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Exemples de messages en file d'attente pour un PBX professionnel

Nos voix soigneusement sélectionnées donneront à votre entreprise une première impression parfaite.

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Messages vocaux

Voices.fr est une agence belge de voix-offfondée par Johfrah Lefebvre.

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5.0 étoiles | 350+ commentaires

Une file d'attente avec de la musique, interprétée par une belle voix de téléphone ?

Vous n'arrivez pas à obtenir la ligne tout de suite ? Rendez l'attente aussi agréable que possible pour votre interlocuteur. Si nécessaire, utilisez une musique d'attente appropriée pour atténuer la frustration.

Exemples de textes de messages d'attente

Des textes de répondeur pour faire bonne impression

Néerlandais :


(Wacht:)
Al onze medewerkers zijn momenteel in gesprek. Gelieve even aan de lijn te blijven. Wij helpen u zodadelijk verder.
(Terugbellen:)
Op dit moment zijn al onze medewerkers in gesprek. Wilt u door ons teruggebeld worden, zonder uw plaats in de wachtrij te verliezen? Kies dan 9. Wij bellen u terug zodra u de eerstvolgende in de rij bent. Blijft u toch aan de lijn? Wij helpen u zo snel mogelijk verder.

Français :


(L'attente:)
Tout nos collaborateurs sont en ligne. Merci de rester en ligne. Nous allons prendre votre appel dans quelques instants.

En anglais :


(Waiting on hold:)
Dear caller, all our lines are currently busy. We will take your call as soon as possible. Thank you for your patience.

En anglais :


(Warteschleife:)
Alle unsere Mitarbeiter sind im Moment beschäftigt, bitte haben Sie einen Moment Geduld. Ihr Anruf wird in Kürze beantwortet. Vielen Dank für Ihre Geduld.

Espagnol :


(Saludo de agentes disponibles:)
Estimado usuario, todas nuestras líneas están actualmente ocupadas. Atenderemos su llamada lo antes posible. Gracias por su paciencia.

Le portugais :


(Texto para Espera Telefônica:)
Prezado usuário, todas as nossas linhas estão ocupadas no momento. Atenderemos sua ligação o mais breve possível. Obrigado pela sua paciência.

L'importance d'une file d'attente téléphonique agréable

Un message clair dans une file d'attente informe les appelants du temps d'attente prévu, ce qui leur permet de décider s'ils veulent continuer à attendre ou rappeler plus tard. Cela réduit la frustration et montre que l'on se soucie de leur temps, tout en augmentant la satisfaction et la fidélité des clients.

3 avantages pour votre entreprise

  • Informer les appelants du temps d'attente
  • Augmenter la satisfaction et la fidélité des clients
  • Réduire la frustration et respecter le temps de votre client

Conseils pour une file d'attente agréable

Nous créons des fichiers audio professionnels pour les systèmes téléphoniques qui permettent d'améliorer l'image de marque de votre entreprise et d'augmenter la satisfaction de vos clients. C'est ce que méritent aussi bien vos clients que votre entreprise.

Soyez bref.
Veuillez rester en ligne, nous vous aiderons dans un instant.
Demandez de la patience.
Actuellement, tout notre personnel est occupé, veuillez patienter un moment. Nous vous aiderons dès que possible.
Entre les deux, mentionnez une variante du message.
Veuillez rester en ligne, nous répondrons à votre appel dans les plus brefs délais.
Supprimez l'attente en proposant une option de rappel.
En ce moment, tous nos collaborateurs sont occupés. Vous souhaitez que nous vous rappelions sans perdre votre place dans la file d'attente ? Composez le 9, nous vous rappellerons dès que vous serez le prochain dans la file d'attente. Vous êtes toujours en ligne ? Nous vous aiderons dès que possible.

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Exemples de messages d'appel en attente pour votre PBX.

Quelques exemples de bons textes d'attente.

Souhaitez-vous que votre file d'attente soit vocalisée ? Si vous avez régulièrement de nouveaux clients en ligne, il est judicieux de rédiger vos textes de file d'attente de manière professionnelle et amicale. Cela ne doit pas être difficile. Au contraire. Plus c'est simple, mieux c'est.

Bienvenue sur le site de My Company. Tous nos collaborateurs sont actuellement occupés. Nous vous répondrons dès que possible.
Encore un instant, s'il vous plaît. Nous essaierons de vous répondre dès que possible.
Bienvenue chez X ! Bienvenue chez X ! Merci de rester en ligne... Merci de rester en ligne...
Bienvenue au service de garde de mon entreprise. Veuillez indiquer votre nom et votre numéro de téléphone et nous vous contacterons dans les plus brefs délais. Nous vous remercions de votre appel.
Bienvenue sur le site de My Company, un petit moment de patience s'il vous plaît. Nous ferons de notre mieux pour vous répondre dans les plus brefs délais.

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Nos astuces pour la musique de votre messagerie vocale

Musique d'attente pour votre système téléphonique.

