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Textes de bienvenue pour un système téléphonique professionnel

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Faites enregistrer votre message d'accueil par une belle voix de téléphone ?

Qu'entendent vos interlocuteurs lorsqu'ils appellent votre entreprise ?

Exemples de textes de bienvenue

Des textes de répondeur pour faire bonne impression

Néerlandais :


(Welkomstbegroeting:)
Bedankt voor het bellen met VOICES.

Français :


(Pré-décroché:)
Merci d'avoir appelé VOICES.

En anglais :


(Greeting message:)
Thank you for calling VOICES.

En anglais :


(Begrüßungsansage:)
Vielen Dank für Ihren Anruf bei VOICES.

Espagnol :


(Saludo de bienvenida:)
Gracias por llamar a VOICES.

Le portugais :


(Mensagens de saudação e boas-vindas:)
Obrigado por ligar para o VOICES.

L'importance d'un bon accueil

Pour les nouveaux clients, il s'agit du premier contact avec votre entreprise. Cette première impression est cruciale. Vous voulez inspirer confiance et éliminer les frustrations ? Demandez à une voix agréable ( Voices.fr) de prononcer le message d'accueil et demandez à votre interlocuteur de rester en ligne quelques instants.

3 avantages pour votre entreprise

  • Un accueil chaleureux et amical
  • Première impression de professionnalisme
  • Un début positif pour la communication

Conseils pour un accueil convivial

Nous créons des fichiers audio professionnels pour les systèmes téléphoniques qui permettent d'améliorer l'image de marque de votre entreprise et d'augmenter la satisfaction de vos clients. C'est ce que méritent aussi bien vos clients que votre entreprise.

Vous répondez aux appels ? Veuillez le mentionner à votre interlocuteur.
Bienvenue à [VOICES]. Cette conversation peut être enregistrée à des fins de formation.
Soyez concis
Bienvenue à [VOIX]. Nous allons vous aider dans un instant.
N'hésitez pas à ajouter une touche personnelle. Cela crée un lien.
Bienvenue chez [VOICES], le spécialiste des messages d'accueil téléphoniques professionnels. Notre chef de projet Elias vous contactera dans les plus brefs délais.

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De bons textes de bienvenue pour votre téléphone.

Textes de bienvenue pour votre téléphone.

Que vous ayez un PBX ou que vous souhaitiez simplement améliorer votre messagerie vocale personnelle, un bon texte d'accueil pour votre téléphone est crucial ! Sans un texte d'accueil clair, vous risquez de laisser une première impression négative. En outre, une introduction claire au téléphone permet à votre client ou prospect de laisser plus facilement des informations. Vous voulez entendre des exemples de textes de bienvenue pour le téléphone ? Vous pouvez les lire ici les écouter.

[Entreprise]. Bonjour et bienvenue. Tous nos collaborateurs sont actuellement en conversation. Nous reviendrons vers vous dès que possible.
Merci de votre appel. Tous nos collaborateurs sont actuellement occupés. Nous répondrons à votre appel dès que possible. Nous vous remercions de votre patience.
Bienvenue à [entreprise]. Please stay on the line... Merci de rester en ligne...
Bonjour, vous êtes connecté à [entreprise]. Un instant, s'il vous plaît. Nous ferons de notre mieux pour vous parler dès que possible.
[Entreprise]. Nous vous remercions de nous avoir contactés.

Un texte d'accueil téléphonique en néerlandais, anglais et français.

Vos interlocuteurs parlent plusieurs langues ? Dans ce cas, il est préférable que le texte d'accueil de votre standard soit enregistré dans différentes langues. Nos voix multilingues peuvent l'enregistrer pour vous de manière dialectale et professionnelle.

Merci de votre appel. Tous nos collaborateurs sont actuellement occupés. Nous répondrons à votre appel dès que possible. Nous vous remercions de votre patience.
Nous vous remercions de votre appel. Toutes les lignes sont actuellement occupées. Votre appel sera pris sous peu. Nous vous remercions de votre patience.
Merci pour votre appel. Toutes nos lignes sont occupées pour l'instant. Votre appel sera pris en charge dans les plus brefs délais. Nous vous remercions pour votre patience.

