Need help? Available every weekday from 9:30 a.m. to 6 p.m.

Closed sample messages for a professional impression

pexels-yan-krukov-4458403

Have a closed-message message voiced by a beautiful telephone voice?

Leave a professional phone message outside business hours.

Sample texts of closed notifications

Answering machine texts to make a professional impression

Dutch:


(Gesloten:)
Bedankt dat u belt naar VOICES. Op dit moment zijn wij gesloten. Gelieve terug contact op te nemen tijdens onze openingsuren van maandag tot vrijdag van 8u tot 17u. U kunt uw vraag of opmerking ook naar ons mailen via support@voices.be. Wij nemen dan zo spoedig mogelijk contact met u op. Alvast bedankt.
(Uitzonderlijk gesloten:)
Bedankt dat u belt naar VOICES. Vandaag zijn we uitzonderlijk niet meer telefonisch bereikbaar en kunnen we u niet te woord staan. U kunt een bericht achterlaten na de toon of een email sturen naar support@voices.be. Bedankt en tot binnenkort.

French:


(Fermeture:)
Merci d'avoir appelé VOICES. Nous ne sommes pas joignables pour le moment. Veuillez nous rappeler pendant les heures d’ouverture du lundi au vendredi, de 8h à 19h. Vous pouvez également nous contacter par e-mail à l'adresse support@voices.be. Nous vous recontacterons très rapidement. Merci, au revoir.
(Fermeture exceptionnelle:)
Merci d'avoir contacté VOICES. Nous sommes exceptionnellement indisponibles par téléphone aujourd'hui. Merci de nous laisser un message après le signal sonore ou nous envoyer un email à support@voices.be. Merci pour votre appel, passez une agréable journée.

English:


(After-hours message:)
Thank you for calling VOICES. Our office is closed at the moment. Please call us back during office hours rom Monday to Friday from 9:00 am to 5:00 pm. You can leave a message after the tone or send an email to support@voices.be. We will then contact you as soon as possible.
(Exceptionally closed:)
Thank you for calling VOICES. Our office is closed at the moment. Unlike you are used to from us, we are currently closed. You can leave a message after the tone or send an email to support@voices.be. Thank you.

English:


(Ansage außerhalb der Geschäftszeiten:)
Vielen Dank für Ihren Anruf bei VOICES. Im Moment ist unser Büro geschlossen. Unsere Öffnungszeiten sind von Montag bis Freitag von 9Uhr bis 12U30 und von 13u30 bis 18 Uhr. Sie können eine Nachricht nach dem Signalton hinterlassen oder eine E-Mail an support@voices.be senden. Wir werden Sie dann so schnell wie möglich kontaktieren.
(Ansage bei Störung:)
Hallo und herzlich willkommen bei VOICES. Anders als Sie es von uns gewohnt sind, haben wir derzeit geschlossen. Sie können eine Nachricht nach dem Signalton hinterlassen oder eine E-Mail an support@voices.be senden. Dankeschön und auf Wiedersehen.

Spanish:


(Fuera del horario comercial:)
Gracias por llamar a VOICES. Nuestra oficina está cerrada en este momento. Por favor llámenos en horario de oficina de lunes a viernes de 9:00 am a 5:00 pm. Puede dejar un mensaje después del tono o enviar un correo electrónico a support@voices.es. Le contactaremos tan pronto como sea posible.

Portuguese:


(Atendimento noturno:)
Obrigado por ligar para o VOICES. Nosso escritório está fechado neste momento. Por favor, ligue-nos durante o horário de expediente de segunda a sexta-feira das 9:00 às 17:00. Você pode deixar uma mensagem após o sinal ou enviar um e-mail para support@voices.pt. Entraremos em contato com você o mais breve possível.

The importance of a good sounding out-of-office

An out-of-office absence notification informs your customers of your absence and indicates when they can expect a response. It provides clarity and shows respect for their expectations even when you are unavailable.

3 benefits for your business

  • Don't miss out on customer opportunities
  • Clear brand identity even when you can't record
  • Clarity outside office hours

Tips for good closed-messaging

We create professional audio files for your business telephone system. This will improve your image and increase customer satisfaction. Because both you and your customers deserve it.

