Vous avez besoin d'aide ? Disponible tous les jours ouvrables de 9h30 à 18h.

Exemples de messages vocaux pour une impression professionnelle

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Faites enregistrer votre message vocal par une belle voix de téléphone ?

Nos voix parlantes et amicales transmettent votre message vocal de manière claire et intelligible.

Exemples de textes d'un message vocal d'entreprise

Des textes de répondeur pour faire bonne impression

Néerlandais :


(Voicemail:)
Welkom bij de voicemail van VOICES. Op dit moment zijn wij gesloten. Onze openingstijden zijn van maandag tot vrijdag van 8u tot 17u. U kunt na de toon een boodschap en uw telefoonnummer inspreken, dan wordt u zo spoedig mogelijk teruggebeld.

Français :


(Répondeur:)
Bienvenue sur le répondeur de VOICES. Nous ne sommes pas disponible pour le moment. Nous serons heureux de pouvoir vous aider durant les heures de bureaux du lundi au vendredi, de 8h à 19h.Vous pouvez nous laisser un message après le bip sonore et nous vous répondrons dès que possible.

En anglais :


(Voicemail:)
You've reached the voicemail of VOICES. We are currently closed. You can reach us rom Monday to Friday from 9:00 am to 5:00 pm. Please leave a message after the tone and we will contact you as soon as possible.

En anglais :


(Mailbox:)
Sie sind verbunden mit der Mailbox von VOICES. Leider rufen Sie außerhalb unserer Geschäftszeiten an. Wir haben von von Montag bis Freitag von 9Uhr bis 12U30 und von 13u30 bis 18 Uhr. geöffnet. Nach dem Signalton dürfen Sie uns gerne eine Nachricht hinterlassen. Vielen Dank für Ihren Anruf.

Espagnol :


(Mensaje para buzón de voz:)
Se ha comunicado con el buzón de voz de VOICES. Actualmente estamos cerrados. Puede comunicarse con nosotros de lunes a viernes de 9:00 am a 5:00 pm. Deje un mensaje después del tono y nos pondremos en contacto con usted lo antes posible.

Le portugais :


(Mensagem de correio de voz comercial padrão:)
Você ligou para o correio de voz do VOICES. No momento estamos fechados. Você pode entrar em contato conosco de segunda a sexta-feira, das 9h às 17h. Deixe uma mensagem após o sinal e retornaremos o mais breve possível.

L'importance d'une boîte vocale professionnelle pour les entreprises

Si votre entreprise est fermée ou si vous n'êtes pas joignable, il est utile de laisser un message vocal. Ainsi, les gens peuvent laisser un message et savoir que vous les contacterez bientôt. Cela rend la communication possible même si vous n'êtes pas immédiatement disponible.

3 avantages pour votre entreprise

  • Vous ne perdrez aucun message important
  • Vos clients sont rappelés rapidement
  • Une voix chaleureuse dégage de l'assurance

Conseils pour des messages vocaux de qualité

Nous créons des fichiers audio professionnels pour les systèmes téléphoniques qui permettent d'améliorer l'image de marque de votre entreprise et d'augmenter la satisfaction de vos clients. C'est ce que méritent aussi bien vos clients que votre entreprise.

Demandez les coordonnées de votre interlocuteur.
Bienvenue, vous êtes connecté à la boîte vocale de [VOICES]. Nous ne sommes pas en mesure de répondre à votre appel pour le moment. N'hésitez pas à nous laisser votre nom et votre numéro et nous vous rappellerons dès que possible.
Choisissez-vous le "vous" ou le "votre" comme forme d'adresse ? Les deux sont possibles, mais restez cohérent.
Bienvenue, vous êtes connecté à la boîte vocale de [VOICES]. Nous ne sommes pas en mesure de répondre à votre appel pour le moment. N'hésitez pas à nous laisser votre nom et votre numéro de téléphone et nous vous rappellerons dès que possible.
N'hésitez pas à faire preuve de transparence, les clients font souvent preuve de compréhension à cet égard.
Vous êtes bien sur le site de [VOICES]. En raison de l'affluence, nous ne sommes pas en mesure de vous parler directement. Veuillez laisser un message et nous vous rappellerons dès que possible. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Vous pouvez également envoyer un courriel à [EMAIL].