Faites enregistrer un texte de bienvenue dans votre boîte vocale - en dehors des heures d'ouverture ?

Un texte de bienvenue en dehors des heures de bureau ? Cela semble un peu contradictoire. Mais le message d'accueil de votre boîte vocale est le moyen idéal de continuer à accueillir vos interlocuteurs en votre absence. Indiquez quand vous serez à nouveau joignable ou quelle est la meilleure action à entreprendre par l'appelant. Par exemple, après votre message d'accueil, vous pouvez demander à l'appelant de laisser un message après la tonalité. Ou d'envoyer un courriel à votre adresse d'assistance. Peut-être préférez-vous une visite du site web - où les questions les plus fréquemment posées sont répertoriées dans la page FAQ. Le choix vous appartient, mais limitez-vous à deux options au maximum. De cette façon, votre interlocuteur reste clair.

Bienvenue sur le site de My Company. Nous ne sommes pas joignables pour le moment. Veuillez laisser votre nom et votre numéro de téléphone après le bip et nous vous rappellerons dès que possible.
Merci d'avoir contacté My Company. Malheureusement, personne n'est actuellement disponible pour vous parler. Ne laissez pas de message vocal, mais contactez-nous à l'adresse info@mijnbedrijf.be . Pour plus d'informations, vous pouvez toujours visiter notre site web www.mijnbedrijf.be.	
Bienvenue dans mon entreprise. Nos bureaux sont actuellement fermés. Nous sommes joignables tous les jours ouvrables de 9h à 17h. N'hésitez pas à laisser votre nom et votre message après le bip et nous vous rappellerons dès que possible.

Vous avez un message vocal avec un texte de bienvenue enregistré pendant un jour férié ?

Même si vous êtes absent un jour férié, vous pouvez accueillir votre correspondant avec un texte de bienvenue. Mentionnez que vous êtes fermé aujourd'hui en raison d'un jour férié. À l'étranger, il se peut qu'il n'y ait pas de jour férié ce jour-là. Il est bon d'indiquer quand vous serez à nouveau disponible au téléphone.

Bienvenue sur le site de My Company. En raison d'un jour férié, nous sommes exceptionnellement fermés aujourd'hui.
Bienvenue sur le site de My Company. Nous serons fermés pendant les vacances de Pâques. Vous pourrez nous joindre à nouveau à partir de X.
En raison d'un jour férié, nos bureaux sont fermés. Nous serons heureux de vous aider le jour ouvrable suivant.

 

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Utilisez ces exemples en 4 langues pour créer une messagerie vocale professionnelle.

Exemples de textes de messages vocaux professionnels

La boîte vocale de votre entreprise est extrêmement importante, car les appelants veulent toujours être à l'écoute de leurs clients. Un bon message vocal est synonyme de clients satisfaits ! Vous trouverez de bons exemples dans cet article.

Avec une boîte vocale professionnelle , vous avez deux possibilités : vous êtes chef d'entreprise ou travailleur indépendant et vous voulez répondre aux appelants de manière professionnelle, ou vous avez une entreprise dotée d'un PBX et vous voulez en tirer le meilleur parti en installant une bonne boîte vocale professionnelle.

En tant que chef d'entreprise ou travailleur indépendant, vous ne disposez généralement pas d'un système téléphonique compliqué et ne pouvez configurer et enregistrer qu'une boîte vocale ordinaire. Dans ce cas, la règle est la suivante : soyez bref ! Les grandes entreprises dotées d'un central téléphonique disposent de nombreuses options pour créer une boîte vocale professionnelle. La règle est la suivante : soyez le plus logique et le plus clair possible. Un standard téléphonique ou une boîte vocale d'entreprise compliqués ne sont pas une expérience agréable pour vos clients. C'est pourquoi vous devez les accueillir et les guider correctement parmi les différents choix qui s'offrent à eux.

Voices.fr est une agence vocale en ligne qui vous permet de commander votre boîte vocale professionnelle et de la faire enregistrer en quelques clics ! Voici quelques exemples de textes professionnels pour vous inspirer !