Don't forget to include your opening hours.
Welcome to [VOICES]. Currently, our office is closed. We can be reached Monday through Friday from 8:30 am to 5:00 pm. You can reach us by email at [E-MAIL] or visit our website. Thank you for your call.
Do you choose the you-or-you form of address? Both can be done, but stay consistent.
Hey welcome to [VOICES]. We are currently closed, we are available by phone every weekday from 9am to noon and from 1pm to 5pm. You can always email us at [E-MAIL].
Have the caller leave a voicemail.
Welcome to [VOICES]. Unfortunately, we are currently closed. You can reach us on weekdays between 09:00 and 18:00 or stay on the line to leave a voicemail message. We will call you back as soon as possible.
Refer to your website where more info can be found.
You are connected to [VOICES]. At this time, our offices are closed. For more information and opening hours, please refer to the [VOICES.EU] website. We are now disconnecting you.
In this example, the hour notations are written in colloquial language.
Welcome to [VOICES]. At this time, we are closed. We are open Monday from one o'clock to 5:30 p.m., Tuesday through Friday from 10 a.m. to 5:30 p.m., and Saturday from 10 a.m. to 4 p.m. Please feel free to leave a message after the tone or send an e-mail to [E-MAIL] and we will assist you as soon as possible.
Provide a separate message for exceptional circumstances.
Welcome to [VOICES]. Our office is exceptionally closed today. You can leave a message and we will get back to you as soon as possible.
Include a promotional message that sticks.
Welcome to [VOICES], the specialist in professional telephone greetings and beautiful voicemail voices. Unfortunately we are unable to answer your call at this time, please leave your message after the tone. We will call you back as soon as possible.
Do you have an emergency number? Please state this and then use dial menu.
Welcome to [VOICES]. We are available by phone Monday through Friday between 9 and 5. If you have an outage, dial 1. For all other questions, please leave a voicemail message. We will then contact you as soon as possible.
Don't use voicemail? Then include how your customer can best contact you.
Welcome, you are connected to the voicemail of [VOICES]. Unfortunately, at this time we could not answer your call. Therefore, we are very happy to assist you further via e-mail. Thank you in advance for sending your message to [EMAIL]. We will get back to you as soon as possible.

Also interesting:

9 Out Of Office texts for your telephone system.

A voicemail text during your vacation?

Welcome to My Company. We will be closed from July 31 through August 23 due to the construction vacation. You can always email us at info@mijnbedrijf.nl.
Welcome to My Company. We are only available for urgent interventions during the construction holidays from July 13 to August 3. Please leave your name and number and we will call you back soon. Thank you for your call.
Welcome to My Company, we are currently enjoying our annual vacation. We will be available again starting Monday, August 10. Thank you for your call. 

A greeting outside your business hours?

Welcome to My Company. We are not available at the moment. Please leave your name and phone number after the tone and we will call you back as soon as possible.
Thank you for contacting My Company. Unfortunately, no one is available to speak to you at this time. Please do not leave a voicemail message but contact us at info@mijnbedrijf.be . For more information, you can always visit our website at www.mijnbedrijf.be.	
Welcome to My Company. Our office is currently closed. We are available every business day from 9 am to 5 pm. Please feel free to leave your name and message after the tone and we will call you back as soon as possible.

An answering machine text on a holiday?

Due to a national holiday, we are exceptionally closed today.
We will be closed during the Easter vacations. We will be available again from X.
Due to a holiday, our offices are closed. We will be happy to help you back on the next business day.

Also interesting:

Absence notifications for your phone.

Absence notification for your phone.

[Company]. Good day and welcome. All of our staff are currently on call. We will get back to you as soon as possible.
Thank you for calling. All of our staff are currently on a call. Your call will be answered as soon as possible. Thank you for your patience.
Welcome to [company]. Please stay on the line... Merci de rester en ligne....
Good day, you are connected to [company]. Please wait one moment. We will do our best to speak to you as soon as possible.
[Company]. Thank you for contacting us.

A busy text in Dutch, English and French.

Thank you for calling. All of our staff are currently on a call. Your call will be answered as soon as possible. Thank you for your patience.
Thank you for calling. All lines are currently engaged. Your call will be answered shortly. Thank you for your patience.
Merci pour votre appel. Toutes nos lignes sont occupées pour l'instant. Votre appel sera pris en charge dans les plus brefs délais. Nous vous remercions pour votre patience.

Have an absence text recorded for your answering machine outside your business hours?