Musique, maestro ! Musique ou pas musique ? Telle est la question ! Qu'en faites-vous au téléphone ? Dans cet article, vous découvrirez la fonction de la musique (d'attente) et nous vous donnerons quelques conseils utiles pour choisir au mieux votre musique !

Nos 9 airs d'attente les plus populaires

Voices On Hold
Accoustique, Populaire
(01:37)

 59,00

Sunlapse
Pop, Populaire
(01:39)

 59,00

Sunday
Salon, Populaire
(03:58)

 59,00

Summer
Salon, Populaire
(02:14)

 59,00

Moonrider
Cinématique, Populaire
(03:34)

 59,00

Promotional
Populaire
(03:18)

 59,00

Upbeat
Pop, Populaire
(02:39)

 59,00

Relax
Folk, Populaire
(03:31)

 59,00

Modern
Électronique, Populaire
(03:31)

 59,00

Dreamy
Accoustique, Populaire
(03:13)

 59,00

La musique est partout

Vous ne pouvez pas nier que la musique joue un rôle important dans notre vie. La musique est omniprésente et influence notre personnalité et nos émotions. La musique détend et stimule également le cerveau, et le fait de faire de la musique active même l'ensemble de notre cerveau! Mais ce qui est particulièrement important, c'est que la musique peut être thérapeutique.

La musique a des effets thérapeutiques

Ce n'est pas pour rien que la musique est utilisée dans toutes sortes de thérapies pour stimuler les gens. Mais même lorsque vous attendez au téléphone, la musique peut être thérapeutique! Il est de toute façon recommandé de faire patienter les appelants avec de la musique. Si vous devez attendre d'être transféré, vous n'avez certainement pas envie d'attendre en silence. La demande de musique dépend donc de l'existence ou non d'une file d'attente. Si un membre du personnel prend rapidement la ligne, vous n'avez pas à vous préoccuper du choix de la musique.

Les origines de la musique d'attente

La musique d'attente a été inventée par accident par Alfred Levy. Son usine était située juste à côté d'une station de radio. Lorsqu'il mettait les gens en attente, le signal téléphonique captait par hasard le signal radio par l'intermédiaire d'un fil électrique mal fixé. Il a ensuite breveté cette invention.

Saviez-vous qu'il existe de nombreuses musiques écrites spécifiquement pour les téléphones ? La plus célèbre est sans aucun doute Opus Number 1 de Tim Carleton et Darrick Deel :

Un véritable classique de la musique d'attente

Mais ce Musicatel de Fabrice Lemercier est aussi un vrai classique du téléphone - et contient même une musicalité frappante !

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Ce qu'il faut faire et ne pas faire dans un centre d'attente

Cette entreprise a la solution aux longues et fastidieuses files d'attente et évite les amendes !

Vous êtes confronté à l'œuvre complète de Beethoven ou, pire encore, à une musique dénuée de sens et d'émotion ? Il y a de fortes chances pour que vous ayez à nouveau passé du temps dans la file d'attente d'une entreprise dont le service à la clientèle n'est pas très bon... Honnêtement, en tant qu'entrepreneur, vous pouvez faire mieux, n'est-ce pas ?

N'encourez pas d'amende !

À propos, saviez-vous que le fait de laisser les clients en attente trop longtemps peut vous valoir une lourde amende ? Il existe en effet une loi sur les télécommunications qui stipule que toute personne qui laisse un consommateur en attente pendant plus de 2,5 minutes doit pouvoir laisser ses coordonnées et DOIT être contactée dans les 24 heures. Soyez honnête... est-ce le cas dans votre entreprise ?

Pourquoi faire fuir les clients ?

Cependant, il est complètement absurde d'imposer aux gens une file d'attente irritante de 20 minutes ! Outre l'argent que vous devrez peut-être débourser pour payer l'amende parce qu'un consommateur frustré a dénoncé votre entreprise, vous faites fuir un grand nombre d'autres clients (potentiels). C'est totalement absurde, car la solution est à portée de main, elle est extrêmement abordable et elle vous apportera certainement de nouveaux clients satisfaits.

Dites adieu au club des clients absents

Pourquoi ne pas faire en sorte qu'une voix téléphonique agréable raconte l'histoire de votre entreprise, décrive vos atouts ou anime le public qui attend ? Pourquoi ne pas informer et/ou divertir vos clients au lieu de les contrarier ? Vous ne disposez pas des compétences et/ou de la voix adéquates en interne ?

Pas de désastre, sur Voices.fr nous en avons. Choisissez parmi une gamme de voix agréables et optez pour un message enregistré de manière professionnelle. Ou pourquoi ne pas aller plus loin et vous surprendre avec un quiz, l'énumération de tous vos points forts ou une approche encore plus originale ? Chez Voices.fr , nous aimons penser avec vous. Pas de file d'attente, mais une boîte vocale à laquelle parler ? Même dans ce cas, les professionnels de Voices.fr vous aideront !

PS. Nous avons un peu exagéré. Pour l'instant, seules les entreprises de télécommunications sont tenues de vous garder en ligne pendant 2,5 minutes au maximum, mais admettez-le : un bon service à la clientèle est nécessaire pour toutes les entreprises ...

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