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Créez un message vocal parfait grâce à nos conseils et astuces !

Si vous envisagez de commander un message vocal professionnel sur Voices.fr, il est préférable de tenir compte de certains éléments. Par exemple, si vous souhaitez proposer un menu de choix avec plusieurs options, il y a plusieurs façons de procéder. Vous ne savez pas comment rédiger un message vocal ou vous avez encore des doutes sur certaines phrases ? Dans cet article, nous vous donnons quelques conseils et astuces utiles !

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, le menu de numérotation automatique a tendance à mal fonctionner lorsque vous appelez une entreprise. Lisez donc rapidement la suite pour découvrir la meilleure façon de gérer ce problème !

Bonjour !

La première phrase de votre message d'accueil est très importante. Faites en sorte que vos interlocuteurs sachent immédiatement quel est le nom de votre entreprise et comment ils seront aidés. Songez aux étapes logiques suivantes : votre interlocuteur doit-il choisir une option dans un menu ? Comment votre interlocuteur peut-il entrer en contact avec un employé en particulier ?

Bienvenue sur Voices.fr. Pour le service après-vente, imprimez 1. Pour la comptabilité, imprimez 2. Pour le support technique, imprimez 3. Un membre du personnel se fera un plaisir de vous aider dans les plus brefs délais.


Fixer des priorités

Prenez toujours le point de vue de votre interlocuteur comme point de départ. Quels sont ses besoins ? Votre service après-vente reçoit-il la majorité des appels ? Dans ce cas, faites de ce service la première option de votre menu de sélection. Organisez les options de ce menu par ordre d'importance.

Bienvenue sur Voices.fr, l'agence vocale pour votre message vocal personnalisé ! Pour le service après-vente, appuyez sur 1. Pour le help desk, appuyez sur 2. Pour des questions sur nos voix, appuyez sur 3.


Soyez concis

Vous avez un message d'attente ou un message annonçant que l'entreprise n'est pas disponible ? Dans ce cas, soyez bref et précis et ne faites pas attendre l'appelant trop longtemps ! Les personnes qui doivent attendre longtemps avant d'avoir quelqu'un au bout du fil hésiteront à rappeler votre entreprise.

Bienvenue sur Voices.fr, l'agence vocale pour votre message vocal personnalisé ! Nous sommes ouverts tous les jours de 8h à 18h. Vous pouvez nous joindre par e-mail à support@Voices.fr, par téléphone au 027 93 19 91 ou via le chat sur notre site web. Un de nos collaborateurs se fera un plaisir de vous aider dans les plus brefs délais. Nous vous remercions de votre attente et vous disons à bientôt.

Soyez transparent et clair

Proposez-vous un service d'urgence tel qu'un serrurier, une ambulance, un médecin ou un vétérinaire ? Dans l'affirmative, indiquez d'emblée que les personnes qui appellent peuvent appuyer sur un bouton spécifique pour parler à un membre du personnel ou demander un service d'urgence. Les appelants peuvent-ils laisser un message après quoi un membre du personnel les rappellera ? Dans l'affirmative, indiquez clairement les informations spécifiques qu'ils doivent laisser dans le message afin que les employés soient au courant de tous les appels.

Bienvenue au service d'urgence Janssens. Pour les urgences, composez le 1. Pour les rendez-vous, composez le 2. Pour plus d'informations sur nos services et départements, composez le 3. Pour les questions non urgentes, vous pouvez laisser un message. Veuillez indiquer votre nom, votre message et votre numéro de téléphone après le signal sonore. Un membre de notre personnel vous rappellera dès que possible. Nous vous remercions de votre appel.

