script est mis en voix de manière professionnelle et finalisé en studio. Si vous avez besoin d'aide pour choisir ou créer vos messages d'accueil, n'hésitez pas à nous contacter via notre livechat. Nous nous ferons un plaisir de vous aider à trouver la voix-off anglaise qui convient le mieux à votre entreprise

Combien coûte une voix de messagerie vocale anglaise ?

Nous sommes partisans de la transparence, de la simplicité et de l'accessibilité. Une voix-off anglaise facture des frais de démarrage de 89 €, ce qui inclut les 25 premiers mots. Pour ce montant, vous disposez donc d'un enregistrement de voix-off. Quel est le coût de l'enregistrement de plusieurs fichiers audio de voix-off en anglais ? Pour les textes de plus de 25 mots, le prix est calculé en fonction de la longueur totale du texte, même s'il s'agit de plusieurs messages multilingues enregistrés par la même voix anglaise.

Nous offrons une garantie de satisfaction absolue pour nos voix-off de messagerie vocale en anglais.

Notre investissement dans nos produits est tel que nous nous portons garants pour chaque enregistrement audio livré. Nous ne serons satisfaits que si vous l'êtes aussi.

Nous mettons tout en œuvre pour que vos enregistrements soient satisfaisants dès la première fois. C'est pourquoi, en cas de doute, nous vous demandons de nous faire un briefing après votre commande. Nous vous offrons également un nouvel enregistrement gratuit si vous n'êtes pas satisfait de la prononciation ou du ton de la voix.

 Sur Google, nos clients nous donnent d'excellentes évaluations. N'hésitez pas à lire quelques-uns des centaines de nos commentaires cinq étoiles.