Welcome to My Company. We are not available at the moment. Please leave your name and phone number after the tone and we will call you back as soon as possible.
Thank you for contacting My Company. Unfortunately, no one is available to speak to you at this time. Please do not leave a voicemail message but contact us at info@mijnbedrijf.be . For more information, you can always visit our website at www.mijnbedrijf.be.	
Welcome to My Company. Our office is currently closed. We are available every business day from 9 am to 5 pm. Please feel free to leave your name and message after the tone and we will call you back as soon as possible.

Have an absence notice recorded on a holiday?

Due to a national holiday, we are exceptionally closed today.
We will be closed during the Easter vacations. We will be available again from X.
Due to a holiday, our offices are closed. We will be happy to help you back on the next business day.

Also interesting:

Answering machine texts to make a professional impression

Absence notifications for your answering machine.

We have collected some answering machine texts that you can use yourself. But at Voices.eu you will also find the appropriate voice answering machine voices that do this every day for large and small companies. Feel free to choose the voice that suits your company. This way you will ensure a very professional impression.

[Company]. Good day and welcome. All of our staff are currently on call. We will get back to you as soon as possible.
Thank you for calling. All of our staff are currently on a call. Your call will be answered as soon as possible. Thank you for your patience.
Welcome to [company]. Please stay on the line... Merci de rester en ligne....
Good day, you are connected to [company]. Please wait one moment. We will do our best to speak to you as soon as possible.
[Company]. Thank you for contacting us.

An answering machine text in Dutch, English and French.

Thank you for calling. All of our staff are currently on a call. Your call will be answered as soon as possible. Thank you for your patience.
Thank you for calling. All lines are currently engaged. Your call will be answered shortly. Thank you for your patience.
Merci pour votre appel. Toutes nos lignes sont occupées pour l'instant. Votre appel sera pris en charge dans les plus brefs délais. Nous vous remercions pour votre patience.

Need a text recorded for your answering machine outside your business hours?

Welcome to My Company. We cannot be reached at the moment. Please leave your name and phone number after the tone and we will call you back as soon as possible. Thank you for contacting
My Company. Unfortunately, no one is available to speak to you at this time. Please do not leave a voicemail message but contact us at info@mijnbedrijf.be . For more information, you can always visit our website at www.mijnbedrijf.be.
Welcome to My Company. Our office is currently closed. We are available every business day from 9 am to 5 pm. Please feel free to leave your name and message after the tone and we will call you back as soon as possible.

Have an absence notice recorded on a holiday?

Due to a national holiday, we are exceptionally closed today.
We will be closed during the Easter vacations. We will be available again from X.
Due to a holiday, our offices are closed. We will be happy to help you back on the next business day.

Messages types fermés pour une impression professionnelle

5.0 étoiles | 321 commentaires
pexels-yan-krukov-4458403

Vous avez un message fermé exprimé par une belle voix de téléphone ?

Laissez un message téléphonique professionnel en dehors des heures de bureau.

Exemples de textes de notifications fermées

Des textes de répondeur pour faire bonne impression

Néerlandais :


(Gesloten:)
Bedankt dat u belt naar VOICES. Op dit moment zijn wij gesloten. Gelieve terug contact op te nemen tijdens onze openingsuren van maandag tot vrijdag van 8u tot 17u. U kunt uw vraag of opmerking ook naar ons mailen via support@voices.be. Wij nemen dan zo spoedig mogelijk contact met u op. Alvast bedankt.
(Uitzonderlijk gesloten:)
Bedankt dat u belt naar VOICES. Vandaag zijn we uitzonderlijk niet meer telefonisch bereikbaar en kunnen we u niet te woord staan. U kunt een bericht achterlaten na de toon of een email sturen naar support@voices.be. Bedankt en tot binnenkort.

Français :


(Fermeture:)
Merci d'avoir appelé VOICES. Nous ne sommes pas joignables pour le moment. Veuillez nous rappeler pendant les heures d’ouverture du lundi au vendredi, de 8h à 19h. Vous pouvez également nous contacter par e-mail à l'adresse support@voices.be. Nous vous recontacterons très rapidement. Merci, au revoir.
(Fermeture exceptionnelle:)
Merci d'avoir contacté VOICES. Nous sommes exceptionnellement indisponibles par téléphone aujourd'hui. Merci de nous laisser un message après le signal sonore ou nous envoyer un email à support@voices.be. Merci pour votre appel, passez une agréable journée.