Être uniforme

Vous accueillez vos interlocuteurs en plusieurs langues ? Dans ce cas, étendez cette pratique à tous les messages, mais faites attention aux mots difficiles. Les appelants veulent être aidés facilement par la voix de la boîte vocale. Si vous utilisez des notes de temps ou des informations spécifiques telles que des adresses de courrier, assurez-vous qu'elles sont facilement audibles pour tout le monde. De cette manière, les appelants peuvent facilement se souvenir ou noter les informations importantes.

Bienvenue chez Voices.fr. Bienvenue chez Voices.fr. Bienvenue chez Voices.fr. Pour continuer en néerlandais, appuyez sur 1. Pour continuer en Français, appuyez sur 2. Pour continuer en Anglais, appuyez sur 3.
Pour toute question ou commentaire, contactez-nous à support@Voices.fr.
Pour des qestions ou des remarques, veuillez-nous contacter à l'adresse support@Voices.fr.
Pour toute question ou commentaire, veuillez nous contacter à support@Voices.fr.

Rendez votre message intemporel

Veillez à ce que votre message soit utile au sein de votre entreprise pendant une longue période. De même, utilisez le moins possible de noms propres ou de dates spécifiques pour éviter toute confusion. Sauf, bien sûr, si vous souhaitez indiquer aux appelants un jour ou une période de fermeture spécifique. Bien entendu, un message fixe pendant une période de vacances est vivement recommandé !

Bienvenue chez IT Service nv. Nous sommes ouverts tous les jours de 8h à 18h. Pendant le mois de juillet, nos bureaux sont fermés le lundi. Pour les ventes, composez le 1. Pour le help desk, appuyez sur 2. Pour le support technique, appuyez sur 3.

Bien entendu, un message vocal personnalisé est différent pour chaque entreprise. Mais il existe un texte de message vocal bien rédigé pour chaque entreprise ! Faites vos propres recherches et déterminez quels sont les besoins les plus importants des appelants pour créer le message idéal. Faites également un test avec votre système pour repérer les erreurs ou les difficultés.

Vous avez d'autres questions ou vous n'êtes pas sûr d'un texte ? N'hésitez pas à nous contacter par chat, e-mail ou téléphone et nous nous ferons un plaisir de vous aider !

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Voici comment enregistrer un message vocal professionnel

4 conseils rapides pour une messagerie vocale professionnelle

Avez-vous des palpitations rien qu'à l'idée de laisser votre message vocal ? Enregistrer un message vocal professionnel de manière claire et correcte n'est pas à la portée de tout le monde. Et pourtant... il existe quelques règles de base à respecter. Nous sommes heureux de vous donner quatre conseils pour vous aider à réussir. Faites une pause, respirez profondément et poursuivez avec nos bonnes pratiques !

1. Rythme, rythme, rythme !

Non, vous ne devez pas parler de votre boîte vocale comme un train qui roule à toute allure, mais un menu lent et plein de répétitions n'est utile à personne non plus. Commencez tout de suite par le menu et laissez de côté toutes les informations inutiles. Tout tourne autour de l'appelant, l'astuce consiste donc à le faire parler le plus rapidement possible.

2. Obtenez une prise de vue professionnelle

Un chien qui aboie, quelqu'un qui tape ou un téléphone qui sonne en arrière-plan ? Ce sont des erreurs ! Si vous enregistrez vous-même votre boîte vocale, veillez à ce que l'enregistrement soit de qualité professionnelle. Choisissez également une voix de téléphone agréable, avec une intonation, un volume, une prononciation et une intelligibilité corrects. Continuez à enregistrer jusqu'à ce que vous y parveniez, ou faites appel à nous bien sûr ...

3. Contrôler et affiner

Veillez à suivre les demandes les plus fréquentes. Certaines questions reviennent-elles souvent, s'agit-il de réclamations ou peut-être les gens veulent-ils connaître les heures d'ouverture. Si les questions reviennent souvent, veillez à ce que les réponses soient clairement indiquées sur votre site web. Une FAQ peut certainement apporter une valeur ajoutée. Vous éviterez ainsi de nombreux appels téléphoniques et peut-être même des frustrations. En outre, vous pouvez travailler plus efficacement.