Boîte vocale professionnelle courte en néerlandais

Bienvenue, vous êtes connecté à la boîte vocale de [VOICES]. Nous ne sommes pas en mesure de répondre à votre appel pour le moment. N'hésitez pas à nous laisser votre nom et votre numéro et nous vous rappellerons dès que possible.

Boîte vocale professionnelle courte en français

Bienvenue sur la messagerie du [VOICES], Ce répondeur ne prend pas les messages vocaux. Pour les prises de rendez-vous ou pour laisser un message vocal au docteur, veuillez composer le 1. Nous vous rappelons que vous pouvez également prendre rendez-vous online sur le site internet : [SITE].

Boîte vocale professionnelle courte en anglais

Vous êtes sur la boîte vocale de [VOICES]. Nous sommes disponibles de 9 heures à 18 heures. Laissez-nous un message et nous vous rappellerons pendant nos heures d'ouverture.

Boîte vocale professionnelle courte en allemand

Willkommen, Sie sind with dem Anrufbeantworter von [VOICES] verbunden. Nous n'avons pas réussi à obtenir votre réponse dans l'immédiat. Indiquez simplement votre nom et votre numéro de téléphone et nous vous ramènerons à votre point de départ.

Texte d'accueil pour un central téléphonique en néerlandais

Bienvenue à [VOICES]. Merci de nous avoir contactés. Un membre de notre personnel va vous aider dans un instant. Veuillez rester en ligne un moment.

Texte d'accueil pour un standard téléphonique en français

Bienvenue chez [VOICES]. Merci pour prendre contact avec nous. Un de nos employers vous aidera dans quelques instants. Merci de rester en ligne.

Texte de bienvenue pour un central téléphonique en anglais

Bienvenue à [VOICES]. Merci de nous avoir contactés. L'un de nos employés sera à votre disposition dans un instant. Veuillez rester en ligne.

Texte d'accueil pour un central téléphonique en allemand

Bienvenue chez [VOICES]. Merci beaucoup de nous avoir contactés. L'un de nos collaborateurs vous aidera dans quelques domaines. Veuillez vous mettre à l'écoute.

Menu de choix pour un central téléphonique en néerlandais

Pour le service des achats, appuyez sur 1.
Pour le service des ventes, appuyez sur 2.
Pour la comptabilité, appuyez sur 3.
Pour le service technique, appuyez sur 4.
Pour toutes les autres demandes, appuyez sur 5.
Si vous voulez réécouter ce menu de sélection, appuyez sur #.

Menu de sélection du central téléphonique en français

Pour le service d'achat, appuyez sur 1.
Pour le département des ventes, imprimez 2.
Pour le service comptable, appuyez sur 3.
Pour le service technique, appuyez sur 4.
Pour toutes les autres questions, appuyez sur 5.
Si vous voulez réécouter ce menu, appuyez sur #.

Menu de sélection du central téléphonique en allemand

Pour le service des achats, cliquez sur le lien 1.
Pour le service des ventes, cliquez sur le lien 2.
Pour le service des commandes, cliquez sur le lien 3.
Pour le service technique, cliquez sur le lien 4.
Pour toute autre question, cliquez sur le lien 5.
Si vous souhaitez modifier ce menu, cliquez sur le lien #.

Menu à choix pour un central téléphonique en anglais

Pour le service des achats, appuyez sur 1.
Pour le service des ventes, appuyez sur 2.
Pour le service comptabilité, appuyez sur 3.
Pour le service technique, appuyez sur 4.
Pour toutes les autres questions, appuyez sur 5.
Si vous souhaitez réécouter ce menu, appuyez sur #. 

Bien entendu, un message vocal professionnel est différent pour chaque entreprise. Mais il existe un texte de boîte vocale professionnelle bien rédigé pour chaque entreprise ! Faites vos propres recherches et déterminez quels sont les besoins les plus importants des appelants pour créer le message idéal. Testez également votre système téléphonique pour repérer les éventuelles erreurs ou difficultés.

Vous avez d'autres questions ou vous n'êtes toujours pas sûr de pouvoir utiliser un message vocal professionnel? N'hésitez pas à nous contacter par chat, e-mail ou téléphone et nous nous ferons un plaisir de vous aider !