En anglais :


(After-hours message:)
Thank you for calling VOICES. Our office is closed at the moment. Please call us back during office hours rom Monday to Friday from 9:00 am to 5:00 pm. You can leave a message after the tone or send an email to support@voices.be. We will then contact you as soon as possible.
(Exceptionally closed:)
Thank you for calling VOICES. Our office is closed at the moment. Unlike you are used to from us, we are currently closed. You can leave a message after the tone or send an email to support@voices.be. Thank you.

En anglais :


(Ansage außerhalb der Geschäftszeiten:)
Vielen Dank für Ihren Anruf bei VOICES. Im Moment ist unser Büro geschlossen. Unsere Öffnungszeiten sind von Montag bis Freitag von 9Uhr bis 12U30 und von 13u30 bis 18 Uhr. Sie können eine Nachricht nach dem Signalton hinterlassen oder eine E-Mail an support@voices.be senden. Wir werden Sie dann so schnell wie möglich kontaktieren.
(Ansage bei Störung:)
Hallo und herzlich willkommen bei VOICES. Anders als Sie es von uns gewohnt sind, haben wir derzeit geschlossen. Sie können eine Nachricht nach dem Signalton hinterlassen oder eine E-Mail an support@voices.be senden. Dankeschön und auf Wiedersehen.

Espagnol :


(Fuera del horario comercial:)
Gracias por llamar a VOICES. Nuestra oficina está cerrada en este momento. Por favor llámenos en horario de oficina de lunes a viernes de 9:00 am a 5:00 pm. Puede dejar un mensaje después del tono o enviar un correo electrónico a support@voices.es. Le contactaremos tan pronto como sea posible.

Le portugais :


(Atendimento noturno:)
Obrigado por ligar para o VOICES. Nosso escritório está fechado neste momento. Por favor, ligue-nos durante o horário de expediente de segunda a sexta-feira das 9:00 às 17:00. Você pode deixar uma mensagem após o sinal ou enviar um e-mail para support@voices.pt. Entraremos em contato com você o mais breve possível.

L'importance d'une bonne communication en dehors du bureau

Un avis d'absence en dehors des heures de travail informe vos clients de votre absence et leur indique quand ils peuvent s'attendre à une réponse. Il apporte de la clarté et montre que vous respectez leurs attentes, même lorsque vous n'êtes pas disponible.

3 avantages pour votre entreprise

  • Ne passez pas à côté d'opportunités pour vos clients
  • Une identité de marque claire, même lorsque vous ne pouvez pas enregistrer
  • Clarté en dehors des heures de bureau

Conseils pour une bonne messagerie fermée

Nous créons des fichiers audio professionnels pour les systèmes téléphoniques qui permettent d'améliorer l'image de marque de votre entreprise et d'augmenter la satisfaction de vos clients. C'est ce que méritent aussi bien vos clients que votre entreprise.

N'oubliez pas de mentionner vos heures d'ouverture.
Bienvenue à [VOICES]. Nos bureaux sont actuellement fermés. Nous sommes joignables du lundi au vendredi de 08h30 à 17h00. Vous pouvez nous contacter par courrier électronique à l'adresse [E-MAIL] ou visiter notre site web. Nous vous remercions de votre appel.
Choisissez-vous le "vous" ou le "votre" comme forme d'adresse ? Les deux sont possibles, mais restez cohérent.
Bienvenue sur [VOICES]. Actuellement fermé, nous sommes joignables par téléphone tous les jours ouvrables de 9h à 12h et de 13h à 17h. Vous pouvez toujours nous envoyer un courriel à l'adresse [E-MAIL].
Demandez à l'appelant de laisser un message vocal.
Bienvenue sur [VOICES]. Malheureusement, nous sommes actuellement fermés. Vous pouvez nous joindre en semaine entre 09h00 et 18h00 ou rester en ligne pour laisser un message vocal. Nous vous rappellerons dès que possible.
Renvoyez à votre site web où vous trouverez plus d'informations.
Vous êtes connecté à [VOICES]. Nos bureaux sont actuellement fermés. Pour plus d'informations et les heures d'ouverture, veuillez vous référer au site web de [VOICES.EU]. Nous vous déconnectons.
Dans cet exemple, les notations horaires sont écrites en langage courant.
Bienvenue sur [VOICES]. Nous sommes actuellement fermés. Nous sommes ouverts le lundi de 13h à 17h30, du mardi au vendredi de 10h à 17h30 et le samedi de 10h à 16h. N'hésitez pas à laisser un message après le bip ou à envoyer un e-mail à [E-MAIL] et nous vous aiderons dès que possible.
Prévoyez un message distinct pour les circonstances exceptionnelles.
Bienvenue à [VOICES]. Notre bureau est exceptionnellement fermé aujourd'hui. Vous pouvez laisser un message et nous vous rappellerons dès que possible.
Incluez un message promotionnel qui colle à la réalité.
Bienvenue chez [VOICES], le spécialiste des messages d'accueil téléphoniques professionnels et des belles voix de messagerie vocale. Malheureusement, nous ne pouvons pas répondre à votre appel pour le moment, veuillez laisser votre message après le bip. Nous vous rappellerons dès que possible.
Disposez-vous d'un numéro d'urgence ? Veuillez l'indiquer et utiliser ensuite le menu de composition.
Bienvenue à [VOICES]. Nous sommes joignables par téléphone du lundi au vendredi de 9 à 17 heures. En cas de dérangement, composez le 1. Pour toute autre question, veuillez laisser un message vocal. Nous vous contacterons dans les plus brefs délais.
Vous n'utilisez pas la messagerie vocale ? Si c'est le cas, indiquez comment votre client peut vous contacter au mieux.
Bienvenue, vous avez été mis en relation avec la boîte vocale de [VOICES]. Nous n'avons malheureusement pas pu répondre à votre appel pour le moment. C'est donc avec grand plaisir que nous vous aiderons par e-mail. Nous vous remercions par avance d'envoyer votre message à [EMAIL]. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Également intéressant :