4. Des personnes, pas des robots

Vous êtes une entreprise humaine, qui fait tout pour ses clients, et vous allez ruiner cette image avec une voix robotique dans votre message : non, n'est-ce pas ? Une bonne voix au téléphone est chaleureuse, amicale, facile à comprendre et donne une impression de professionnalisme. N'oubliez pas de vous la mettre dans l'oreille !

Vous avez besoin d'aide et d'une voix professionnelle ?

Vous voulez que votre message soit correct du premier coup ? Comptez sur l'une de nos voix professionnelles pour enregistrer votre message. Nous réfléchissons avec vous, nous adaptons la voix à votre entreprise et nous prononçons votre message de manière claire, éventuellement avec une touche d'originalité. Sur Voices.fr , nous disposons d'un large éventail de voix et d'inspiration. Un message abordable pour votre boîte vocale ? Nous le réalisons !

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6 exemples de messages pour une boîte vocale professionnelle

Des messages vocaux pour toutes les situations

Vous n'y pensez peut-être pas toujours. Mais les messages vocaux professionnels peuvent renforcer le lien avec votre client. Veillez donc à laisser un message positif, même si vous n'êtes pas disponible. Ces 6 exemples de messages vocaux vous permettront de donner une image professionnelle et personnelle à vos interlocuteurs. Vous pouvez facilement faire enregistrer ces textes par nos voix vocales.

Boîte vocale personnelle

Un message vocal personnel est court et agréable. Indiquez votre nom et l'heure à laquelle vous serez à nouveau disponible. Vous pouvez demander à l'appelant de laisser un message après la tonalité. Veillez ensuite à mettre l'accent sur les informations dont vous avez besoin de la part de l'appelant. Par exemple, votre nom et votre numéro de téléphone.

Exemple de message pour votre boîte vocale personnelle

Bonjour, vous êtes sur la boîte vocale de Thomas. Je ne suis pas joignable pour le moment. Si vous laissez votre nom et votre numéro de téléphone, je vous rappellerai dès que possible. Je vous remercie de votre attention.

Messagerie vocale à l'échelle de l'entreprise

Lorsque vous laissez un message pour l'ensemble de votre entreprise, vous devez vous montrer un peu plus formel. Mentionnez le nom de votre entreprise, vos heures d'ouverture, la manière dont vous contacterez l'appelant et l'endroit où il pourra trouver plus d'informations sur l'entreprise.

Exemple de message pour la boîte vocale de votre entreprise

Merci d'avoir contacté VOICES. Malheureusement, personne n'est actuellement disponible pour vous parler. Nous sommes disponibles du lundi au vendredi, de 8h à 17h30. Veuillez laisser votre nom et votre numéro de téléphone et nous vous rappellerons dès que possible. Pour plus d'informations, veuillez consulter le site www.Voices.fr. 

Boîte vocale de votre service

Le message vocal du service comprend le nom et les heures d'ouverture. Vous pouvez également indiquer comment vous serez recontacté et quel service est joignable à ce moment-là.

Exemple de message pour la boîte vocale de votre département

Vous êtes bien au service facturation de VOICES. Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de vous parler pour le moment. Veuillez laisser votre nom et votre numéro de téléphone après le bip et nous vous rappellerons dès que possible. Vous pouvez également nous envoyer un e-mail à support@Voices.fr.

Faire enregistrer un message vocal professionnel ?

Vous souhaitez faire enregistrer votre message vocal par une voix professionnelle ? C'est exactement ce que nous faisons. Cliquez ici pour écouter nos voix. 

Message de vacances de la boîte vocale

Votre entreprise ferme pendant les vacances ? Dans ce cas, il est préférable de créer un message vocal personnalisé. Mentionnez que votre entreprise est fermée pour cause de vacances et indiquez quand vous ouvrirez à nouveau. Personnalisez également votre message : souhaitez à vos interlocuteurs de joyeuses fêtes ! Souhaitez-vous recevoir les messages vocaux par e-mail ? La plupart des opérateurs voip vous permettent de le faire.

Exemple de message pour votre boîte vocale de vacances

Merci d'avoir appelé VOICES. Pendant la période de fin d'année, nous serons fermés du 24 décembre au 2 janvier. Ensuite, nous reprendrons nos activités en semaine de 8h à 17h30. Vous pouvez laisser un message après le bip. Nous vous souhaitons un joyeux Noël et une bonne fin d'année. Nous vous donnons rendez-vous l'année prochaine.

Boîte vocale en cas de maladie

Exemple de message pour votre boîte vocale maladie

Merci d'avoir appelé VOICES. Pour cause de maladie, nous sommes actuellement indisponibles. Vous avez une question urgente ? Dans ce cas, laissez votre nom et votre numéro de téléphone après le signal sonore. Nous vous rappellerons dans les plus brefs délais. Vous souhaitez plus d'informations ? Visitez notre site web www.Voices.fr. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Boîte vocale pour les situations exceptionnelles

Il est préférable de se préparer à des situations exceptionnelles. Une panne de système, une tempête de neige, un accident ou une réunion d'entreprise. Vous ne devez pas nécessairement expliquer la raison dans votre message, mais vous pouvez mentionner que vous n'êtes pas disponible en raison de situations exceptionnelles.

Exemple de message pour une fermeture exceptionnelle

Merci d'avoir appelé VOICES. Pour le moment, nous sommes exceptionnellement indisponibles. Veuillez laisser votre nom et votre numéro de téléphone après le bip et nous vous rappellerons dès que possible. Veuillez consulter notre site web www.Voices.fr pour obtenir les informations les plus récentes. 

Faites-vous enregistrer un message professionnel ?

Nous vous conseillons de ne pas écrire votre message vocal mais de le faire enregistrer par une voix professionnelle. N'hésitez pas à nous envoyer un e-mail si vous avez des questions. Nous nous ferons un plaisir de vous aider !

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Les messages vocaux et les raisons pour lesquelles vous devriez les faire enregistrer par un comédien professionnel

Boîte vocale enregistrée par un comédien

Les messages vocaux sont un élément important de toute entreprise. C'est le premier point de contact de vos clients et il peut faire ou défaire leur expérience avec votre entreprise.

Acteur vocal professionnel

Les acteurs vocaux sont des orateurs professionnels. Ils sont spécialisés dans l'enregistrement de messages d'accueil téléphoniques et d'autres textes. Ils peuvent être utilisés pour enregistrer des messages vocaux pour les entreprises, ce qui donne une impression plus professionnelle qu'un message enregistré standard.

Service d'enregistrement de la messagerie vocale

Un service d'enregistrement de messages vocaux offre des services d'enregistrement aux entreprises qui ne disposent pas des ressources ou de l'équipement nécessaires pour effectuer cette tâche elles-mêmes. Un comédien professionnel enregistre des messages qui semblent naturels, amicaux et accueillants, améliorant ainsi l'expérience du client lorsqu'il appelle.

Pourquoi enregistrer vos messages vocaux avec un comédien professionnel ?

Message vocal professionnel

Les messages vocaux sont un excellent moyen de rester en contact avec vos clients. Un message vocal professionnel et personnalisé peut vous aider à faire bonne impression auprès d'eux.

Enregistrement de la messagerie vocale

Si vous n'avez pas le temps d'enregistrer votre propre voix ou si vous n'êtes pas sûr de la façon dont vous vous exprimez au téléphone, envisagez de faire appel à un service professionnel d'enregistrement de messages vocaux. C'est particulièrement important pour les entreprises qui dépendent des appels pour générer du chiffre d'affaires ou pour assurer le service clientèle.

Enregistrer un message vocal professionnel le plus rapidement et le plus efficacement possible

Voices.fr propose des opnaems de messagerie vocale de haute qualité, interprétés par des acteurs vocaux, conçus pour être plus attrayants et mémorables. Contactez-nous si vous avez des questions à ce sujet. Nous nous ferons un plaisir de vous aider.

Conclusion: faites confiance aux professionnels ! Enregistrez vos messages vocaux avec un comédien professionnel pour améliorer la première impression de votre entreprise.