9 Textes Out Of Office pour votre PBX.

Un message vocal pendant vos vacances ?

Bienvenue sur le site de My Company. Nous serons fermés du 31 juillet au 23 août en raison des vacances de la construction. Vous pouvez toujours nous envoyer un courriel à l'adresse info@mijnbedrijf.nl.
Bienvenue dans mon entreprise. Nous ne sommes disponibles pour des interventions urgentes que pendant les vacances de la construction, du 13 juillet au 3 août. Veuillez laisser votre nom et votre numéro de téléphone et nous vous rappellerons bientôt. Nous vous remercions de votre appel.
Bienvenue sur le site de My Company. Nous profitons actuellement de nos vacances annuelles. Nous serons à nouveau disponibles à partir du lundi 10 août. Nous vous remercions de votre appel. 

Un accueil en dehors de vos heures d'ouverture ?

Bienvenue sur le site de My Company. Nous ne sommes pas joignables pour le moment. Veuillez laisser votre nom et votre numéro de téléphone après le bip et nous vous rappellerons dès que possible.
Merci d'avoir contacté My Company. Malheureusement, personne n'est actuellement disponible pour vous parler. Ne laissez pas de message vocal, mais contactez-nous à l'adresse info@mijnbedrijf.be . Pour plus d'informations, vous pouvez toujours visiter notre site web www.mijnbedrijf.be.	
Bienvenue dans mon entreprise. Nos bureaux sont actuellement fermés. Nous sommes joignables tous les jours ouvrables de 9h à 17h. N'hésitez pas à laisser votre nom et votre message après le bip et nous vous rappellerons dès que possible.

Un texte sur le répondeur pendant un jour férié ?

En raison d'un jour férié, nous sommes exceptionnellement fermés aujourd'hui.
Nous serons fermés pendant les vacances de Pâques. Vous pourrez nous joindre à nouveau à partir de X.
En raison d'un jour férié, nos bureaux sont fermés. Nous serons heureux de vous aider le jour ouvrable suivant.

Également intéressant :

Notifications d'absence sur votre téléphone.

Notification d'absence sur votre téléphone.

[Entreprise]. Bonjour et bienvenue. Tous nos collaborateurs sont actuellement en conversation. Nous reviendrons vers vous dès que possible.
Merci de votre appel. Tous nos collaborateurs sont actuellement occupés. Nous répondrons à votre appel dès que possible. Nous vous remercions de votre patience.
Bienvenue à [entreprise]. Please stay on the line... Merci de rester en ligne...
Bonjour, vous êtes connecté à [entreprise]. Un instant, s'il vous plaît. Nous ferons de notre mieux pour vous parler dès que possible.
[Entreprise]. Nous vous remercions de nous avoir contactés.

Un texte chargé en néerlandais, anglais et français.

Merci de votre appel. Tous nos collaborateurs sont actuellement occupés. Nous répondrons à votre appel dès que possible. Nous vous remercions de votre patience.
Nous vous remercions de votre appel. Toutes les lignes sont actuellement occupées. Votre appel sera pris sous peu. Nous vous remercions de votre patience.
Merci pour votre appel. Toutes nos lignes sont occupées pour l'instant. Votre appel sera pris en charge dans les plus brefs délais. Nous vous remercions pour votre patience.

Faites enregistrer un texte d'absence sur votre répondeur en dehors de vos heures d'ouverture.

Bienvenue sur le site de My Company. Nous ne sommes pas joignables pour le moment. Veuillez laisser votre nom et votre numéro de téléphone après le bip et nous vous rappellerons dès que possible.
Merci d'avoir contacté My Company. Malheureusement, personne n'est actuellement disponible pour vous parler. Ne laissez pas de message vocal, mais contactez-nous à l'adresse info@mijnbedrijf.be . Pour plus d'informations, vous pouvez toujours visiter notre site web www.mijnbedrijf.be.	
Bienvenue dans mon entreprise. Nos bureaux sont actuellement fermés. Nous sommes joignables tous les jours ouvrables de 9h à 17h. N'hésitez pas à laisser votre nom et votre message après le bip et nous vous rappellerons dès que possible.

Vous avez enregistré un avis d'absence un jour férié ?

En raison d'un jour férié, nous sommes exceptionnellement fermés aujourd'hui.
Nous serons fermés pendant les vacances de Pâques. Vous pourrez nous joindre à nouveau à partir de X.
En raison d'un jour férié, nos bureaux sont fermés. Nous serons heureux de vous aider le jour ouvrable suivant.

Également intéressant :

Des textes de répondeur pour faire bonne impression

Notifications d'absence pour votre répondeur.

Nous avons rassemblé quelques textes de répondeurs que vous pouvez utiliser vous-même. Mais sur Voices.fr , vous trouverez également des voix parlées appropriées qui font cela tous les jours pour des petites et grandes entreprises. N'hésitez pas à choisir la voix qui convient à votre entreprise. Vous donnerez ainsi une impression très professionnelle.

[Entreprise]. Bonjour et bienvenue. Tous nos collaborateurs sont actuellement en conversation. Nous reviendrons vers vous dès que possible.
Merci de votre appel. Tous nos collaborateurs sont actuellement occupés. Nous répondrons à votre appel dès que possible. Nous vous remercions de votre patience.
Bienvenue à [entreprise]. Please stay on the line... Merci de rester en ligne...
Bonjour, vous êtes connecté à [entreprise]. Un instant, s'il vous plaît. Nous ferons de notre mieux pour vous parler dès que possible.
[Entreprise]. Nous vous remercions de nous avoir contactés.

Un texte de répondeur en néerlandais, anglais et français.

Merci de votre appel. Tous nos collaborateurs sont actuellement occupés. Nous répondrons à votre appel dès que possible. Nous vous remercions de votre patience.
Nous vous remercions de votre appel. Toutes les lignes sont actuellement occupées. Votre appel sera pris sous peu. Nous vous remercions de votre patience.
Merci pour votre appel. Toutes nos lignes sont occupées pour l'instant. Votre appel sera pris en charge dans les plus brefs délais. Nous vous remercions pour votre patience.

Faites enregistrer un texte pour votre répondeur en dehors de vos heures d'ouverture ?

Bienvenue sur le site de My Company. Nous ne sommes pas joignables pour le moment. Veuillez laisser votre nom et votre numéro de téléphone après le bip et nous vous rappellerons dès que possible. Merci d'avoir contacté
Mon entreprise. Malheureusement, personne n'est actuellement disponible pour vous parler. Ne laissez pas de message vocal, mais contactez-nous à l'adresse info@mijnbedrijf.be . Pour plus d'informations, vous pouvez toujours visiter notre site web www.mijnbedrijf.be.
Bienvenue dans mon entreprise. Nos bureaux sont actuellement fermés. Nous sommes joignables tous les jours ouvrables de 9h à 17h. N'hésitez pas à laisser votre nom et votre message après le bip et nous vous rappellerons dès que possible.

Vous avez enregistré un avis d'absence un jour férié ?

En raison d'un jour férié, nous sommes exceptionnellement fermés aujourd'hui.
Nous serons fermés pendant les vacances de Pâques. Vous pourrez nous joindre à nouveau à partir de X.
En raison d'un jour férié, nos bureaux sont fermés. Nous serons heureux de vous aider le jour ouvrable suivant.